Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soirée pluvieuse (pv Katie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debbie Cooper
Mannequin
Debbie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Love : coeur à prendre
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 15/09/2007

soirée pluvieuse (pv Katie) Empty
MessageSujet: soirée pluvieuse (pv Katie)   soirée pluvieuse (pv Katie) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:22

Debbie marchait lentement dans les rues du centre-ville, regardant les vitrine éteintes, gardant un charme éternel. La jeune femme, qui n'avait pas de parapluie, était trempée jusqu'aux os, mais elle s'en moquait : en effet, elle avait besoin de sentir la pluie pénétrer son corps et son esprit pour digérer la nouvelle .. oui, elle en était encore toute retournée ! Sa grand-mère allait .. se .. marier ! N'importe quoi !!!!

De toute façon, Debbie aimait la pluie ainsi que marcher dessous, chantonnant un air mélancolique, elle avait le spleen de l'artiste dans ces moments-là .. oui, elle le sentait bouilloner dans son âme ... elle se sentait un peu paumée, comme Musset dans La confession d'un enfant du siècle.

Les rues étaient désertes, ou du moins le semblaient aux yeux trempés de Debbie, les gens passaient en un éclair, ne laissant pas le temps à son esprit d'enregistrer leur présence autour d'elle.
Une personne attira néanmoins son regard : une jeune femme, seule elle aussi, et sous la pluie ! Comme elle, peut-être se sentait-elle perdue, triste .. chamboulée ?!

Debbie compta les secondes qui les séparaient encore .. elle était arrivée à 20 lorsque leurs épaules se frôlèrent, cette sensation lui fit tout drôle, elle se sentie engourdie, endormie. Un arrête. Oui, Debbie s'arrêta, se retourna et demanda pardon à la jeune femme pour l'avoir bousculée sans l'avoir voulu.


"Je suis désolée, j'étais perdue dans mes pensées. Menteuse ! Je ne voulais pas vous importuner ..."

A peine ces mots furent-ils sortis, Debbie plongea tête la première dans le regard de la jeune femme, retenant sa respiration, comme absorbée par un grand trou noir. Elle sentit enfin la pluie sur sa peau, elle avait froid, très froid .. et en plus ne portait pas grand chose. En effet son minable sous pull trempé laissait percevoir des morceaux de sa peau refroidie, ses tétons poitaient et elle sentait tout son corps tendu sous l'effet du froid : elle gêlait littéralement sur place. Et c'était suite à cette plongée dans ce regard profond qu'elle s'en était rendue compte. Elle grelotta, mais pas de froid, non, juste de .. d'émotion ! Pourquoi ? Elle-même ne le savait pas, ainsi ne chercha--t-elle pas de réponse à cette question.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

soirée pluvieuse (pv Katie) Empty
MessageSujet: Re: soirée pluvieuse (pv Katie)   soirée pluvieuse (pv Katie) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:18

Autre journée pluvieuse, mais cette fois sans crise de larme aux autres signe de dépression. Non cette fois Katie marchait tranquilement, abritée de la pluie par un jolie parapluie cyan. Elle rélféchissait au meilleurs moyen de faire l'introduction du prochain chapitre qu'elle allait aborder avec les première année quand son épaule rencontra un obstacle.

Si pour Debbie la rencontre semblait émotionnel, pour Katie ce fut un choque. Note, ne jamais voir un film parlant de noyée revenue à la vie, car là elle avait l'impression d'être en face de l'un d'entre eux. La raison prenant vite le dessus, Katie réalisa bien vite qu'il s'agissait en fait d'une jeune femme qui se baladai sous la pluie. Et de plus, les noyés dans le film qu'elle avait vu étaient ideux et difforment. Debbie semblait au contraire très jolie sous la pluie, ce qui choqua Katie d'une tout autre manière (...).



"Ce n'est rien, vous ne m'avais pas fait mal."
Dit elle avait que son cerveau ne réagissent au faite qu'elle était complétement trempée. "Mais vous allez attraper la mort à vous balader comme ça !"

Elle fit un peu de plus en avant pour partager son parapluie avec elle, le corps se touchant brièvement au niveau des seins, dont Katie remarqua que ceux de Debbie étaient forts tendus.

"Vous habitez loin?" Demandat-elle avant de désigner une mince ruelle habritée de la pluie par une plafond qui la rendait obscure. Là elles pourraient attendre que la pluie se calme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Cooper
Mannequin
Debbie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Love : coeur à prendre
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 15/09/2007

soirée pluvieuse (pv Katie) Empty
MessageSujet: Re: soirée pluvieuse (pv Katie)   soirée pluvieuse (pv Katie) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:31

Debbie ne savait que dire. Sa mâchoir ainsi que la partie de son cerveau qui régissait les mots étaient paralysés. Elle regarda la jeune femme, complètement perdue, incapable de sortir la moindre chose cohérente. Au final, elle se laissa emmener vers une petite ruelle abritée de la pluie. Le froid vint percuter son corps trempé de plein fouet, elle retrouvait ses esprits, le corps toujours engourdi.

Elle réfléchit alors .. vivait-elle loin ou .. non elle ne savait décidément plus, pour dire vrai, elle n'avait aucune idée de là où elle se trouvait exactement. Elle se concentra, utilisa le reste d'énergie mentale et finit par formuler une réponse claire.


"Hum .. je .. à .. 30 minutes à pieds, je pense bien ... enfin ce n'est qu'aproximatif ..."

Elle dévisagea la jeune femme, appréciant les lignes de son visage, ses lèvres rougies par le froid, ses yeux incroyablement profonds .. oui elle était subjuguée par le spectacle qui s'offrait ainsi à elle .. une beauté simple mais poignante, qui vous estomaque, vous ôte les mots de la bouche.
Afin de se libérer de cette beauté hypnotisante, elle baissa les yeux sur ses pieds. Elle se rendit alors compte que son jean était bel et bien foutu : tellement mouillé, les bords étaient rongés par la salleté de la rue, des trous dûs à ses talons étaient apparus et l'humidité grimpait jusqu'à mi-mollet.

Au loin, au dehors de ce petit espace épargné par la pluie, le ciel se couvrait d'avantage, déversant encore plus sur la tête des passants .. rares fussent-ils d'ailleurs, à présent tous étaient abrités dans leur maison, bien au chaud et heureux avec leur famille ... Debbie, elle, avait froid, n'était pas très heureuse, mais au moins, n'était pas seule !
Elle se tourna vers la jeune femme à la frappante beauté et, lentement, ouvrit la bouche.


"Je suis vraiment désolée de vous faire attendre ainsi ici .. vraiment, je suis nâvrée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

soirée pluvieuse (pv Katie) Empty
MessageSujet: Re: soirée pluvieuse (pv Katie)   soirée pluvieuse (pv Katie) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:20

A l'abris de la pluie, Katie regarda un moment la jeune femme complétement trempé. Demain, elle aurait sans doute un super rhume si elle ne se chauffait pas très vite. Mais malheureusement, sa maison était à trente minute d'ici, l'équivalent de la traversé du pacifique à la nage vu cette pluie battante. Bah, il y avait bien la voiture pour la ramener, qui était juste à coté.

"Si vous voulez, je peu vous ramener, ma voiture n'est pas très loin, au bout de la rue. Mais d'abord mettez ça !"

Elle retira son manteau et mit sur les épaules, les lui frinctionnant pour la réchauffer.

"Nom de nom, vous êtes plus froide qu'un mort. On va attendre ici un moment. Mais qu'est-ce qui vous prend de vous balader ainsi sous une pluie pareil !"

Katie chercha dans son sac son écharpe et l'enroula autour du coup de Debbie. Elle ne savait pas pourquoi, mais l'idée lui était venue de prendre soin de la jeune femme devant elle. Peut être était-ce ses yeux attendrissant...

"Quand on sera dans la voiture, je mettrait le chauffage à fond !"

Voyant que la pluis s'intensifiait plus qu'elle ne se calmait, Katie se dit qu'il valait mieux courir maintenant que sous en veritable torrent. Sans réfléchir, elle saisit la main de Debbie et la conduisit jusqu'à sa voiture. Elle postitionna plus son parapluie au dessus de la jeune femme que sur elle-même, se qui eut pour effet de la tremper par endroit.

Mais enfin ils arrivèrent à la voiture, Katie ouvrit les portes. La voiture était garé dans une ruelle étroite, ou personne non plus ne devait passer...

Une fois intallée, Katie mit le contact et alluma à fond le chauffage.


"Enlevez le manteau et réchauffez vous. Vous habitez où?"

Maintenant, Katie grelottait aussi et lorsqu'elle tourna la clef dans le contact pour allumer la voiture, le moteur vrombit un moment avant de se mettre en marche. Ouf! Il aurai tplus manquait que la voiture retombe de nouveau en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Cooper
Mannequin
Debbie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Love : coeur à prendre
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 15/09/2007

soirée pluvieuse (pv Katie) Empty
MessageSujet: Re: soirée pluvieuse (pv Katie)   soirée pluvieuse (pv Katie) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:38

Debbie se laissa ainsi entrainée. Elle entra dans la voiture sans un mot, hôta le manteau et sentit la vague de chaleur heurter son corps froid. Elle ne grelotta pas, serra un instant les dents puis tourna son beau visage vers sa sauveuse. Elle ne connaissait pas son nom .. elle aurait aimé le connaître, mais l'heure n'était pas aux présentations. La jeune femme lui demanda alors où elle vivait. Debbie eut un pincement au coeur : la maison qui l'attendait était froide, noire et terriblement vide.

"Rue haute, vous prenez le grand boulevard, vous remontez jusqu'au rond point, prenez la première à gauche, roulez tout droit et c'est le bout de la rue Haute."

Debbie avait parlé doucement, laissant sa voix chaude enveloppée chaque mot qui sortait, lui donnant une nouvelle consonnance. Elle regardait timidement la jeune femme et finit par rompre le silence qui venait de s'installer entre elles. Elle voulait absolument connaître le prénom de cette merveilleuse femme assise juste à ses côtés.

"Hum .. je me demandais, quel est votre prénom ? Je veux dire, comme ça on aura fait les présentations !"

Mon dieu ! Qu'était-elle bien bête ! Elle rougit de sa phrase si .. gênante à ses yeux et reposa son regard sur ses genoux trempés. Son pantalon lui collait à la peau, la sensation n'était pas du tout agréable .. elle regarda alors l'état de son sous-pull : il était foutu ! Tellement mouillé qu'il ne pourrait que mal sécher ..
Elle approcha ses mains frigorifiées de l'air co, appréciant le contact chaud contre sa peau, la sensation la fit frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

soirée pluvieuse (pv Katie) Empty
MessageSujet: Re: soirée pluvieuse (pv Katie)   soirée pluvieuse (pv Katie) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:41

Suivant les indications de la demoiselle, Katie passa la première puis la seconde, mais n'alla pas au délà, la pluie n'aidant déjà pas à la visibilité. Elle arriva au rond point et pris bien à gauche, traversant alors une longue avenue qui ne faisait que monter.

"Je m'appel Katie Leef, j'enseigne à l'université, et vous?"

Bizarement, la rue qu'elle avait prise les menèrent jusqu'à une zone industrielle encore en construction, les lapadaire qui n'était pas encore terminait laissant l'obsurité de la nuit arrivant se briser que part la phare de la voiture.

"Vous êtes sur que c'est par là? Parce que c'est ici la rue Aute..."

Elle gara la voiture sur le trottoire un instant, ne laissant que le bruit du monteur et de la pluie battant sur la carrosserie. Katie finit alors par comprendre.

"Merde, j'ai compris Aute et pas Haute, fallait qu eje m'arrête bien avant !"

Elle passa alors la marche arrière et appuya sur l'accélérateur, commençant un demi tour quand "ZRICC" le moteur s'arrêta en même temps que le reste de la voiture, ne l'aissa à Katie que le temps de postionner à peu près la voiture contre le trotoire avec le peu de vitesse qu'elle avait prise. Elle tira le frain à main et tapa le volant.


"Foutu bagnole ! Je viens de la faire réparer !"


Ah Katie et sa voiture, c'était toute une histoire. On rappellera d'ailleurs que ladite voiture a fait son époque (15 ans^^) mais que Katie n'a pas le smoyens de s'en payer une nouvelle.

Pestant et rageant, Katie sortit en vitesse de la voiture, se retrouvant compltétement innodé par la pluie et ouvrit le capot. Mais bien sûr, l'obscurité n'aidant à ses talent de macanicienne s'approchant e la nullité totale, elle eut tout aussi vite fait de refermer le capot de rentrer de nouveau dans la voiture, laissant un moment un silence pesant dérangé que par le bruit de la pluie.

Elle tourna alors le visage vers Debbie et tenta un sourire.


"On a pas de chance toute les deux...une idée?"

Katie eut alors l'idée de sortir le portable de sa poche et voulut l'allumer pour appeler un réparateur ou même les pompier, mais ledit portable n'avait pas apprécier le contact avec la pluie et refusait obstinément d'afficher autre chose que l'écran d'accueil de son opérateur.

"On reste calme, c'est pas la mort. Vous aviez quelque chose de prévue se soir?" Demanda-t-elle, essayant brusquement d'oublie rle fait que le chaffage ne fonctionnant plus, elle risquait d'avoir froid ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Cooper
Mannequin
Debbie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Love : coeur à prendre
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 15/09/2007

soirée pluvieuse (pv Katie) Empty
MessageSujet: Re: soirée pluvieuse (pv Katie)   soirée pluvieuse (pv Katie) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:12

Debbie sourit. Katie, ce n'était pas un prénom très asiatique, au contraire, ça semblait venir de l'autre côté de l'océan. Elle lui répondit qu'elle s'appelait Debbie Cooper, mais omis volontairement d'en dire plus quant à la profession qu'elle exerçait, bien qu'un mensonge serait vite passé, elle ne voulait pas se cacher derrière une nouvelle personne. Autant éluder simplement la question.
Debbie n'avait pas vraiment fait attention au chemin qu'empruntait Katie, trop occupée à réchauffer ses mains. Elle souffla légèrement sur ses paumes lorsqu'elle releva son regard et parut bien .. intriguée ! Mais où étions-nous. C'est alors que Katie se rendit compte de son erreur, Debbie hocha la tête, comme pour lui dire de cesser de s'en vouloir, ce n'était qu'une simple erreur.

Alors que la voiture repartait, le moteur se mit à grogner avant de s'arrêter subitement, comme mort -quelle bêtise de dire "mort" alors qu'il s'agissait d'une simple voiture-, laissant les deux jeunes femmes sans chauffage et perdues au milieu dans la nuit.
Katie sortit un court instant, Debbie la vit ouvrir le capot, le refermer et venir se réfugier dans la voiture .. elle-même ne s'y connaissait pas du tout en matière de mécanique, aussi comprenait-elle le désaroi de la jeune femme.


"Non, je n'avais rien de prévu .. je sais que je ne m'y connais pas trop mais, peut-être qu'en laissant du temps au moteur, on pourra le redemmarer dans quelques temps ! Enfin, maintenant, moi et les voitures, haha"

Elle ne savait pas vraiment si ce qu'elle avait dit avait du sens ou non, mais qu'importe, après tout, au point où elles en étaient. Debbie commençait à avoir froid à nouveau, l'air froid qui s'était engoufré lorsque Katie était sortie venait lui glacer les os, la faisant frissonner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

soirée pluvieuse (pv Katie) Empty
MessageSujet: Re: soirée pluvieuse (pv Katie)   soirée pluvieuse (pv Katie) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:33

Katie ne put retenir un rire froid quand elle entendis les paroles de Debbie. Elle aussi la première fois elle s'était dise que le moteur remarcherai plus tard, en lui laissant du temps. Mais le fait était qu'elle avait dû appeler un dépanneur.

"Oh non, quand il s'arrête, il s'arrête, c'est une très vieile voiture vous savez, j'espèrait qu'elle pourrait tenir jusqu'à ce que j'économise assez d'argent pour en acheter une nouvelle, mais bon...j'ai dû trop lui demender."

Elle remarqua alors les frissonnement de Debbie et s'en sentie comme responsable. Responsable de lui avoir proposer de la raccompgner chez elle mais de s'ête trompé dans la direction... Qu'elle cruche elle se trouvait alors...

"Je dois avoir une couverture dans le coffre, je vais la chercher, attendez je vais passer entre nos deux sièges, pas question d'affronter encore la pluie."

Parlons en de la pluie, elle semblait battre encore plus fort, c'était comme-ci des grêlons essaiyait de transpercer la taule de la voiture. Katie se faufila entre les deux sièges, se retrouvant dans un position peu confortable, avec seul son derrière sortant d'entre le deux sièges. Elle fouilla un moment dans le coffre, une main appuyé contre le banquette arrière, l'autre cherchant parmis le foutoire ladite couverture. N'allait surtout pas demander comment cela se faisait-il qu'elle ait une couverture dans le coffre...

"Merde, j'étais sur qu'elle était là, je l'ait vu hier quand j'ai fais les courses !"

Elle chercha encore un moment, se penchant plus encore en courbant un peu plus le dos. Agacée, elle comis l'erreur de taper contre la banquette arrière qui se rabattit alors, lui faisant perdre l'équilibre.

Son bassin glissa entre les deux siège et elle retint un petit crit de surprise. Se retourant, elle était allongé, la tête sur la banquette, les jambe entre les deux siège avant écartées, les fesse sur le frein à main et le levier de vitesse entre les cuisses. Après un petit moment pour s'en remettre, elle sourit à Debbie devant sa position peu avantageuse et plutôt incongrue.


"Eh bien j'ai eut chaud ^^"

De sa position, elle put alors voir la couverture qui en faite était sous le siège de Debbie.

"Ha, elle est sous ton siège Debbie, tu peu l'attraper en passant ta main à coté du levier de vitesse...heu..."*entre ma cuisse et le levier...*

Elle se retint de dire ses pensée mais eut un sourire génée en levant sa jambe droite pour laisser le passage à Debbie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée pluvieuse (pv Katie) Empty
MessageSujet: Re: soirée pluvieuse (pv Katie)   soirée pluvieuse (pv Katie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée pluvieuse (pv Katie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie Leef
» Ana chez Katie [PV Ana]
» RDV avec Katie [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser