Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La loge d'Ana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

Ana et Katie marchait lentement dans les rues vers la boites... Mais vue qu'elle était assez proche, ce n'était pas si grave, cela ne pris pas trop de temps qu'en même... Enfin la bâtisse se profila à l'horizon, Ana dit alors.

- Nous y sommes presque...

Pendant le chemin, elle avait respecter le silence de Katie, pensant qu'elle était peut-être un peu génée par la profession qu'ana faisait... La jeune prostituer ne releva pas, et elle arrivèrent enfin devant la porte des employer... Elle l'aida à monter quelque marche, puis elle l'emmena dans dans sa loge, où elle l'assis sur la banquette dont était pouvu la petite pièce, elle poussa alors une chaise sur la quelle elle mit quelque cousin. Elle dit alors.

- Vous pouvez mettre votre jambe là...

Elle fouilla un peu dans les armoire avant de trouver enfin se qu'elle cherchait la trousse de premier secours. Elle en sortie un bandage élastique. Puis elle banda la jambe du professeurs, après elle soigna ces propre blessure, puis elle se laissa tomber sur une autre chaise. Elle se regarda puis elle dit.

- Je ne pourrai pas travailler ce soir, sauf si je tombe sur un client qui aime les éclopers, donc après que mon patron va être arrivée, je vais lui dire que dans l'état ou je suis je ne peux pas travailler, après je vous racompagnerez chez vous...

Elle se retourna ensuite, puis elle fouilla dans une valise où il y avait des vêtement, qui était tout de même, sexy, et très court, mais qui passait plus pour dans les rue, comparer aux autre vêtment qui était accrocher aux ceindre, qui en montrait beaucoups plus... Dans la loge, qui était blanche, il y avait le divan, deux chaise, la chaise à maquillage devant une table à cette effet. Il y avait deux bars qui allait d'un murs à l'autre où était accrocher divers costume, et dans un coins il avait une valise ouverte... Ana regarda Katie, et dit.

- Cela ne vous dérange pas si je me change devant vous?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

Katie arriva donc au fantasia, soutenue par l'âme charitable d'Ana. La cheville douloureuse, elle la posa sur le coussin désigné par la protitué, révélant sa cuisse par dessous sa jupe. Il n efallut pas un quart d'heure à anna pour trouver e bandage et l'appliqué sur la cheville de Katie qui se disait que c'était peut là la fin de sa mauvaise passe.

Quand Anna s'assit à son tour après s'être soigné, elle lui avoua qu'elle ne pourrait pas travailler ce soir sauf si elle tomber sur un gars qui aimait les éclopers. Katie en eut un sourire amusée, le permier sourire de la journée il lui semblait même.


"Excusez-moi, c'est de ma faute, si on ne s'était pas croisé vous auriez put continuer votre journée normalement, vraiment désolé."

Elle regarda un moment la loge, , ses yeux passant sur les vêtements (de scènes?) oh combien révélateur d'Ana. Son attention était prise à regarder ainsi les tenues quand Ana la ramena à la réalité.

"Oh ! Heu, vous changez? Oui bien sûr, ça me gène pas."

Cependant, elle pris soin de détourner le regard, observant de nouveau les tenus avec que l'humdité de ses propres vêtements lui rappela qu'elle n'était pas spécialement à son avantage non plus. Mais bon, elle n'allait pas trop en demander à Ana, elle avait déjà fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:26

Ana regarda katie puis elle dit avec un sourire.

- Ce n'est pas grave, réellement... De toute façon sa ma permis de rencontrer quelqu'un en dehors du boulot...

Elle lui fit un grand sourire, puis quand Katie lui donna la permision, Ana se déshabilla aux complet puis elle se rhabilla avec son linge de rechange. Trouvant de plus en plus Katie belle... Et à son propre goût... Quand elle eux terminer, elle dit.

- Voulez-vous vous changer? J'ai d'autre linge de rechange si vous voulez...

Ana avait en effet remarquer, que Katie était mouiller, son linge était aussi sale, que ceux qu'ana venait de jeter aux poubelle, et de plus il était plus que révélateur maitenant. La prostituer faisait de plus en plus son possible pour détourner son regard de l'autre jeune femme, car elle avait peur de faire une gaffe, en se laissant allez... Elle ajouta alors.

- Je sais que je n'ai peut-être pas ce que vous pourter ordinairement, mais se sera mieux que du linge mouiller d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:47

Katie avait beau détourner le regard, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer le corps d'Ana, qu'elle trouvait bien plus charmant que le sien. De la jalousie? Non, un petit peu de fascination sur le coup et une pointe de chaleur au bas ventre, mais rien de vraiment concret...

Lorsqu'Ana lui proposa à son tour d'aller se changer, Katie sembla hésiter, il ne se connaissait que depuis quelques minutes et même si elle devait avouer ne plus supporter ses vêtements trempé...Oh et puis zut, Katie saisit les vêtements que Ana lui tendait, lui tourna pudiquement le dos et de déshabilla. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'une autre femme qu'elle verrait son corps nu...

"Je vous remercie Ana..."

Elle avait enlevé le haut (soutient gorge compris vu qu'elle était complétement mouillée) mais il s'agissait d'une robe courte et quelque peu osé et elle devait donc retira le bas avant (culotte comprise...). Oubliant sa cheville à cause de gène, elle retira sa jupe et voulut se mettre de debout pour enfiler la robe. Manque de bol, la douleurs lui fit perdre l'équilibre.

Dans un ploum de chute, elle ratérit sur sa chaise, à la fois génée et agacée. Elle devait pourtant mettre cette robe sous peine de rester nue...Tant pis, elle n'avait pas le choix.


"Vous pouvez m'aider?"

C'était une voix un peu implorante, pas loin une fois de plus de la crise de nerf. La pauvre Katie se pensait être dans une situation humiliante. Car elle l'avait vu (un petit peu quand même) le corps d'Ana, et l'avait trouvé nettement plus jolie que le sien. Et maintenant, elle offrait la vu de sa peau nue à cette jeune femme...

"J'arrive pas à me tenir toute seule debout et j'ai besoin de mes deux bras pour mettre votre robe..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

Ana s'était retourner quand Katie avait tenter de se déshabiller puis de s'habiller, mais quand elle était tomber dans un petit fracas, la fille de joie, n'avait pu se retenir et s'était retourner. Elle regardait maintenant Katie nue, elle la trouvait réellement jolie. Elle éprouvait aussi un petit quelque choses qu'elle n'avait jamais éprouver avec n'importé qui d'autre. Laissant alors ces instinct allez, elle se pencha alors vers Katie, son visage s'approchant de plus en plus de celui de la prof, quand enfin ces lévres touchèrent ceux de l'autre femme. Qu'elle trouvait réellement belle. Ça n'avait été qu'un tout petit baiser, où la langue n'avait été que froler les lèvres de Katie. Ana se recula, un peu. Puis elle dit.

- Euh... Désoler, je vais t'aidé à t'habiller...

Elle se rebaissa, mais celle fois elle sous-leva katie puis elle l'aida à maintenir son équilibre pendant qu'elle enfilait la robe. Mais la prostituer ne pouvait détacher son regard des jolie rondeur de Katie, qu'elle trouvait de plus en plus exitante et à son goût. Plus se sentiment étrange qu'elle avait aux font du ventre, qu'elle ne comprenait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:49

Katie reçut avec gène l'aide d'Ana pour s'habiller. Elle avait déjà eut la bonté de l'aider à marcher, voila qu'elle se retrouver à devoir habiller la pauvre qu'elle était...Katie ne sut alors vraiment dire ce qui la fit déraper... Le contact des mains d'Ana sur sa peau? Ou même la situation anormale dans laquelle elle se trouvait? N'empêche qu'elle fut incapable de résister au baisé d'Ana.

Stupéfaite, c'était vraiment le mot. Elle n'imaginait pas que ça se produirait. Katie avait déjà eut des expérience avec d'autres femmes, mais elle en resa tout de même baba.

Par la suite Ana s'écarta avant de la soutenir pour s'habiller. Katie commença à enfiler la robe à la découpe plutôt osé, repensant à se qui venait de se produire, le rouge aux joues, un petit feu au ventre. Etait-ce dû à cette durs journée? Ou à la simple beauté d'Ana. Katie ne su se concentrer sur sa robe et dû s'y reprendre à plusieurs reprise. Et puis, Ana était une...enfin...peut être qu'elle n'était pas vraiment attiré par elle...que c'était professionnel...

Non...Un baisé si tendre ne pouvait être donné sans le petit quelque chose de passionel dont Ana avait fait preuve. Ayant mise à moité sa robe (Elle n'avait pas attaché les lacets qui la refermait sur le haut...) elle se retourna vers Ana, le rythme de son coeur s'accélérant, puis l'embrassa avec fougue, lui rendant le premier baisé avec une intensité nettement supérieur. Elle oublia alors vite la douleurs de sa cheville quand elle posa uen main sur l'épaule d'Ana, passant sous son bras, et une autre dans son dos.

Lorsque leur bouche se déssoudèrent et que la langue de Katie quitta les lèvres d'Ana, elle sembla à mi chemin entre la gène et le désir.


"Je....je.. "Balbutia-t-elle gauchement.

Ses paroles ne pouvait dire ce qu'elle ressentait/voulait/désirait, alors sa bouche l'embrassa une seconde fois, alors que sa main sur son dos la caressa doucement, longeant sa colone vertébrale...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:40

Ana avait regarder Katie se retourner pour tenter de s'habiller. Elle ne l'avait pas embrasser par professionnaliste... Elle avait embrasser pour la première fois, sans les contrainte du professionnaliste... Elle l'avait fais parce qu'elle en avait le goût, pas qu'elle n'aimait pas embrasser ces clients, mais il restait toujours une sorte de barrière que les deux ne voulaient et ne pouvaient franchir. Quand Katie se retourna, puis l'embrassa, puis dit un simple je, qui signifia presque tout pour Ana... Car elle pensait avoir compris ce qu'elle voulait dire. Ana dit alors après le second baiser pationner, qu'elles s'échangèrent.

- Je... pen... pense moi aussi... Je ne sais pas... C'est la première fois...

Elle serra tout simplement Katie contre elle, apréciant tout simplement le fais de l'avoir dans ces bras, elle attacha la robe de celle-ci puis elle l'assit doucement, après lui envoir voler quelque baiser dans le cou, puis sur la bouche. Elle dit alors.

- Mais, je pense qu'ont ne devrais pas..­.

Elle avait réussit à reprendre un certain contrôl sur elle même, elle ajouta ensuite...

- Car je ne pourrai jamais arrêter mon travail, car je l'aime trop, j'aime se travail... Et je ne sais pas si toi tu pourrais l'accepté... Je suis désoler.

Il eut quelque larmes qui lui coulèrent sur les joues, avant qu'elle s'assise à côté de Katie et la serre contre elle... Elle pensait savoir c'était quoi la petite chaleur dans son bas ventre qu'elle resentait.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:13

Que se passait-il? Katie ne semblai tplu savoir le contrôle d'elle même, seul comptait ce baiser et les mots d'Ana. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps, jamais elle n'avait imaginer se retrouver dans ses bras quand elles étaient dans le rua, mais maintenant elle se laissait porter. Lorsqu'Ana arrêta le baiser, Katie sourit. Sa première fois? La première fois qu'elle ressentait tant de passion?

Katie se laissa étreindre et se laissa aussi attacher sa la robe. Elle appréciait tout bonnement le contacte doux entre elles. Elle frémit même quand Ana embrassa son cou, avant de revenir à sa bouche... Mais elle resta immobile quand Ana dit qu'elles ne devrait pas...

Elle repris alors contenance, mais ne chercha pas à briser l'étreinte, mais au contraire à l'accentuer, comme ne voulant pas laisser Ana partir. Lorsqu'Ana continua, Katie était forcé de s'avouer à elle-même qu'elle ne savait pas si elle pourrait vivre avec une femme qui se prostitue.

Katie remarqua les larmes, ce qui l'attendrit beaucoup. Ana à présent à coté d'elle, serrée contre elle...Katie posa sa main sur son visage, et un doigt passa sous ses yeux pour recueillir les larmes.


"Peut être. Je n'arrive pas à m'imaginer livrant ton corps à des hommes et femmes. Mais peut être que je peut comprendre. J'ai connue d'autres hommes et femmes, et pas forcément pour des relations sentimentals..."

Katie n'arrivait pas à s'expliquer, elle était elle même en pleine confusion, elle retira sa main de la joue d'Ana pour la poser sur son épaule. C'était vraiment comme ci depuis quelque minute, elle avait réalisé qu'Ana pourrait être quelqu'un d'important dans sa vie...

Elle posa alors sa tête contre son épaules, sentant l'odeur de cette femme qui la faisait frissoner.


"C'est vraiment...étrange...j'ai envie de sentir tes mains, ton souffle, et tes lèvres, mais j'hésite...De la peur peut être? De la peur que tu trouveras mieux chez tes clients ? De la peur que ce ne soit que temporaire ?"

Elle frissona, comme ci elle avait froid. Elle était comme ennivrait par Ana, mais hésitante. Cette barrière, elle avait du mal à la franchir, à passer à travers les appriories. Elle avait besoin d'entendre Ana, de la sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:45

Ana était complêtement énivrer par la sensation de Katie contre elle. Elle n'avait jamais senti cela, elle n'avait habituellement, que trouver un grand plaisir avec ces clients. Même si elle éprouvait du plaisir à avoir Katie dans ces bras, celui-ci était différent. Quand elle lui dit, qu'Ana avait presque vue juste en disant, qu'elle ne pourrais peut-être pas accepter son travail. Quand Katie parla à nouveau et tenta de lui expliquer ce qu'elle resentait... Ana lui dit alors.

- Je te comprend, et je ne sais moi même pas ce qui pourrais arrivée, car c'est tout nouveau pour moi...

Elle lui embrassa le sommet de la tête puis elle dit.

- Si tu le veux, je suis tout de même prête à m'y lancer... Ces comme tu le veux...

Elle lui embrassa l'oreille, attendant une réponse de Katie, puis elle ajouta.

- C'est tous nouveau pour moi, je n'ai jamais vécu cela...

Elle serra plus appremant dans ces bras Katie, qui en quelques heures avait réussi à lui voler plus que son maintient habituel... Elle lui avait voler son coeur. Et cela, jamais aucun client ne l'avait eux, même quand elle leur avait dit qu'elle les aimait, sa avait toujours été des bon amis dans les meilleurs des cas... Elle dit.

- Mais, je dois te dire, je ne pense pas, pouvoir éprouver ce que j'éprouve pour toi, pour un client...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:13

Les paroles d'Ana autant que ses caresses, avit le don de plonger Katie dans un univers de béatitude. Elle se sentait bien en sa présence, et elle non plu sn'avait jamais rescentit cela. Elle qui avait toujours considéré ses escapades avec d'autres femmes comme de simple nuit où elle ressentait plus de douceur qu'avec un homme, la voici aujourd'hui qu'elle se demandait ce que pouvait être sa vie avec une femme.

Se ranger, trouver la personne avec qui elle s'attacherait, jamais elle n'imaginait que ça lui arriverait un jour. Mais Ana était là, prête à essayer elle ausse. Katie sentait qu'elle ne devait pas, ne pouvait pas refuser ce moment, ce choix...elle ne répondit pas, mais son regard était déjà éloquent.

Quand Ana lui embrassa l'oreille, Katie frémit encore et écouta ses paroles. Puis elle leva son regard.

Elle regarda Ana droit les yeux, son regard déterminé mais doux à la fois. ses deux mains saisirent le visage d'Ana, comme ci elle voulait êtres sûr qu'elle ne regarderait qu'elle.


"Je veux essayer aussi."

Le ton était résolue. Katie avait fait son choix et, comme pour l'affirmer, elle captura une nouvelle fois les lèvres d'Ana. Tant pis si elle livrait son corps à d'autre pour de l'argent, Katie ressentait l'envie de croire en cette amour, du moins c'est comme cela qu'elle nomma le sentiment qui l'étreignait aussi bien que les bras d'Ana.

Cependant, Katie voulait savoir une chose. Ses joues rosirent à la pensait de cette demande, qui lui paraissait presque honteus eà demander à Ana mais qui pourtant ne lui aurait pas semblait si extraordinaire devant d'autres hommes et femmes.


"Montres-moi...je veux que tu me montres...le plaisir que tu donnes à tes clients, que tu me montres, qu'avec moi il y autre chose que du plaisirs."

Comme pour illustrer sa demande, Katie l'embrassa une fois de plus, mais en transmettant le plus de passion et de douceur que pouvait donner ses lèvres. Sa langue ne jouait avec celle d'Ana, elle la caressait avec tendresse. Ses mains quittèrent le visage d'Ana pour se poser sur ses épaules, avant de glisser vers sa tailes, effleurant ses seins dans un mouvement subtile. Lorsque Katie saissa son baiser, son souffle chaud caressait encore les lèvres d'Ana, la professeur avait fermé les yeux pendant cette échange, pour mieux le savourer, et la avaient maintenant rouvert, comme pour chercher dans le regard d'Ana cette chaleur dans son ventre.

"Montres-moi, je t'en pries..."

Ses mains quittèrent la taille d'Ana pour rejoindre les lacet de sa propre robe et, d'un mouvement agile, les défaires, laissant la robe tomber jusqu'à ses reins. Le visage en feu, elle tendit alors les bras vers Ana, l'invitant à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:29

Ana respirait rapidement, son coeur allait à cent à l'heures... Cette femme qui était contre elle, susitait en elle, des émotions juste qu'alors inconnue. Il n'y avait pas seulement un désir plus fort que ce qu'elle avait eux avec n'importé qui d'autre. Mais un autre sentiment, qui la dépassait. Était-ce cela l'amour. Si oui, s'était étrange... Car jamais cela c'était présenter à elle. Pourtant elle avait connue intimement, plusieurs centaine de personne... Certaine elle les avait vue plusieurs fois, d'autre une seul. Mais toujours cela avait été une question d'argent, et quelque fois de désir. Ces dernière fois, elle avait livrer son corps gratuitemen, à celui ou celle, qu'elle avait ressenti un petit désir. Mais cette fois, elle ne voulait pas que cela dure que l'espace, d'une minute, d'une heure, d'une nuit... Elle voulait que sa dure pendant toute l'éternité. Elle écouta Katie, dire qu'elle voulait essayer elle aussi, et ensuite lui dire de lui montrer ce qu'elle savait faire... Ana répondit à son baiser, puis la laissa enlever le haut de la robe. Elle l'embrassa alors tendrement, puis elle dit.

- Oui, mais es-tu sûre de vouloir le faire ici?

L'embrassa tout de même sur la bouche, leur lange allant se caresser, leurs dents s'entre-choquant, leur souffle se mélant. Ces deux mains caressait déjà les hanche, de celle qui avait allumer se brasier en elle. Ces baiser descendire alors dans le cou, ou sa langue léchait doucement cette peau douce et si succulante. L'une de ces mains la retourna alors doucement, avec un professionnaliste hors du commun. Preuve que cela faisait des années qu'elle faisait ce métier si mal compris celon elle, du moins. Et cette main retenait Katie, tendit que l'autre allait doucement caresser les seins si adorable de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:16

Sur? Grand dieu comment pouvait on être sur de ce genre de chose !? Katie sourit à la question de sa maintenant amante avant que celle-ci ne l'embrasse. Un baisé comme l'attendait Katie, et bien plus encore. La jeune femme frémit quand elle sentit deux main se poser sur ses hanches, elle même plaça ses mains, une sur le dos d'Ana, l'autre venant doucement se poser sur une fesse.

Ici ou ailleurs, qu'elle importance?

Elle réembrassa Ana, chacun de ses baisé était une tentative de transmettre plus d'émotion. Elle se laissa retourna par la main d'Ana et savoura ses caresses, mais elle même voulait éviter de se montrer passive. Comme pour inciter Ana à ne pas hésiter, Katie avança soudaine dans les caresses, penchant la tête après avoir découvert un sein de sa compagne, puis posant délicatement sa langue dessus.


Tu es belle et douce... murmura-t-elle.

Une main pressa alors le sein tendit que ses lèvres capturèrent le téton durcit. Sa poitrine elle aussi carressée, Katie laissé des gémissement d'un plaisir merveilleux sortir de sa bouche, le son vibrant sur le sein d'Ana avant qu'elle ne relache ses lèvres pour y déposer un dernier baisé.

Ses mains saisirent alors celle d'Ana et la pria de se lever. Katie ne pouvait pas le faire de par sa cheville, mais regarda son amante, le regard le plus qu'elle pouvait donner.



Je veux tout voir de toi...


Elle avança ses mains pour désabiller Ana, lentement, ne pouvant à elle seul tout enlever, elle attendait surtout que sa compagne se donne à elle en accomplissant se geste d'elle même. D'ailleurs, comme pour l'y inciter, Katie se pencha pour finir de retirer sa robe, ne laissant plus que son bas comme unique vêtement, mais sentant le regard d'Ana la couvrir comme le plus délicat des habits.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:00

Ana était aux ange, tout était plus passionner, plus plaisant avec Katie. Cette femme qu'elle connaisait à peine mais qu'elle appréciait tant. Elle répondait à ces baiser avec pasion et ardeur, puis allais lécher se sein si juteux et si bon... Juste qu'aux moment, où Katie se colla plus contre elle. Allant elle même la caresser. La prostituer était aux ange, elle aimait cette femme. Juste qu'aux moment où celle-ci la repoussa et lui dit qu'elle voulait tout voir... Ana commença alors un petit streaptease... Et se retrouva rapidement toute nue, et prenant différente posse mettant ces formes en valeur.

Elle s'approcha alors de Kattie, et retira les derniers vêtements qui la recouvrait. Elle l'embrassa doucement et pationnerment, elle lui doucement à l'oreille...

- Tu es magnifique...

Elle l'embrassa alors dans le cou, puis se lova contre elle, ces mains parcourant tout se magnifique, corps, doucement... Ça mains alla alors se frayer doucement un chemin, à coup de caresse vers l'antre de Kattie, où elle se mit à caresser doucement la clitoriste de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:41

Katie apprécia les caresse d'Ana comme nul autres. C'était comme ci à chaque touché, un arc électrique la balyé de son coeur à son bas ventre. Son sentiment d'excitation ne fit qu'augmenter quand Ana se deshabilla devant elle, poussant même l'expérience en prennant diverse pose aguicheuse qui donnèrent à Katie de soudaine envie de se jeter sur elle.

Mais la prostituée s'avança vers elle avant de l'embrasser et d'enlever les dernier rempart de sa nudité. Aux anges, Katie partagea son baisé avec passion.

Magnifique? Pas plus qu'elle. Ana rayonnait de désir et Katie avait du mal à croire que se désir se dirige vers elle. Un magnifique rêve dont elle s'excita a penser que ce n'en était pas un.Sentant ses baisé sur son cou, elle murmura, presque ronronnante.


"C'est toi qui est magnifique..."

Puis les caresses d'Ana se firent plus précise, s'orientant entre ses jambes, Katie retint mal un soupire de plaisir et de chaleur l'envahir. Lorsqu'elle sentit son clitoris vivrer sous ses caresses, elle tenta une habille contre attaque en empoignant un sein d'Ana avant de le sucer. Et pour miser plus haut, so autre main alla elle aussi se glisser entre le jambe de son amante mais préféra caresser ses lèvres de deux doigt, les écartant subtilement de temps à autre.

Aimante, sa bouche se déplaça dans l'espace entre ses deux seins et y déposa de subtile baisé, avant de descendre de plus en plus bas, la main sur son sein exerçant une pression lui demandant de s'allonger. La prof, arriver au ventre se redressa et revint vers la bouche d'Ana.


"Je veux te goutter la première." Dit elle avec un sourire attendri.

Puis elle contourna Ana, s'assit sur elle de manière à pouvoir admirer son sexe et la laisser admirer le sien. Doucement et souffla sur son clitoris tendis que ses doigts reprirent leur manège. Enfin, sa langue alla rencontrer ses lèvres intimes, découvrant le goût du nectar d'Ana presque religieusement. Une lichette, puis une seconde, avant d'y poser un baisé, puis d'y souder enfin sa bouche.

Dès lors, Katie parcourut ses lèvres sur le sexe de sa compagne, le dégustant dans le moindre recoin de ses lèvres avant, enfin, d'y enfoncer sa langue pour gouter plus profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:18

Ana sentait bien Katie de plus en plus exiter, avec cette femme, elle se sentait incroyablement bien. Elle n'avait pas besoin de devoir se sentir dominer, pour se sentir complètement à l'aise avec celle-ci... Elle avait juste besoin de danser avec elle... Il n'y avait nul dominante, juste une osmose en eux deux. Quand Katie lui dit que c'était elle qui était magnifique, Ana la regarda puis elle dit.

- Tu es la plus belle...

Elle l'embrassa doucement sur la bouche pour la faire taire, tendit que sa main travaillait toujours avec douceur, à lui procurer du plaisir. Elle fit un petit moue quand Katie mit fin aux baiser, mais celui-ci disparue bien vite quand elle s'attaqua à ces seins... Puis que sa main descendit vers son sexe... Elle poussa un petit gémissement, tout en continuant ces douce caresse... Un doigt pénétra alors dans le vagin de Katie, tendit que l'autre jouait avec le clitoris... Ces alors que Katie se déplaça et lui dit qu'elle voulait la gouter la première Ana sourit puis la laissa décidé de ce placer comme elle le voulait... Sa resemblait de beaucoup aux 69 et Ana sourit. Elle se laissa faire, juste qu'à ce que Katie l'est gouté. Ces alors qu'Ana se mit elle même à lécher le sexe de Katie, se nectar était si bon... Elle y enfouilla dés lors son visage et commença à jouer avec le clitoris de la professeur. Elle dit alors après un moment, après avoir sortie son visage humide...

- Je crois que ce que je ressent pour toi c'est de l'amour... Je n'ai jamais ressenti cela aux paravant...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:16

Gouttant au plaisir humide d'Ana, Katie se donnait corps et âme à l'ouvrage. Elle prenait autant de plaisir à ces caresse qu'elle devait en donner et le dernier commentaire d'Ana ne fit qu'augmenter encore son ardeur. Embrassant, lèchant, gouttant, elle s'ennivrait de son odeur et de son goût. Le plaisir qu'elle éprouva augmenta alors, double même, lorsque la prostituée se donna elle aussi à des caresses directement sur son sexe, Katie gémit aussitôt, humidifiant de plus en plus le visage de sa compagne.

De l'amour? Ou peut être, ou même sans doute, ne l'ayant jamais rencontré pour de vrai, elle ne savait pas vraiment si ce sentiment unique qu'elle éprouvait pour Ana était le vrai amour...mais c'était de l'amour en tout cas, c'était sûr. Décollant un moment ses lèvres de celles intimes de sa compagne, retirant sa langue de son sexe, elle dit avant de lécher la cuisse gauche d'Ana.


"De l'amour oui, pareil pour moi...c'est une attraction qui va plus loin que l'attrait pourtant non négligeable de ton corps..."

Il fallut deux secondes (ou deux coup de langue) pour qu'elle se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, et gloussa en caressant tendrement d'un doigt l'antre de la prostituée.

"Tu entends ça? Moi, la prof de bio, la pur scientifique, qui sous entendrais presque une dû à autre chose qu'une réaction chimique...Mais je ne veux pas parler de science pour le moment, je veux juste te découvrir."

Elle réattaqua alors sa caresse bucal sur le sexe tendre de son amante, puis osa enfin y glisser un doigt, sondan les profondeurs de se sexe qu'elle adorait déjà. Immanquablement, sa main libre se glissa dans la raie des fesse et titialla bientôt son anus. Elle ne pensait pas qu'Ana était réticente à ce genre de caresse mais préféra ne pas s'aventurer de suite à glisser un doigt dans son entré secrète avant d'être sûr du plaisir qu'elle y provoquerai.

Sa langue dans son sexe accompagnait son doigt, faisant goutter de cyprine Ana, Katie en buvait la moindre goutte. enflammé par le désir, elle embrassa alors ce sexe comme elle aurait embrassé une bouche. Son plaisir grimpait en flèche, mais elle voulait avant tout donner du plaisir à cette femme qui la fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:33

Ana était aux anges, elle lui avait dit qu'elle aussi pensait vraiment l'aimée... Pourquoi ces simple mot lui faisait autant d'effet, cela n'avait jamais été le cas, pourquoi? Elle soupira tout en continuant ces caresse... Le baiser de sa compagne sur son sexe, et l'envie évident qu'elle semblait à avoir à vouloir la pénétrer pas l'Anus amusa tout bonne Ana, qui en orgasma. Elle soupira alors, puis elle fit changer les positions avec les même geste précis qu'elle avait en tant que professionnel. Elle se retrouvêrent alors face à face. Ana embrassa l'engoureusement Katie, puis se mit à lui nettoyer le visage, elle l'embrassa ensuite dans le cou. Puis elle dit.

- Je t'aime, et si ont allais chez toi terminer cela...

Elle l'embrassa de nouveaux, tendit que ces mains caressait se corps si délicieux si merveilleux, et si appétisant. Elle l'embrassa dans le cou, puis elle dit.

- Tu pourras alors me pénétré l'anus, j'aime cela autant que pas l'avant...

Elle l'embrassa de nouveau, tandit qu'elle collait son sexe à celui du professeur, et se mit a faire des sorte de va et vient de haut en bas... Elle lui dit alors.

- Je t'aime vraiment, à la folie même...

Choses qui était tout a fait vrai, elle ne mentait nullement en disant cela... Elle eut alors une penser puis elle dit, en arrêtant ces va et vient, elle semblait toute génée, elle dit alors.

- Est-ce que tu pourrais aussi m'héberger, car ce que tu voie autour, ces aussi où je dors, je n'ai pas assez d'argent pour me payé un appartement... Est-ce que sa te dérangerais?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:23

Les soupires d'Ana furent loins de laisser Katie indifférente. Excitée comme rarement elle n'avait put l'être dans sa vie, sa langue prit des mouvements frénétique tendis que son doit titilla plus férocement l'anus. Non elle ne l'a pénétrerais pas, pas maintenant, elle voulait garder ce plaisir. Frénétique, elle ne s'arrêta que quand Ana finit par en avoir un orgasme. Dès lors, la prostitué, des ses gestes sensuels, changea leur position, et Katie finit par avoir son visage devant le sien, le sex devant le sien.

La prof était contante de ce qui lui était arrivé, jamais elle n'aurait crut tout ceci possible, si rapidement, mais elle se sentait bien et ne comptait pas que tout ceci s'arrête. Elle se laissa faire aux baisers d'Ana, tendit que sa main lui caressa tendrement l'échine.

terminer chez elle? C'était une très belle idée. Katie avait envhie de partager son lit avec Ana ce soir, et si c'était cette dernière qui le proposait, elle n'allait pas refuser. Katie rit quand elle lui dit qu'elle pourra la pénétrer par l'anus. Oui elle aimait cette entré, aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Elle ressentit son corps s'irradier de la chaleur de son bas ventre quand Ana entama ses vas et viens, sex contre sex, leur clitoris se touchant.


"Moi aussi je t'aime ma douce...et j'ai bien envie que tu partage mon lit ce soir, et tout les autres soirs aussi."

Elle retourna son baisé, sa langue cherchant le contact de ses dents. Quand Ana arrêta ses mouvements, Katie la regarda droit dans les yeux, s'attendant à ce qu'elle lui sorte quelque chose de grave. Etait elle mariée? Elle avait des enfants? Un homme qui la battait?

Non rien de tout ça. Ana allait juste un peu trop rapidement et demandait l'asile chez elle. Pour Katie, elle fut si déconcerté un moment elle fut prise d'une crise de fou rire, son crops tremblant faisant trembler celui d'Ana.


"Excuses-moi, c'est juste que sûr le coup, j'ai crut que t'allais me dire un truc du style "mais je suis mariée et j'ai quatre enfants"."

Katie essaya tant bien que mal de se calmer. Elle ne se moquait pas d'Ana, elle évacuait juste ainsi un trop plein d'émotion. Pour se faire pardonner, elle lui embrassa le front, puis la joue, puis enfin les lèvres.

"Ce serait un plaisir de t'héberger, tu vas même me faire le plaisir de préparer tes affaires ne te servant pas ici, puis on y va avant qu'on ne rate le dernier bus de la soirée, ma voiture est chez le réparateur, doit être fermé à cette heure là."

Elle embrassa Ana sur le coin des lèvres, puis la poussa sensuellement pour l'inciter à se lever. Elle même parvint à se mettre sur ses deux pieds, sa cheville ayant suffisemment dégonflé, mais elle eut une démarche boiteuse pour chercher la robe d'Ana et l'enfiler.

"On va être belles dans cette tenue pour prendre le bus." dit elle en constatant que la robe allait jusqu'aux hauts des cuisses. "Mais je m'en fiche, j'ai déjà hâte qu'on soit chez moi."

Elle la dévora d'un regard qui pourtant restait très passionné.

Quand elles furent prêtes à partir, Katie et Ana n'eurent pas beaucoup de temps à attendre pour que le bus arrive, à l'intérieur, Katie se plut à observer les gens la regarder, plus encore en les voyant regarder Ana, sa Ana désormais ! Assise avec elle dans le fond, se moquant bien des rares regards inquisiteurs, elle embrassait joyeusement sa compagne, allant même jusqu'à glisser une main sur un sein par dessus les étoffes.


"On nous regarde..." dit elle avant de l'embrasser encore, le mettant presque au défit de prouver ici son amour, devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:50

Ana jouissait encore plus de voir Katie jouir sous ces caresse. Cette femme qui lui inspirait plus qu'un simple désir... Elle lui inspirait tellement... Pour elle, elle serait capable de faire tout et n'importé quoi, même son job... Même si cela serait avec une très grande difficulté. Elle sourit en sentant leur deux corps communier ainsi... C'était si plaisant, elle en voulait plus... Deplus elle aussi l'aimait, toutes les deux étaient des petites nouvelles dans ce monde, qui était si mystérieux et pasionnant, qu'était l'amour... Ana l'embrassa alors pationnément...

Après qu'elle lui eut demander l'asile chez elle, Ana fut surprise de la voir éclater de rire... Avait-elle dit quelque choses de mal? Elle ne savait pas et ne comprenait pas, juste qu'à ce qu'elle lui explique, Ana soupira d'aise, puis elle répondit pationnément à son baiser. Qu'elle était merveilleuse. Elle se fit alors pousser un peu pour qu'elle puisse se préprarer... Elle se rhabilla, puis elle ferma sa valise après avoir enlever les choses dont elle n'avait pas besoin. Puis elle aida Kattie, à se remettre sur pied et l'aida quelque peut à marché...

Une fois dans l'autobus, Ana fut plus ou moins suprise de ce faire caresser autant en publique... Oh... Elle n'était pas si génée en fait... La prostitué c'était attendu à devoir se retenir un peu en publique... Elle s'était son métier de s'exiber... Elle sourit puis elle l'embrassa, elle éclata de rire quand Kattie lui dit qu'ont les regardaients. Même une vieille dame les regardait avec un intérêt manifeste. La prostituer usa alors de caresse de plus en plus osée... Elle glissa même sa main sous la jupe de Kattie, remontant celle-ci par intermitance, juste pour laisser les autres passager avoir de petit coup d'oeil... Ana embrassa amoureusement Kattie puis elle dit.

- Désoler de te le dire, mais m'exiber en publique c'est mon métier, donc ce que nous faisons n'est exitant que dans la mesure, où je le fais avec toi... Mon amour...

Elle passa sa langue dans l'oreille de katie avant d'allez l'embrasser dans le coup, puis plonger dans le profond décolter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loge d'Ana Empty
MessageSujet: Re: La loge d'Ana   La loge d'Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loge d'Ana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Quartier Chaud :: Fantasia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser