Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi/Yuri/Hentai

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Un peu de détente...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitashiin Kaoru
Serveur
Hitashiin Kaoru

Masculin
Âge du perso : 17 ans
Love : N'ose pas en avoir.
Emploi : Aucun

Un peu de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:14

Kaoru se mit à rire, on aurait dit que Ichigo était entrain de paniqué...Kaoru le vit rougir. Il le trouvait vraiment mignon à se moment là. Il avait toujours aimer les personnes quand il était gêné et timide...

" T'es mignon quand tu rougis Wink "

Kaoru lui fit un clin d'oeil puis il se mit à rire ensuite il se leva, il se dirigea vers le comptoir mais avant, il se retourna vers Ichigo...

" Je reviens, il y a des clients ^^ "

Kaoru se mit derière le comptoir et servit les clients qui venaient d'entré puis il retourna voir Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
http://archnouf.skyblog.com/
Kuroi Ic
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:55

Kuroi totalement rouge de honte hocha la tête lorsque le jeune homme alla voir les client. Il ne pouvait détacher son regard de Kaoru qui servait les gens. Bon sang mais que lui arrivait-il ?! Devenait-il fou à penser ainsi ?! Et pourtant, plus les minutes passaient, plus la compagnie du serveur lui plaisait.

Tu... Tu vis ici depuis longtemps ? "

Le blond se mordit la lèvre afin de ne pas demander où il habitait etr quand il finissait le service. Ce n'était franchement pas correct et puis, qu'espérait-il ? Kaoru lui faisait sans doute des clins d'oeil pour entrer dans son jeu et le jeter ensuite, mieux valait ne pas s'attacher... et pourtant.... pourtant...
Hitashiin Kaoru
Serveur
Hitashiin Kaoru

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:43

Kaoru était revenu voir Ichigo qu'il appreciait énormement, il ne savait pas pourquoi, mais il avait vraiment l'impression de le draguer. Kaoru écouta la question qu'il allait lui posé en hésitant un peu...

" Je suis né ici! Et puis, je n'habites pas loin d'ici! Et toi? ^^ "

Kaoru avait un sourire aux lèvres, cette fois, c'était lui qui avait des idées en tête mais il faisait tout pour rester fidèle envers son amant...Il ne savait pas ce qu'il dirait s'il le trompais...De temps en temps, et puis, il avait bien un metier dans le quartier chaud, c'est comme s'il le trompait toute la journée. Kaoru se mit à rougir, il voulait faire énormement de chose mais en même temps, il voulait rester fidèle à quelqun qui ne l'était pas envers lui...
Kuroi Ic
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:51

Kuroi lui fit un gentil au serveur qui lui avait répondu qu'il vivait ici depuis qu'il était né. Le jeune home ne passait pas son temps à rougir en général mais le fait que Kaoru soit si gentil et sympthatique le rendait toujours très maladroit... et puis il fallait l'avouer, les relations humaines et lui... ça fasiait toujours un peu deux... voire trois ou quatre...

" Je suis arrivé ici il y a quelques jours. Je vis dans un appartement, je n'ai pas trop les moyens de me payer une maison éfit-il, le rouge lui montant à nouveau aux joues.

Certes, sa tante l'aidait de temps à autre, mais il ne voulait pas vivre au dépend de quelqu'un, c'est d'ailleurs pourquoi il travaillait.

" Je suis dans un bloc d'appartement, peut-être que nous sommes voisins sans le savoir "

Sa voix était toujours peu assurée, mais que voulez-vous faire lorsque vous avez un beau garçon face à vous....

**Un beau garçon sûrement déjà prit... raaah ! Mais je raconte quoi encore !! **

" dit tu.... tu as... euh.. un petit ami ? "

Jamais il n'avait autant rougit de sa vie, ses yeux n'osant affrontés le regard de son vis-à-vis.
Hitashiin Kaoru
Serveur
Hitashiin Kaoru

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:58

Kaoru écouta Ichigo attentivement, apparement , il vivait seul dans un appartement, comme lui, sauf que lui, il avait largement les moyens de s'achever une maison, voir une villa...
Il fut ensuite surpris par la question du jeune homme...

" Oui mais il n'est pas du tout fidèle, et puis, il travail dans le quartier chaud, je ne penses pas qu'il m'en voudra si jm'amuse un peu avec d'autre personne de temps en temps puisqu'il le fait tous les jours! XD "

Kaoru se mit à rire puis il regarda Ichigo...

" Et toi? Tu es célibataire? ^^ "
Kuroi Ic
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:32

Kuroi frissonna en entendant la réponse de son vis-à-vis. Il avait un copain mais celui-ci n'était pas très fidèle. Ce n'était pas génial pour une relation de couple tout ça !

"...je ne penses pas qu'il m'en voudra si jm'amuse un peu avec d'autre personne de temps en temps puisqu'il le fait tous les jours! XD "

Cette dernière phrase lui fit monter le rouge aux joues. Cela voulait-il bien dire ce à quoi il pensait ? Mais c'était totalement... pas bien ! Cependant, il essaya de rire à son tour bien que celui-ci resta tendu.

" Et toi? Tu es célibataire? ^^ "

Kuroi hocha la tête, finissant par faire une phrase correcte.

" Oui je suis encore célibataire...Je ne suis jamais sorti avec un homme bien que ce soit par eux que je suis attiré."

Bon sangmais pourquoi rougissait-il comme une collégienne c'était infernal ça !
Hitashiin Kaoru
Serveur
Hitashiin Kaoru

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:02

Kaoru écoutait attentivement Ichigo, apparement, il n'était sorti avec personne. Ca lui faisait rire mais il n'y avait aucune honte à cela, au contraire...

* Célibataire? *

" Ca m'étonne que tu sois célibataire tu es pourtant très... "

Kaoru se mit soudainement à rougir. Il ne savait pas du tout pourquoi...Pourtant il n'y avait aucun mal à complimenter quelqun...

" Enfin, tu as compris! Embarassed "

Kaoru lui fit un sourire en rougissant pendant qu'il était entrain de se gratter la tête...
Kuroi Ic
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:34

Les rougeurs sur ses joues se firent encore plus écrevisse. Il se sentait tellement mal à l'aise de parler de petit copain avec un garçon qui fasse à lui ressemblait déjà à un dieu mais qui pourtant était pris... chose plutôt.. logique !

" Bah je.... j'ai pas eu l'occasion de.... de rencontrer quelqu'un qui me plaisait .... jusqu'à maintenant..."

ya des jours comme ça où il faudrait creuser sa tombe.... et c'est ce que kuroi pensa à cet instant.

" Je... pardon... oublie... "fit-il en détournant les yeux, ne sachant réellement plus où se mettre.

Ce n'était pas son jour, accumulant les gaffes...
Hitashiin Kaoru
Serveur
Hitashiin Kaoru

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:58

Kaoru reprit petit à petit ses esprits, il devenint lui même puis il écouta Kuroi...

" Ah oui? oO Et c'est qui ce gars? ^^ "

Kaoru avait un sourire neutre, comme ceux qu'ils faisait d'habitude. Il se demandait vraiment qui était l'homme auquel Kuroi pensait...
Kuroi Ic
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:53

Les joues de Kuroi devinrent à nouveau rouge. Pourquoi faisait-il si chaud dans cet endroit soudainement ? Sans doute un problème d'aération...

" Et bien euh... Je.. "

Que lui dire ? " Oh bah le garçon c'est toi ? " Ouiiii bien sûr et se prendre le plus beau rateau de sa vie.... Quoique ce sera le premier...

" Et bien c'est euh.... toi.... "

Son tout dernier mot ne fut qu'un murmure alors que ses joues s'empourprait à nouveau. Bon sang mais que lui arrivait-il.... rougir comme une collégienne devant un garçon comme lui... un garçon prit...
Hitashiin Kaoru
Serveur
Hitashiin Kaoru

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:31

Kaoru écouta Kuroi, il savait déjà ce qu'il allait repondre dès qu'il se mit à bagayer et a rougir...Ca lui faisait vraiment plaisir d'entendre quelqun ui déclarer sa flamme...Kaoru rougissait un peu car c'était la première fois que quelqun le lui disait...
Il le regarda dans les yeux et lui fit un sourire pour le réconforter et le détendre un peu...

" Ca te dit qu'on aille se balader apres le boulot? ^^ "

Kaoru tendit son bras pour caresser doucement la joue du jeune homme, Kaoru lui fit un clin d'oeil puis il se leva et alla servir des clients, il commencait a en avoir de plus en plus, c'était les heures de pointes...Il était tout seul a travailler mais reussissait a gerer...De temsp en temps, il regardait Kuroi en lui faisant un sourire assez doux...
Kuroi Ic
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:46

Voir Kaoru rougir fit un drôle d'effet au jeune homme face à lui mais en même temps si plaisir qu'il préférait ne pas penser à son coeur qui battait drôlement vite.

" Ca te dit qu'on aille se balader apres le boulot? ^^ "

Il ne su quoi répondre. Accepter ? Oui mais... mais cela voudrait dire qu'il s'agissait peut-être d'un rendez-vous... alors refuser ? Mais il s'en voudrait toute sa vie... Bon parfois... mieux vaut ne pas réfléchir et écouter ce que hurle son coeur...

" Bien... bien sûr !"

Et il rougissait toujours autant cherchant un peu sa place, surtout quand sa main chaude vint se poser sur sa joue gêlée pour la caresser. D'un geste doux, Kuroi prit la main de Kaoru, souriant un peu avant de l'observer partir , travaillant d'arache pied à cause de ce travail toujours horrible aux heures de pointes. Mais le jeune homme le fixait, la tête sur les gras, le regarde travailler, semblant totalement ailleurs. aujourd'hui était la plus belle journée de sa vie. Cela ne faisait aucun doute.
Hitashiin Kaoru
Serveur
Hitashiin Kaoru

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:26

Quelques heures plus tard, vers 17h30, il n'y avait aucun client et c'était l'heure de fermé...Kaoru se mit à côté du jeune homme, il mit sa veste qui était approché au porte-manteau puis il regarda Kuroi...

" T'es prêt? ^^ "

Kaoru lui fit un sourire en éteignant les lumières et autres. Une fois terminé, il sortit en même temps que Kuroi puis il ferma la porte à clée. Il le regarda et mit ses mains dans ses poches en tripotant ses clées...
Il sentait que Kuroi était un peu tendu, il ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était assez normal...

" Je connais un exellent marchant de glace près de la plage, on va y aller avant d'aller diner! ^^ "

Kaoru commenca à marcher aux côtés de Kuroi puis il approcha sa main de la sienne pour se tenir la main. Il le regarda et lui fit un sourire...
Kuroi Ic
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:56

Kuroi fit à nouveau un sourire au jeune homme lorsque celui-ci ferma la porte du café, attendant calmement, adossé au mur, ne pouvant s'empêcher de le regarder. Il avait un peu peur car la situation était tellement nouvelle pour lui. Il n'avait qu'une seule peur, que toi soit gâcher parce qu'il aurait fait une bêtise....

" T'es prêt? ^^ "

Ces simples mots le firent remonter à la réalité. Il faudrait qu'il songe à ne plus... songer justement !

" Oui on peut y aller "fit-il dans un seul souffle, lui adressant un timide sourire alors que ses joues rougissait à nouveau.

" Je connais un exellent marchant de glace près de la plage, on va y aller avant d'aller diner! ^^ "

" D'accord... j'aime beaucoup les glaces.... c'est pas plus mal "

Sa voix était vraiment mal assurée mais plus les secondes passaient, plus sa gêne et sa timidité faisait son apparition. Kaoru était le genre de personne ou d'évènement trop beau pour être vrai et auxquels on refuse de croire même quand ceux-ci te prenne la main tendrement. Jamaisi l n'avait autant rougit et pourtant cette chaleur qui s'insinuait au fond de son coeur lui plaisait tellement... Kuroi serra un peu sa main, lui faisant ainsi comprendre qu'il acceptait de se balader ainsi dehors avec lui, bien que ses joues soient en feu.

( tu postes là où tu as dit ? é.è )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... - Page 2 Icon_minitime

Un peu de détente...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2