Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mauvaise journée? [PV Ana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Mauvaise journée? [PV Ana] Empty
MessageSujet: Mauvaise journée? [PV Ana]   Mauvaise journée? [PV Ana] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:54

Un petit résumé s'impose pour cette journée au combien exceptionnel. Katie s'était pourtant levé de bon pied, elle se sentait d'attaque pour affronter se qui était devenue son dur quotidien. Mais il y a des jour comme ça. Premièrement, elle sort de de chez elle, la serure de sa porte se casse, elle devrait appeler un réparateur pour rentrer chez elle au soir...Puis la voiture s'y était mise aussi ! Elle avait du aller au boulot par un autre moyen. Et parlons en du boulot ! Enervé comme ça, sa première classe avait était épargnée ( une nouvelle connaissance^^) mais la suivante avez payé pour deux.

Elle avait pourtant posé que deux questions, et les dix élèves qu'elle avait intérogé n'avaient été capable de répondre ! Résultat, interrogation surprise, histoire de leur apprendre. Puis il y avait l'Examen des élèves de cycle supérieur...Bah elle verrait ça plus tard devant un bon verre...

Marchant dans la rue, elle comptait bien se trouver un petit endroit sympahique où manger et rattraper sa journée ! Mais la mal chance ne voulait toujours la lâcher. Elle sentit quelque chose se dérober sous ses pieds et, perdant, l'équilibre, elle chuta dans une flaque d'eau.

La chemise trempé, le jupe ayant plris l'eau sale aussi, Katie resta un moment immobile, le talon de de sa chaussure dans la main, il avait manifestement cédé...

Là s'était trop, enlevant sa chaussure, elle la jeta de toute ses forces (la chance l'aida d'ailleurs sur se coup car elles attérirent miraculeusement dans une poubelle...) avant de crier:


"Y EN A MAAAAAAAAREEEEEEEEE !!!"

Les larmes aux yeux, elle chercha des yeux son sac qui avait attéri au sec, mais dont les feuilles d'interro et de DS s'était vidé sur le sol. Katie se demanda bien si on ne l'avait pas maudite... Si ça allait continuer comme ça, elle allait finir par aller se pendre (façon de parler, quoique...^^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise journée? [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée? [PV Ana]   Mauvaise journée? [PV Ana] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:40

Ana était partie de chez Balffin tôt le matin lui promettant de revenir le soir même, après son travail aux bars. Elle avait marcher dans les rue proposant ces service, mais elle n'avait réussis à attirer l'oeil d'aucun client. Ces dans l'après midi qu'elle désespéra et marchait maintenant dans la rue sans but avec un verre de café. Perdu dans ces penser, elle se demandait comment elle pourrait trouver l'argent pour s'acheter son propre appartement.

Elle continuait de marcher, elle portait une mini jupe noire, avec un chemisier blanc, déboutonner juste qu'à la limite du raisonnable. Elle ne s'était pas maquiller, elle n'avait pas eux le temps n'y pris le temps pour se faire. Elle soupira, quand elle s'enfargea dans les jambes d'une personne qui était assise par terre dans une flaque d'eau. Elle tomba sur Katie, s'aspergeant de café et l'aspergeant de plus. Ana regarda alors l'infotuner puis elle dit.

- Euh... Désoler, je ne vous avais pas vue... Puis je vous aidée?

Le chemisier d'Ana qui était blanc avait maintenant une grande tache brune en son centre. Elle avait une vilaine égratignure sur le genou et le coude. Ceux-ci saignait abondément sans montrer le besoin d'avoir d'être recoussue... De plus elle s'était fait aussi asperger par l'eau salle. Ces juste après avoir poser sa question qu'elle se rendit compte de son états... Elle tanta de se relever, mais son genou ne sembla pas vouloir la soutenir et elle retomba sur les fesses en face de Katie...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Mauvaise journée? [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée? [PV Ana]   Mauvaise journée? [PV Ana] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:52

Comble de la malchance, manque de bol total ! Katie cria de douleur quand une personne se pris les pieds dans les siens. La jeune femme ré atterrit sur elle et elle ressentie du café se répandre sur ses vêtements en plus de l’eau salle. Là s’était encore plus que trop ! S’apprêtant à traiter de tout les noms cette pourtant charmante jeunes femmes, elle ne se retint qu’en voyant ses blessures. Mon dieu il fallait soigner cela tout de suite !

"Oui ça ira, c’est qui êtes dans un plus mauvais état que moi. Ne bougez pas, je rassemble mes feuilles et je vais chercher ma trousse de secours dans ma voit…"

Elle se souvint que sa voiture était en panne, manque de peau. Bah, il ne restait plus qu’à aller voir dans le premier café venu si ils avaient de quoi soigner ces vilaines égratignures. Elle finit de ramasser les copies et les rangea en vrac dans son sac avant de se proposer d’aider Ana à se relever.

Vous connaissez un endroit où on trouvera de quoi soigner ça ? Demanda-t-elle en pointant les sang qui coulait des blessures d’Ana.

(je sais c'est court mais je me rattraperais au prochain post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise journée? [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée? [PV Ana]   Mauvaise journée? [PV Ana] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:21

Ana regarda la femme qui était en face d'elle, dont les émotions sur le visage passèrent de l'exaspération, à la colère puis à l'inquiétude... C'est alors qu'elle remarqua ces propre blessure qui semblait pas si pire que cela... Elle remarqua alors que la femme devant elle était un peu désorienter, pour finir par lui demander après avoir ramasser ces feuille si elle savait où allez pour soigner ces blessure. Ana secoua la tête puis elle dit.

- Non désoler, je suis arrivée hier matin...

Elle retenta de se relever avec succès cette foisi... Elle déchira le bas de son chemisier et s'en fit un compresse pour son coude... Elle ajouta alors plus pour elle même que pour Katie.

- Bon de nouveau vêtement avant l'appartement ont dirait...

Elle regarda alors Katie puis elle dit.

- Et vous?

Elle ne connaissait réellement pas d'endroit qui aurait de quoi pour la soigner... Elle réfléchit un peu puis elle regarda autour, elle finit par dire.

- Il y a peut-être le fantasia à deux trois coin de rue d'ici... Dans ma loge je dois bien avoir une trousse de premier soin.

Elle avait parler d'une voie tout a fait naturel, cela ne semblait pas la géné de parler de cela... Elle regarda Katie dans ces yeux pour savoir ce qu'elle en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Mauvaise journée? [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée? [PV Ana]   Mauvaise journée? [PV Ana] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:03

Le fantasia? Katie n'y était jamais allait. Oh elle connaissait bien se genre d'endroit mais n'était jamais allée dans celui-ci. Le fait qu'Ana évoque sa loge renseigna immédiatement Katie sur sa profession. Mais bon, à l'heure actuelle, elle s'en contrefichait. Elle ne pouvait pas laisser Ana comme ça.

"Très, je n'y suis jamais allait, je vous suis donc."

Enfin, c'est ce qu'elle aurait voulut faire avant que l'idée de se mettre debout lui vienne à l'esprit. Là, au moment ou elle reposa son pied droit, la douleur fut si vive qu'elle perdit l'équilibre et s'accrocha maladroitement à Ana dans un gémissement de douleur.

"Aie ! Je crois que je me suis tordu la cheville !"

On conviendra facilement qu'une journée aussi mauvaise, ça n'arrive vraiment que rarement et vous met tout aussi facilement les nerfs à bouts. C'est d'une soudaine crise de larme qu'elle évaqua toute la frustation de son corps, tombant à genoux, insultant et maudissant cette journée.

Elle se moquait bien de se que pouvait en penser Ana. Trop c'est trop, et les larmes coûlait sur ses joues comme l'eau descend de la montagne. Qu'avait elle fait pour mériter ça? Est-ce que ça allait continuer longtemps?

Tentant de se ressaisir, elle dit d'une voix brisée
.

"Excusez-moi...je dois vraiment avoir l'air d'une nuche à pleurer comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise journée? [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée? [PV Ana]   Mauvaise journée? [PV Ana] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:38

Ana acquiesça quand Katie lui dit qu'elle allait la suivre, mais celle-ci semblait s'être fait mal à la cheville. Elle se mit alors à pleurer puis à sacré après la journée. Quand elle lui présenta ces excuse Ana lui dit.

- Ce n'ai pas grave, ça arrive...

Elle la maintenait debout contre elle, elle avait mis négligeament sa main sur la poitrine de Katie, pour l'aider à avancer. Elle dit.

- J'ai sûrement des bandages élastique, puis ont devrait trouver de quoi pour vous aidé à marcher...

Ana commença doucement à avancer, dans la rue toutes les deux formait étrangement bien la paire. Les deux était écloper... Ana dit alors.

- Aux fait, je m'appelle Ana, et je suis une prostituer...

Elle avait nommé son métier comme cela, avec le sourire et tout... Cela ne semblait nullement la déranger de le dire. Elle dit alors.

- Et vous? Je crois que vous êtes prof...

Elle traversére alors la rue vers le fantasia, la bâtisse n'était plus qu'a deux trois coins de rue...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Mauvaise journée? [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée? [PV Ana]   Mauvaise journée? [PV Ana] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:01

Katie remercia mentalement Ana de sa compréhension. Elle ne prit pas attention au fait que sa main se trouvait sur son sein, c'était bien la dernière de ses préoccupations. Au moins dans son malheur avait elle trouvait quelqu'un pour la soutenir. C'était déjà pas mal...

"Oui, des bandages devrait faire l'affaires..."

Quand au métier d'Ana, Katie pouvait s'en doutait vu l'endroit où se trouvait sa loge. Elle ne s'offusqua pas, et ne dit rien pendant un moment. idiotement, l'idée lui vint que si un élève passa ici et maintenant, sa réputation en prendrait un sacrée.

Elle se secoua la tête. Elle se moquait bien de la passé des autres. C'était Ana qui était venue l'aider, et en cela Katie ce sentait redevable.


"Je vous remercie de votre aide Ana, vraiment. Je m'appelle Katie, oui je suis enseignente , en biologie. Et la je suis une enseignante qui vient de mettre en l'air le travaille de 4h de 35 étudiants" , rajouta elle en pensant aux copie trempé qu'elle avait ragé en hate dans son sac.

[On post la suite au fantasia non? Dans ta loge]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise journée? [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée? [PV Ana]   Mauvaise journée? [PV Ana] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

(Rejoind moi ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée? [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée? [PV Ana]   Mauvaise journée? [PV Ana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée? [PV Ana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser