| Premiere detente (PV: Heler Minas) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Chan Sans travail
Nombre de messages : 119 Age : 40 Âge du perso : 22 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 5:03 | |
| David etait en ville depuis peu de temp, il avait deja visité quelques endroit plus ou moins interessants, mai se soir il avait simplement envie de marché... Il etait seul dans une rue, il en etait meme etoné de ne pas voir beaucoup de monde meme si il etait tard, trés tard. Il marchait tete baissée sans vraiment regardé devant lui, il etait plongé dans ses pensées ....
Il ariva devant une sorte de boite ou de club de strip tease. La curiosité le poussa a entré et a s'instalé a une table dans un recoin calme mais assez bien placé pour voir toute la scene.
*Cet endroit m'a l'air assez sympas, et les filles sont superbe, je vais surement resté un moment.*
Il s'instala confortablement pour bien regardée toutes ces jolies femmes qui dansaient devant lui un peu plus loin. Il en avait deja remarqué une ou deux qu'il preferait plus que les autres, mais pour le moment il attendai de voir si une personne viendrait lui parlé ou non.
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 5:23, édité 1 fois | |
|
| |
Héler-Minas Grëvious Prostituée
Nombre de messages : 88 Age : 32 Âge du perso : 18 ans Love : Love le sexXxe Emploi : streaptiseuse au fantasia Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 5:13 | |
| Heler avait fait sa petite routine...d'examen pour son problème de Vaginisme puis était sur la piste de dans elle dancais sur un poteau vraiment glissant... a cause des autre filles qui mouillait sur les poteaux... Elle était vêtu d'un petit soutif bleue océan qui fillait avec ses jolies yeux bleue et avait un djit blanc qui laissait parraitre... sa douce chatte... elle se mis a dancer devant un mec qui était nouveau... elle lui fit un clin d'oeil... et une fille arriva et s'approcha de Heller et lui passa un ses doigt dans son dji au meme moment qu'elle se pencha... elle se mis a gémir... devant l'inconnu et regarda la fille qui lui avait fait sa... puis se remis a dancer comme une bete... elle ne quitta pas David... de l'oeil.. et se lecha ses douce levre et s'approche de nouveau... " Allo toi... tu es sexy... Tu veux...te payer du luxe... rejoind moi a ma loge "69" | |
|
| |
David Chan Sans travail
Nombre de messages : 119 Age : 40 Âge du perso : 22 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 5:22 | |
| David regardai la scene entre ces deux belles femmes avec beaucoup d'attention. Elles lui faisait un effet des plus agreable, et il ne cachait pas son sourire en les regardant. Lorsque l'une d'elle s'approcha et l'invita a se payer un peu de plaisir dans une loge au numero des plus aguicheur, il ne pouvait pas refusé et se leva pour suivre la jeune femme.
"Avec plaisir, je vous suis, montré moi le chemin pour ce luxe."
Il ne se souciait pas du prix, seul le plaisir qu'elle lui procurera sera important! | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 32 Âge du perso : 18 ans Love : Love le sexXxe Emploi : streaptiseuse au fantasia Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 5:28 | |
| Elle le regarda et sortie de la scene... et pris sa main et l'emportait dans sa loge...une fois arriver... Sa loge était décorer rose qui avait sur sa table de maquillage des godes splendite des menotte un fouet... des cordes un baillon des vibramasseur des baguettes pour jouissance et aussi une table d'examen... Elle ouvra la porte de sa loge et lui montra sa chambre qui contenait un lit vibreur et des gants toute jouet sexuel meme des boule de gueisha... Puis lui mis de la musique et le regarda et se mis a danser a nouveau sensuelle autour de lui et se colla sur son corps...et se déhenchait.. puis se mis la main sur sa douce chatte et frolla elle meme... " Alors comment trouve tu ma loge..."
lui dit sensuelle toujours en dansant autour de lui | |
|
| |
David Chan Sans travail
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 16:55 | |
| David suivit cette charmante femme a sa loge, et une fois arivé elle ouvra la porte. Il put voir un paradis du plaisir s'ouvrir a lui et il en avait deja l'imagination en ebulition !! Cette piece degageait une tension de plaisir presque exitante rien que de voir tout ce qui se trouvait la, et il imaginait deja quelle genre de coquine il avait face a lui.
"J'ador cet endroit !!! Tu doit etre une femme trés douée pour donné du plaisir, et il me tarde de voir ce que tu sais faire !"
Il la regarda dansé et faire son petit numero sexy et atendait deja la suite de ce qu'elle lui reservait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 17:24 | |
| Elle se trimoussait sur le sexe de David...
Puis le regarde... Elle alla sur le lit s'assit commenca a retirer son haut puis se caressant la poitrine...tout en gémissant puis se mis a genoux et écarte les jambes un peux apres avoir descendu son dji... et glissa sa main tout long du ventre pour aller se caresser sa douce chatte qui commencais a mouiller elle fit un gémisment intence puis s'accota sur le mur du lit et écarte ses jambes tous en se rentrant quelque doigts en elle... Ah...!!! AH non... tu ne doit pas me toucher mes jolies courbe ainsi que mon bouton plaisir... qui est bien sure mon clitoris... sinon je te punirait... elle mis un acent sensuelle quand elle dit le mot clito | |
|
| |
David Chan Sans travail
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 17:37 | |
| Il la regarda faire et il pouvait deja sentir l'effet qu'elle lui procurait par tout ce qu'elle faisait.
"Je n'ai le droit que de regardé ? Ou alor j'auré peut etre la chance a mon tour de profité de ce joli clito que tu me fait admiré depuis tout a l'heure....."
Il la trouvait trés jolie, et meme trés sexy !! Il atendait de voir ce qu'elle allait demandé, ou exigé, car elle avait l'air trés dominatrice. Il avanca vers le lit et se mit assit au pied de ce dernier pour la regardé faire, puis qu'il n'avait pas le droite de touché, du moins pour le moment a premiere vue
*Elle sait ce faire desiré, la soirée promet d'etre super delicieuse, et elle aussi.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 17:50 | |
| Elle arrêta de se caresser et le regarda... Mmm...Tu as l'air a vouloir quelque chose...Attent... moi... Elle se leva et alla prendre une corde... menotte bandeau... " Et si ont s'amusait...qu'en dit tu... " elle déposa ses objet sur le lit et puis regarda... David et colla sa poitrine contre son torse... puis détacha sa chemise... " A soir je suis a toi... fait ce que tu veux de moi... Je t'appartiens.. Domine moi et je te dominerais... regarde tu peux te servir de toute les objets... attention mon chou... j'adore la force..." elle lui dit a l'oreil en le mordant le lobe quelque mmot sensuelle | |
|
| |
David Chan Sans travail
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 18:00 | |
| Il etait agreablement surpris de la voir se collé a lui alor qu'elle totalement differente peu de temp avant. Lorsqu'elle se colla a lui il sentit le desir monté en lui ! Elle apporta des objet qui lui donnait deja plusieurs idées coquine, et meme si il etait rarement adepte de la force au lit, il savait que ce moment allait etre trés agreable.
"Alor je vais commencé par t'attaché, et comme ca tu sera tout a moi !!"
Il la fit se metre sur le lit et attacha les poignet de la jeune coquine au barreau de la tete du lit avec les menottes. Il serra assez fort pour qu'elle soit maintenu, mais pas trop pour pas lui faire trop mal non plus. Il profita de la situation pour laissé sa langue parcourir la jolie poitrine de cette femme, tout en la mordillant legerement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 18:06 | |
| Elle le regarda faire puis il pris les menote et me menotta au bareau...J'était soumis a lui mais pas encore elle serra ses jambes croiser.. et se mis a gémir quand il passa sa langue sur sa poitrine elle frissonnais et ses bout mamelon se durci elle ferma les jambes et se laissa faire elle gémissait comme une coquine... "mmm... J'admire ta domination...mon chère" Elle bouga un peux pour qui prenne dessu sur moi... ont pouvais voir un bandeau et baillon fouet... god.. boule de guesha et autre objet sexuelle | |
|
| |
David Chan Sans travail
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 18:20 | |
| Il continua de la leché, puis il prit les cordes pour lui attaché les jambes de chaque coté du lit et ainsi la laissé ouverte a tout .^^ Il prit un petit god sur la table a coté d'eux, et lui titilla le clito avec tout en lui lechant en meme temp. Elle etait tout a lui et il pouvait faire tout ce qui lui plairai. Il avait bien l'intention de la faire jouir a plusieur reprise durant cette soirée de reve.
"Tu aime ca!!! Je suis sur que tu aimerais que je te fasse autre chose!!"
Il lui enfonca le god avec douceur mais profondeur pour qu'elle le sente le plus possible. Puis il se mit nu pour qu'elle le voit meme si elle ne pouvait rien faire pour profité de ce qu'elle voyait puisqu'elle etait attachée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 18:45 | |
| Elle serra les jambes de toute force, mais david lui caressa le corps pour la détendre puis lui détacha les jambes qui était coller puis les attacha avec la corde... elle était soumis.. elle ne pouvais pas cacher son entrer vagin... alors elle se mis a bouger essayant de refermer puis elle regarda David.. au moment qui lui inséra le gode elle ferma les yeux en ce courbant de plaisir elle sentie sa langue sur son clito elle se mis a faire des bruit de plaisir... et sa respiration se fit sensuelle et poussa des gémisment sensuelle et elle fini par ouvrire la bouche... elle aimais sa non elle Adorrait ce que fesais David.. et elle se mis a monter son bassin vers le haut et a bouger le lit un peux. Puis sentie le gode lui enfoncer dans sa douce chatte mouiller... et se mis a faire des cries " Non.. pas de...ORGasme..." Elle bouga de tout les sense elle sentait l'orgasme arriver elle voulais pas alors elle se mis fermer les yeux et respirer vite et se mettre a donner des coup bassin.Il se mis nue et elle le regarda elle voulais tant lui toucher caresser...le sucer et toute mais pouvais pas il avait un corps de dieux... et se mis a se lecher la levre... | |
|
| |
David Chan Sans travail
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 18:54 | |
| Il approcha d'elle et se remit sur le lit entre ses jambes, il reprit le gode qu'elle avait toujour en elle, et il commenca a l'exité avec en faisan des mouvement de va et vient. Il se pencah sur elle et lecha encor sa poitrine puis il monta a ses levres pour l'embrassée. Il avait le sexe qui commencait a etre de plus en plus dur sous l'effet de l'exitation et des gemissements de cette femme. Il avait envie d'elle, mais il voulait faire un peu duré, et voir ce qu'elle aimerait faire.
"Je pourait etre tout a toi, mais tu es attachée, et ne peut rien faire tan que tu ne me demandera pas de te detaché."
Il continua ses petites torture de plaisir et en lui laissant bien voir l'erection qu'il avait, et qu'lle pourrait tout avoir si elle etait pas attachée. Il retira le gode et se pencha en avant pour leché de nouveau son clito, et il glissa deux doigts dans le vagin humide de cette creature de reve pour la faire jouir avant de passé a autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 19:13 | |
| elle était encore coucher soumise a david puis sentis le gode bouger elle se mis a bouger... de tout les sense... " Non...orgasme... " Elle adorait ses mouvents et se mis a gémir sensuelle et a donner des coup bassin elle avait chaud et transpirait sentie sa langue sur mon corps et prolonge le baiser et joue avec sa langue... elle sentait le sexe de Dav grossir et elle le regarda voulant le suser.. le faire ejaculer... elle fit des bruit sensuelle et quand il lui fit ses tortures de plaisir elle se mis a faire un crie persant... elle devais avoir un baillon pour étooufer son cries elle bouga et se mis a donner de violent coup bassin et sentait les doigts de dav plus profond en elle il lecha mon clitos.. objet du désir et me met a trembler... et a pousser des cris.. .sensuelle... " Ah... Tu es... bon...tu es un vrai gynéco... pousse plus loin... ahh... non... je veux pas...AHHHH JOUire..!!!" | |
|
| |
David Chan Sans travail
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 19:24 | |
| Il continua pour la faire jouir, elle etait en train de crier de plaisir, et il prolongea ce qu'il faisai en enfoncant ses doigts au plus profond en elle et en acceleran ses mouvement de langue sur son clito si delicieux.
"Humm; j'aime t'entendre gemir ainsi, ca m'exite encor plus ."
Il se redressa un peu aprés, et posa son sexe chaud sur le ventre de la belle en la regardan. Elle n'avai qu'a demandé et il etait tout a elle, il suffirai qu'il la libere pour qu'elle fasse tout ce qu'elle avait envie de lui faire . Il serait a son tour tout a elle, autan qu'elle le voudrait.
"Comme tu peux le voir, je suis super exité, et tout ca pourrait etre a toi!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 19:54 | |
| Elle gemissait encore et sentais a fond ses doigt et elle souffrait de torture sur son clito...elle l'écoutait et lui dit... "Et moi j'addord crier... comme... SA..." Se mis a trembler et crier plus fort...Et essaya de se détacher elle meme et le regarda sentent son sexe sur son ventre... et lui dit... " tu me détache... cheri.." | |
|
| |
David Chan Sans travail
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 15 Oct - 23:16 | |
| Elle lui demanda de le detaché, on pouvait voir qu'elle avait envie mais il la laissait un peu attendre histoir de la faire languir. Tout en s'approchan d'elle pour lui liberé une main, il fit expré de laissé son sexe la frollé. Aprés quelques secondes elle etait totalement detachée et elle pouvait enfin faire tout ce qu'elle voulait de lui.
"Je suis tout a toi!! Mais prend soin de tout ca"
Dit il en reference a son sexe. Il ne voulait pas qu'elle l'abime meme si elle avait trés envie !!! Il attendit qu'elle lui dise quoi faire pour la satisfaire, et ainsi passé a autre chose dans cette soirée de reve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Ven 20 Oct - 19:09 | |
| Elle serra les poignet puis sentait la chaleur de son sexe sur le ventre puis il détacha une main qui se promena sur son corps puis le regarde et lui détacha lautre main puis elle lui sourit et il me dit qu'il est tout a moi... J'en profite pour caresser son torse et son vigage avant s'attaquer a son sexe..qui était pas en erection a son gout... Alors elle lui dit... " Acroche toi mon chou sa va brasser..." Elle lui pris son sexe a deux main puis caressage puis passa sa langue dessu et parfois elle fit des susson... puis le regarde toujours et fini pas le suser au complet en gémissant comme une vrai pervereste.. et le regarde a tout les seconde elle accéléra le mouvement... elle voulais pas qui oublie cette soirée là puis lui giffa la verge et s'ammusait... et lui dit apres quelque minute
" Pas trop mal mon chaton" | |
|
| |
David Chan Sans travail
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Ven 20 Oct - 22:53 | |
| David venait a peine de la detaché qu'elle etait deja en train de lui faire plaisir. On aurait dit une femme en manque d'un bon sexe d'homme. Avec celui de David elle allait avoir ce qui lui fallait pour s'amusé un bon moment.
"Humm !! Continue, montre moi ce que tu sais faire ma coquine !!!"
Il la fixa avec un regard de defi. Ce regard lui demandait de montré son maximum. Qu'elle lui fasse ce qu'elle faisait de mieux et qu'elle fasse de ce moment un pur bonheur .
*Il me tarde de voir ce que cette miss sait faire exactement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Ven 20 Oct - 23:08 | |
| Parfait...
Elle pris son sexe a nouveau... et le lecha et caressa les testicules toute en sensuelle... et suce de plus en plus vite il était sur bord de jouire... elle continue... Puis se mis parde su de lui pour se pénétrer...Elle cria comme une gamine.. et donna des coups sétait tres profond... et elle se mis a faire des petits saut qui lui fesais mal... mais du bien aussi... Elle lui caressa le torse et lui pris les mains... et détacha si yétait attacher... puis l'embrassa a plein bouche | |
|
| |
David Chan Sans travail
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Sam 21 Oct - 2:25 | |
| Elle venait de se metre sur lui et d'introduire son sexe en elle. Ce moment etait parfait. Il avait mit ses mains sur les hanche de la jeune femme comme pour la retenir et l'aidé en meme temp. Il allait le plus loin possible en elle. Enfin c'etait elle qui le faisait, elle avait tout le controle et savourait. Ses mains monterent lui caressé le bout des seins et elle continuait a faire les muvements de vas et vient sur lui. Il etait trés exité et faisait en sorte de contenir son plaisir pour faire duré un maximum.
Aprés quelques minutes dans cette positions, David avait un peu de mal a se contenir. Il etait au bord de l'orgasme.... Il sentit la seve chaude monté en lui et jaillir dans le joli sexe de sa partenaire du moment...
"Ahh!!!!"
Il poussa un long soupir de plaisi durant ce long moment ou il se mit a jouir grace a cette femme de reve !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Sam 21 Oct - 2:32 | |
| Elle le regarda et lui dit d'arrêter elle avait des douleurs... Ahh.. Arré...Désoler... de te gacher ton plaisir...mais... Tu vas fort un peux... Et tu ne sais que faire sa... Tu as déja domminer une femme... alors montre moi si tu as besoin des objets il sont a ta disposition... Elle voulais voir ce qui pouvais faire... si il était bon | |
|
| |
David Chan Sans travail
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Dim 29 Oct - 2:47 | |
| David etait un peu surpris de la voir reagir comme ca. A aucun moment il n'auait pensé qu'elle ferait ca !!! Mais il se rappela qu'elle aimait le coté domination, et qu'elle faisait peut etre ca exprés pour qu'il la domine !!
*Si elle continue de demandé d'areté on verra...*
Il ne s'areta pas ! Bien au contraire, il accelera un peu ses mouvements en esperant qu'elle prenne du plaisir a continué. Il etait decidé a lui faire du bien, et il etait bizar qu'une professionelle du sexe ai mal, il etait pas menbré comme un acteur du X et donc il n'avait rien de trop gros pour lui faire mal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Mar 7 Nov - 20:59 | |
| elle bouga son bassin de tout les sense en donna des coup de rein... et se mis a respirer fort et sensuelle... elle addorait etre dominer... car pour elle s'était un jeu... dun soir... puis elle sentie un liquide... lubrifiant,.. elle le regarda provoquante et lui dit...
" sa te dit de faire le med..."
ELlle se lecha les levre | |
|
| |
David Chan Sans travail
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) Sam 11 Nov - 1:57 | |
| David la regarda en souriant !! Ce petit jeu coquin pourrait etre amusant ! Il se retira et alla cherché quelques outils de medecine sexuelle. Puis tout en la regardant dans les yeux, il lui dit.
"Dit moi ce qui te ferait plaisir !!"
Il allait etre a son serivce, tout en dominant la situation, avec les objets qu'elle aurai choisi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere detente (PV: Heler Minas) | |
| |
|
| |
| Premiere detente (PV: Heler Minas) | |
|