Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heler dans ses pensées [Irvine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héler-Minas Grëvious
Prostituée
Héler-Minas Grëvious


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Love : Love le sexXxe
Emploi : streaptiseuse au fantasia
Date d'inscription : 04/08/2006

Heler dans ses pensées [Irvine] Empty
MessageSujet: Heler dans ses pensées [Irvine]   Heler dans ses pensées [Irvine] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:52

En une belle journée, la jeune Heler minas décida d'aller se promener pour ce changer les idées, elle se dirigea vers un champ,puis fini sa promenade dans une foret ou ont pouvait y retrouver un lac en s'arrêtant pres d'un lac elle regarda l'eau qui était claire pour finir a décider de s'y installer un moment pour penser des affaires inoubliable..., mais avant elle retira ses souliers noir, ainsi que ses bas puis trempa ses pieds dans l'eau qui était froid.. et se mis dans son monde...elle ne pensa a un monde de paix. Puis des craquement se fit entendre la jeune femme demera dans le même position puis sa tête se tourna a gauche puis en suite à la droite et vue personne pour le moment. Et replongea sa tête dans ses pensée... péniblement. puis un autre craquement se fut entendre une seconde fois et là cette fois ci la jeune femme retira ses pied de l'eau puis regarda de nouveau les allentours mais comme toujours aucune présence ce fut... alors elle se rassit et replongea les pied dans le bassin d'eau puis ferma les yeux pour ce détendre.... puis ellle ouvra un oeil et vue un ombre passer devant elle mais ne pue savoir qu'est-ce que c'était alors elle se dit que c'était un de ses petits mamifère qui se prommenait alors elle se calma aussitot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Heler dans ses pensées [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Heler dans ses pensées [Irvine]   Heler dans ses pensées [Irvine] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:44

Ni mammifères, ni buisson secoué par une rafale de vent, l'ombre s'avança vers la rive et s'appuya sur le tronc d'un arbre. Son coude contre l'écorce le barman observait la jeune femme qu'il avait rencontrer au même endroit quelque semaines plus tot. Elle semblait s'être calmée et ne plus avoir peur.

" Tu viens toujours à cet endroit pour te ressourcer ? "

A ces paroles la jeune femme avait quelque peu tréssaillie et s'était immédiatement retourner. C'est alors qu'elle put apercevoir ce qui l'avait éffrayer quelques instants auparavant. Irvine étonné de l'avoir ainsi terrorisé, persuadé d'avoir été vu, sourit à se vif retournement.

" Oups je ne pensais pas te faire peur. Comment vas tu depuis la dernière fois ? "

D'une pulstion de l'avant bras s'appuyant sur l'écorce, le bartender s'écarta de l'arbre pour venir s'assoire plus près de la jeune Heler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Héler-Minas Grëvious
Prostituée
Héler-Minas Grëvious


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Love : Love le sexXxe
Emploi : streaptiseuse au fantasia
Date d'inscription : 04/08/2006

Heler dans ses pensées [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Heler dans ses pensées [Irvine]   Heler dans ses pensées [Irvine] Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:30

Heler-Minas s'était retourner vite vers l'endroit ou se retrouvais le charmant Irvine. Elle répondit à sa question tout en le suivant de son regard,

'' et oui j'aime le bruit que fait le lac alors j'ai décider de m'y retourner pour afin plonger dans mes pensée...!! "


lui dit t'elle un peu rassurer, elle était en effet calmer depuis la dernière fois qu'elle vue Irvine... puis quand l'homme s'approcha d'elle et lui poser une seconde question la jeune femme se retourna vers Irvine et lui fit part de sa réponse en répondant...


'' Non... C'est rien vous m'avez juste faite un sursaut...mais pour répondre a votre question.. M. Irvine c'est sa...?... Je vais toujours bien...commme d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Heler dans ses pensées [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Heler dans ses pensées [Irvine]   Heler dans ses pensées [Irvine] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:32

La réponse typique, trop classique et surtout bien trop polie si l'on se base sur leurs rapports passés intriguait quelque peu le barman. Pourquoi donc cette seconde rencontre était differente de la première ? Etait-ce pasque la première fois était exceptionnelle, occasionnelle ou juste le hasard des choses fait qu'il était arrivé juste apres le départ d'un autre amant ?

" Vous sembliez chagrinée la dernière fois que l'on s'est rencontré. Vous m'aviez même demander un peu de réconfort ... "

Demanda t'il d'un ton légerement ironique. Il esperait que cette tournure faciliterais la discussion sur ce sujet souvent négligé dans certaines des relations et discussions entre les sexes.

" Ça ne vous dérange pas si je m'assoie à vos cotés pour discutter un petit peu ? et en griller un ^^ ? "

Au même instant il sortait de sa poche de chemise une pacquet de cigarette qu'il tendis, ouvert vers la jeune femme, pour qu'elle se serve. A l'interieure se trouvais quelques roulées et une dernière Marlboro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Heler dans ses pensées [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Heler dans ses pensées [Irvine]   Heler dans ses pensées [Irvine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heler dans ses pensées [Irvine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere detente (PV: Heler Minas)
» Sous un coucher soleil [PV: IRVINE] [NC-17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Lieux d'amusement :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser