Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ana chez Balffin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:54

Balffin avait roulé pendant plusieurs minutes avant de retrouver le chemin de son studio en centre ville. Il se garra a sa place habituelle, salua son voisin de palier qui devait surement se demander ce qu'il faisait avec ana a cette heure ci, mais l'homme était plutot discret. Ana et balffin montèrent ensemble.

Dans les escaliers, balffin eut tout le loisir d'observer ana en contre plongée par sa mini jupe. A croire qu'elle le fait exprès, pensa il. Puis, une fois devant sa porte, il ne résista plus un instant et passa sa main sous la jupe de la jeune femme.

C'était légèrement humide, preuve d'une activité sexuelle au passé proche. Balffin joua avec le string d'ana, puis son clitoris, puis intriduit un doigt dans son vagin déja bien entamé.

Finalement, pour garder un peu d'activité après le dinner, balffin retira son doigt et ouvris la porte. Ils rentrèrent dans le studio. Balffin pris le manteau d'ana et le mis sur le portemanteau de l'entrée. Puis il demanda a ana


Tu veux boire quelque chose en attendant que la pizza cuise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:35

Ana entra la première, montrant même aux voisin de palier son profond décolter. Mais ce qu'elle faisait en se moment pour son client, était de lui montrer son sexe. Car dans la voiture elle n'avait pas remis sa petite culote. Quand il alla lui caresser l'entre jambes, qui était déja quelque peut humide... Il la pénétra puis retirant ces doigt il ouvrit la porte. En entrant il lui demanda si elle voulait boir quelque choses. Elle eux un petit sourire, puis elle dit.

- Oui il y aurait bien quelque choses que j'aimerais boire, ou plutôt gouter...

Elle s'approcha de lui de façon provocante, puis se baissant elle défit le pantalon, elle sortie alors le sexe de dresser de Balffin, puis elle l'embrassa, avant de le mettre dans sa bouche et de le lécher avec sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:28

Balffin referma la porte dérrière lui, histoire que la voisine ne se plaigne pas encore du bruit. Ana était toujours accroché a son pantalon, et lui disait qu'elle voulait manger quelque chose.

Alors on va dire deux bières! dit balffin.

Il alla donc prendre les bières au frigo, puis alla s'assoir sur le canapé. Il tendis une bouteille a Ana, puis ouvirir la sienne. Il en bu une gorgé et passa l'ouvre bouteille a Ana.

Les bouteilles étaient froides, et l'ouvre bouteille de forme phallique. Balffin espérait qu'Ana n'aurais pas trop d'idées trop vite. Puis il se souvint qu'elle lui avait promis d'être son esclave. Idée tentante, balffin lui dit:


Dis donc, tu pourrais me faire un strip tease? N'oublie pas que tu me doit obéissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:07

Ana fut un peu déçu de devoir lâcher le sexe de Balffin, et de recevoir une bière... Elle en but une gorger tout en regardant son employeur... Elle dit alors avec un sourire.

- Mais bien sûre que je vous dois obéissance...

Elle se mit doucement à danser se déhanchant et en levant la jambre pour montrer son sexe moites... Elle avait décidément envie de plus... Elle se versa un peu de bière sur son chemisier, qui laissa former ces seins et laissait voir une magnifique vue à balffin. Elle dit alors.

- Que pourrais-je faire pour votre bon plaisir mon maître...

Elle enleva alors doucement son chemisier...
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:27

Balffin savourais avec plaisir ce pur instant de supériorité gratuite. Quand Ana commença a se déshabillée, il l'adait a enlever de haut, laissant apparaitre ses seins, retenus par son soutien gorge.

Balffin promena ses mains autour du tissus protecteur puis le retira libérant la pointrine d'Ana. Puis il lui dis:


Tu sais que tu es belle?

Puis il l'embrassa sur la bouche, jouant avec sa langue, tout en lui passa sa main droite sous sa mini jupe trempée de bière. Il atteignit son sexe humide et libre de toutes protections. Il y glissa son doigt en disant:

Tu aimerais que j'y mette autre choses, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:11

Ana ronronna sous le compliment de Balffin, elle répondit doucement à son baiser, frisonnant sous la caresse de sa main chaude. Elle sentait la plaisante chaleur sexuel l'envahir de plus en plus. À la question qu'il lui possa elle lui répondit tout simplement.

- C'est vous le maître...

Elle lui fit un clin d'oeil aguicheur puis l'embrassant elle dit.

- Mon seule plaisir est de vous faire plaisir...

Elle l'embrassa alors dans le cou, puis elle lui murmura à l'oreille.

- Je m'abandonne complêtement à vous...

Elle l'embrassa sur l'oreille tendit que sa main allais caresser le sexe de Balffin dans son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:07

Balffin se laissa aller. Il embrassa Ana dans le cou, puis la força a se courber, pour laisser ses seins apparents. Il passa ses mains dessus, sentant les tetons se durcirent.

Tu es appétissante... dit il avant de la pénétrer.

Avec de la douceur, il introduit sa verge dans le vagin d'Ana. Il commença les allés et retour, tout en lui vidant la bouteille de bière dessus son corps totalement nu. Puis il lui demanda:


Tu a déja mis une bouteille de bière dans la chatte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:52

Ana se laissa dominer et caresser par Balffin, elle soupira sous ces caresse. Ces téton était déjà durci par le plaisir... Elle soupirait en l'entendant parler, elle dit.

- Je l'espère bien, je suis bien un bon désert...

Elle soupira et poussa même un petit gémissement, en le sentant la pénétrer. Elle frisonna en sentant la bière s'écouler sur son corps. Elle se caressait doucement en étandant la boisson sur elle même elle répondit alors.

- Oui, j'ai aussi essayer les bouteille de champagne...

Elle se retourna retirant la verge de Balffin de son vagin, puis elle l'embrassa elle dit tout bas...

- Je suis votre humble esclave, et vous pouvez tout aisseyez avec moi...

Elle l'embrassa de nouveau puis elle dit.

- Que puis-je pour vous mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:52

Balffin était de plus en plus excité a l'idée de réaliser ses plus grands fantasmes avec Ana.

Il pris la bouteille de bière vide, et l'enfonça dans l'anus d'ana, qui ne laissa tansparaitre aucune émotions.

Si tu l'a déja fait avec du champagne, j'ai l'air de quoi avec ma bière? dit il.

Puis il carressa les seins d'ana encore une fois. Il pris encore une gorgée de bière qui restait dans une bouteille, puis pénétra ana.

Les vas et viens accompagnés de carresses devrait faire jouir facilement Ana, pensa t il. Mais que ferait elle avec la bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

Ana voyait bien que Balffin avait plusieurs idée dans tête, choses qui lui plaisait énormément... Elle l'embrasssa et ne poussa qu'un soupir en sentant la bouteille de biére pénétrer son anus. Elle le regarda avec un sourire, quand il lâcha la bouteille, elle la retint avec la seul force de ces fesse... Quand il lui demanda ce qu'il avait l'aire avec la bouteille de bière comparer à celle du champagne, elle lui dit.

- Tout simplement à mon maître...

Quand elle senti la main de l'homme sur l'un de ces seins elle soupira tranquillement, puis poussa un gémissement quand il la pénétra. Voyant qu'il ne s'occupait pas convenablement de la bouteille et de son anus, elle sourit puis tout en le gardant en elle, elle s'assit aux sol, la bouteille la soutenait et la faissait gémir sous les assaux de Balffin...
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:39

Tout en continuant les vas et viens, balffin carressait Ana, quand soudain:

Dring!!!!!!!!!!!!!

Un téléphone sonne. Celui de l'appartement. Balffin n'y prète pas attention.

Dring!!!!!!!!!!!!!

Encore? Ca commence a bien faire. Balffin décrocha, raccrocha, puis le laissat ouvert. Puis il reporta son attention sur Ana.

Cette fois ci, ce fut le potable qui sonna:

"Rape me. Rape me my friend. Rape me. Rape me again"

Excédé, balffin décrocha. A la suite de la conversation rapide, il demanda a Ana si elle pouvait lui passer son portable. Il se servit dans le sac a main, puis appella son propre portable, mis en mode vibreur. Le portable vibra, puis il passa le portable sur le corps déja bien transpirant d'Ana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:24

Ana était maintenant dans les vape du plaisir... Elle ne fit donc aucunement attendtion aux coup de téléphone, elle ne répondit pas non plus à la question de Balffin vut que celui-ci lui semblait déjà avoir trouver. Cependant elle poussa une suite de crie excéder, sous les vibration, elle dit alors.

- Contiuer maître...

Elle se laissa faire comme, Balffin semblait aimée... Il ne lui demandait pas de faire autre choses, et de plus, elle ne semblait pas être de faire rien d'autre pour le moment, que de ce laisser promener aux grès de Balffin. Elle dit alors.

- Qu'est-ce qui vous ferais si plaisir?

Elle se retourna, puis elle alla prendre son sexe en bouche, elle se mit à faire des vas et viens, puis elle dit.

- Cela vous convient-ils?

Elle avait hâtes davoir se goût âcre dans la bouche, et espérait emmener Balffin à la dominer complêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:32

Tandis que son "esclave" lui en faisait voire de toutes les couleures, balffin introduit le portable vibrant dans le vagin d'Ana.

Il lui carressa les seins, puis, tout d'un coup, il se releva a la surprise de la jeune femme assise devant lui. Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, balffin lui répondis simplement:


La pizza est prète!

Il sortis la pizza du four, pris 2 assiètes et des couverts. Il les disposa sur le bar et fit signe a Ana de s'approcher. Il lui tendis ses vêtements et se rhabilla lui même.

Les tabourets font mal au cul si tu t'assoie sans pantalon.

Puis il découpa la pizza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:42

Ana sourit, et poussa un profond soupire en sentant le cellulaire la pénétrer, mais fut toute aussi suprise en regardant Balffin arrêter et dire que la piz était prête. Quand il lui lança ces vêtement elle ne prit que son chemisier qu'elle étandit sur le banc puis elle s'assis dessus. Elle dit alors.

- J'aime manger toute nue comme cela... Et j'aime te faire plaisir...

Elle lui fit un grand plaisir pervers, avant de lui remettre le cellulaire, qui aurait besoin d'un bon nettoyage... Celui-ci était couver de suc... Ana dit alors.

- Sinon quoi de prévu pour le reste de la soiré?

Elle coupa sa pizza, puis après avoir piquer sur sa fourchette un morceau, elle alla enfoncer le celui-ci en elle avant de le resortir plein de suc et de le manger... Elle sourit doucement, attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:13

Balffin pris le téléphone portable et le posa dans l'évier.

Je le nettoierais plus tard dit il.

Tout en mangeant sa part de pizza, il réfléchissait a ce qu'il allait faire cette nuit. Pas grand chose apparement. Et puis ce n'est pas a Ana de décider: elle est esclave, et lui maître.

Il repris une part, puis s'assis a coté d'Ana qui mangeait sa part après l'avoir introduit en elle. Visiblement, elle n'en avait pas eu assez.

Balffin pris les seins d'Ana dans ses mains, jouant un peu avec. Il remarqua que l'exitation de la jeune femme n'était pas partie. Carressant ses parties intime, il lui murmura a l'oreille:


Esclave, j'aime manger quand une femme me suce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:30

Ana vit avec plaisir Balffin s'approcher et faire remonter l'exitation qui avait doucement descendu, mais qui remontait maintenant en fléche. Quand il lui dit ce qu'il aimait, elle lui dit alors.

- Mais bien sûre maître...

Elle se mit à genou devant lui, et tandit qu'il mangeait, elle prit doucement son sexe en bouche, puis elle passa doucement sa langue dessus, puis elle se mit à faire de doux va et viens, faisant bien pénétrer la verge juste qu'aux font de sa gorge, avant, tandit que sa langue se baladait sur tout le long. Elle s'arrêta après un moment puis elle dit.

- Cela vous satisfait-il maître?

Puis elle reprit doucement sa besogne...
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:47

Balfifn sentait monter le sperme dans sa verge tendu comme jamais. Il répondis

Oui, tu fait bien ta tâche.

Il mangea encore une part de pizza, puis une idée lui vint.

Apparemment, Ana était prète a tout pour le satisfaire, balffin voyait la une occasion d'assouvire ses fantasmes. Il pris Ana par la taille, et se leva, tout en prenant soin de la garder dans la même position.

Il pris la bouteille de crème chantilly dans le frigo, puis l'introduit dans l'anus d'Ana.

Puis il enleva le bouchon, intriduit la bouteille glacée dans le vagin de la femme a ses genoux, et pressa la detente. De la crème chantilly jallit dans le vagin. Enfin, il se mis a la lécher a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ana chez Balffin Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Balffin   Ana chez Balffin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana chez Balffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai et Balffin
» balffin
» Enfin chez soi
» Balffin Takari
» un tit raccompagnement [Balffin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: La Banlieue :: Les habitations :: Studios :: Studio 8 ~Balffin Takari~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser