Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Debbie flâne

Aller en bas 
AuteurMessage
Debbie Cooper
Mannequin
Debbie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Love : coeur à prendre
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 15/09/2007

Debbie flâne Empty
MessageSujet: Debbie flâne   Debbie flâne Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:04

Ce matin-là, Debbie se sentait seule, incroyablement seule ! Non seulement il n'y avait pas de séance photo aujourd'hui, mais en plus il pleuvait des cordes à l'extérieur. La jeune femme sortit péniblement de son lit, se tira jusqu'à la douche où elle passa une quinzaine de minutes sous l'eau chaude qui ruisselait le long de son corps. Une fois sortie de la cabine de verre, un nuage de vapeur la suivant, elle se dirrigea vers son miroir, tout embué, passa un chiffon spécial dessus et commença à appliquer ses multiple crèmes pour le visage. Elle alla ensuite chercher des vêtements dans son dressing, elle agrippa une robe noire qui pendait sur son cintre ainsi qu'une paire de pantouffles à talons noirs.
De retour dans la salle de bain elle s'habilla lentement, chaussa ses pantouffles et se maquilla. Au début, elle avait pensé ne pas se maquiller, mais voyant les cernes qui marquaient son beau visage, elle décida de commencer par un peu d'anti-cerne, et de fil en aiguille elle en était arrivé déposer une couche de mascara ultra-volumisateur sur ses cils.

Elle était toujours dans la salle de bain, scrutant sa silhouette dans le miroir, vérifiant qu'aucun bouton ne venait la défigurer. Elle n'avait vraiment pas envie de descendre, mais sa tête la lançait et elle savait bien que si elle ne prenait pas vite un comprimé (qui se trouvait en bas, dans sa trousse de secour), elle ne se débarasserait jamais de cette gueule de bois. La jeune femme avait passé une bonne partie de sa nuit à boire dans un bar et était revenue soule mais accompagnée d'un beau jeune homme. Seulement celui-ci était parti sans demander son reste, Debbie en était cidérée.

Une fois dans la cuisine, Debbie avala deux comprimés contre les maux de tête et pria pour que l'effet soit immédiat, il lui fallut pourtant attendre 10minutes avant de se sentir à nouveau toute légère. Lasse de devoir faire la cuisine, elle chercha dans son frigo quelque chose déjà prêt .. elle dû finalement se désoudre à se préparer un bol de céréales. Elle aurait voulu manger des patisseries japonaises, mais son armoire à gateaux était absolument .. vide !


Elle passa une partie de sa matinée enfoncée dans son canapé noir en cuir italien. Elle cherchait à la télé une émission intéressante, mais étant en semaine, il n'y avait que du télé-achat et des clips musicaux .. Debbie éteigna la télé, démoralisée. Elle regarda par la fenêtre et soupira. Elle ne passait jamais de journée ainsi seule, habituellement elle avait du boulot et ensuite en soirée, elle se cherchait quelqu'un pour combler sa nuit. Mais en journée, elle ne savait pas quoi faire, où aller .. en plus, on ne voyait que de jeunes couples et donc si elle sortait, non seulement elle attraperait un bon rhume, mais en plus elle serait complètement démoralisée !



[to be continued ...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Debbie flâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debbie Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: La Banlieue :: Les habitations :: Maisons :: Maison 24 ~Debbie Cooper~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser