Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mayumi Yagami [À terminer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayumi Yagami
Sans travail
Mayumi Yagami


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Love : personne
Date d'inscription : 24/09/2007

Mayumi Yagami [À terminer] Empty
MessageSujet: Mayumi Yagami [À terminer]   Mayumi Yagami [À terminer] Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:24

~¤~ Identité ~¤~

Nom : Yagami
Prénom : Mayumi
Age : 17 ans
Métier : aucun est lycéènne et riche (XD)
Option sexuelle : Hétéro

~¤~ Caractère ~¤~

Tics/Manies : Met son pouce dans sa bouche lorsqu'elle est stresser. Prise au dépourvu elle fige totallement et essaie de marmoner quelque chose.
Qualités : Aime faire plaisir aux autres, est gentille avec tout le monde, veut rendre tout le monde heureux (ça peut aussi être défaut....)
Défauts : Ne dit jamais ce qu'elle pense, à tendance à être mal à l'alaise avec les gens qui lui plaisent et n'écoute jamais quand on parle de famille.
Ce que vous aimez : les chats, avoir le vent sur son visage, nager, être près de l'eau, être au chaud et être dans les bras d'un mec. Elle adore aussi les fleurs rose et mauves.
Ce que vous detestez : les chiens, que les gens rit d'elle au lieu d'avec elle, qu'on la regarde (qu'on la fixe) et avour froid. Elle déteste le froid.
Autre :

~¤~ Physique ~¤~

Taille : 5'4''
Poids : 100 livres
Couleurs/formes des yeux : noirs
Couleurs/coiffure des cheveux : blonds, toujours longs et lisses.
Style vestimentaire : jupe et veste ou t-shirt et elle a UNE robe blanche.
Apparence : De taille moyenne, mince, visage ovale et nez petit et mignon
Signe particulier : aucun

~¤~ Passé ~¤~

Histoire : Mayumi est une fille de nature tranquille et elle le doit a ses parents surprotecteurs. Mayu n'avait le droit de voir personne en dehors de sa famille et de n'âtre approcher de personne. Vers ses 8 ans, ses parents l'evoyèrent vivre avec sa grand-mère pour qu'elle apprennent les coutumes de l'époque. Sa grand-mère mourru 2 mois après. Ils l'ont toujours choyer et ont toujours fait attention à elle. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulaient, même si elle ne désirait rien d'autre que la liberté, chose qu'elle n'a jamais eu d'ailleurs. Ils l'éttouffaient et la forçaient à être parfaite. Elle vécu cela jusqu'à ses 16 ans, elle devait être parfaite, gentille, polie, généreuse, intelligente, même prévisible. Elle ne pouvait agir à son gré. Sa mère mourru à ses 15 ans et son père devint dépréssif. Il voulu d'elle mieux qu'avant et elle finit par en avoir marre. Elle lui vida tout ce qu'elle avait sur le coeur et son père la frappa. 2 jours plus tard, elle lui arriva avec sa demande d'inscruption aulycée. Peu après, elle reçu sa confirmation et son père se suicida 1 mois après. Son grand-père l'éleva avec crainte du pire jusqu'à son entrée au Lycée. Il croyait qu'elle le tuerais alors il lui acheta tout ce qu'elle voulait, malgré la fortune légué par ses parents, dont elle ignorait l'existance. Elle entra donc au lycée grâce À ses notes excéllente et à l'intetion de se relâcher et de changer pour prouver qu'elle peut être qulqu'un malgré tout.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Logan
Bartender
Ethel Logan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Quelqu'un que je n'arrive pas à oublier.
Emploi : Etudiante en sciences et Bartender à mi-temps
Date d'inscription : 16/06/2007

Mayumi Yagami [À terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Yagami [À terminer]   Mayumi Yagami [À terminer] Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:53

Ton histoire est trop courte, merci de l'étoffer un peu.
Et il te faut choisir un rang et une habitation pour être validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Mayumi Yagami [À terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Yagami [À terminer]   Mayumi Yagami [À terminer] Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:24

Ethel mon lapin ...

Je sais que pour toi c'est le matin, qu'on est lundi que tu as cours, mais fais attention ^^ elle a écrit que ce n'était pas fini Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ethel Logan
Bartender
Ethel Logan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Quelqu'un que je n'arrive pas à oublier.
Emploi : Etudiante en sciences et Bartender à mi-temps
Date d'inscription : 16/06/2007

Mayumi Yagami [À terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Yagami [À terminer]   Mayumi Yagami [À terminer] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:09

M'en fouuuu Razz *l'admin a toujours raison d'abord*
En fait euh...C'était juste histoire de préciser ce qu'elle devait faire...Au cas où Razz voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Mayumi Yagami [À terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Yagami [À terminer]   Mayumi Yagami [À terminer] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:12

mdr rooo le ptit ratrappage pas trop flagrant hein Ethel? Humhum, bref, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Logan
Bartender
Ethel Logan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Quelqu'un que je n'arrive pas à oublier.
Emploi : Etudiante en sciences et Bartender à mi-temps
Date d'inscription : 16/06/2007

Mayumi Yagami [À terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Yagami [À terminer]   Mayumi Yagami [À terminer] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:40

Chuuut Kazuki ou je vais te bannir! Wink comment ça abus de pouvoirs?
Bref, maintenant vous savez tous que même les admins peuvent avoir la tête dans le cul le matin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Mayumi Yagami [À terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Yagami [À terminer]   Mayumi Yagami [À terminer] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:57

Jte laisserai pas bannir Kazuki ! (enfin pas tant qu'on aura pas fini notre topic après tu fais se que tu veux...)

Bienvenue !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Mayumi Yagami [À terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Yagami [À terminer]   Mayumi Yagami [À terminer] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

Ethel Logan a écrit:
M'en fouuuu Razz *l'admin a toujours raison d'abord*
En fait euh...C'était juste histoire de préciser ce qu'elle devait faire...Au cas où Razz voilà

Oui oui je sais Smile

c'est pour ça que j'ai raison geek

Bienvenu ( pasque au final, j'avais oublier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Mayumi Yagami [À terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Yagami [À terminer]   Mayumi Yagami [À terminer] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:29

mdr rolala Irvine, quel incorrectitude (ça se dit?) sinon Katie, si tu veux jne finirais jamais le topic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayumi Yagami [À terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Yagami [À terminer]   Mayumi Yagami [À terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayumi Yagami [À terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana Delz (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser