Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yokiko, a coté de la plaque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Yokiko, a coté de la plaque... Empty
MessageSujet: Yokiko, a coté de la plaque...   Yokiko, a coté de la plaque... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:05

Des nuages sombres se formait dans dans le ciel, autant que dans l'esprit de Yo, la lumiere s'y faisait rare...
Appuyé mollement sur un banc, il attendait le prochain train sans vraiment en savoir l'heure...
Attendre, de toute façon c'est peut etre la seule chose qu'il sait faire.
Il bascula la tête en arriere, dégageant ses cheveux et acceuillant les premiere gouttes.
Il songeait a quitté la ville, prendre de nouveau un autre départ, même si il savait que ça en fait un de trop, il ne se sentait pas prés a affronté la vérité...
Il s'alluma doucement une cigarette et songea a toute les filles qu'il ne connaissait pas encore...
Il entendit des bruits de pas non loin, mais sans voir la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Hokebe
Stripteaseuse
Ellyn Hokebe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge du perso : 17
Emploi : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 12/07/2007

Yokiko, a coté de la plaque... Empty
MessageSujet: Re: Yokiko, a coté de la plaque...   Yokiko, a coté de la plaque... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:49

Ellyn se pointa à la gare (xD) et vit quelqun, bizzarrement tout seul, il venait surement de ratée son train. Elle s'approcha puis alla s'assoir sur le banc à côté, regarda son poignet et pensa ...

* Raaahhh j'ai pas ma montre, et mon portable je l'ai laisser chez moi -_____-'*

Elle se leva puis se dirigea vers le jeune homme assis sur un banc en plein sous la pluie...

"Excusez moi ... heu .. Excusez moi de vous déranger mais vous n'auraiez pas l'heure s'il vous plai ?"

Elle le regarda en attendant qu'il lui réponde, en plein sous la pluie elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Yokiko, a coté de la plaque... Empty
MessageSujet: Re: Yokiko, a coté de la plaque...   Yokiko, a coté de la plaque... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:49

Yo entendit la voix cristaline brisé le lourd silence aurour de lui, son cerveau paresseux prit le temps d'interprété la phrase comme si il avait mal entendu.

Il tourna un regard vide, sans regardé vers la voix, étirant un faiblé sourire forcé.

"Pourquoi vous êtes préssée...?"

Il se décala un peu, esperant qu'elle s'assoit prés de lui, un peu de compagnie ne serait pas de refus...

[Yokiko, ce n'est pas parce que le forum est un peu mort qu'il faut oublier le règlement! C'est 6 lignes minimum!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yokiko, a coté de la plaque... Empty
MessageSujet: Re: Yokiko, a coté de la plaque...   Yokiko, a coté de la plaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokiko, a coté de la plaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yokiko
» Yokiko Irugai
» Par rejoindre sa ville natale... [Topic pour Yokiko :P]
» repos avec sa chienne ^^ [PV Keiko et Yokiko Irugai^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser