Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Installation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellyn Hokebe
Stripteaseuse
Ellyn Hokebe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge du perso : 17
Emploi : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 12/07/2007

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:03

Ellyn venait juste d'arriver, des cartons plein la maison, à peine un pied dans la maison qu'elle désèsperait deja. Défaire les cartons, ranger ... de lus, faire tout ca seule. La pauvre xD

"Aller Poulette, met la musique à fond et range moi tous ça !"

Après avoir brancher sa chaine hifi et avoir mis un CD qui bougeait bien, elle commenca à défaire quelques cartons et à ranger là ou elle le pouvait pour l'instant.
Quelque minutes plus tard, toujours la musique très forte chez elle, elle baissa le son et s'asseya par terre (vu qu'elle pouvait s'assoir que là, les cartons etait entasser sur le canapé xD)


"J'EN PEUT PLUUUUSSS DE L'AIIIDDDDEEE xDDD"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:46

[J'espère qu'il n'est pas réservé^^]

Kazuki se balladait dans les rues avec sa voiture de sport, tranquillement jusqu'au moment où il put voir au loin un camion prenant la moitier de la rue. En s'approchant de plus près, il put s'appercevoir que c'était un camion de déménagement. Tournant la tête vers les maisons les plus proches, il put s'appercevoir d'une porte ouverte donnant une vue directe sur une jeune demoiselle assise par terre ayant l'air désespéré. Des cartons étaient entassés un peu plus loin sur un canapé. Ce ne devait pas être une demoiselle très futé à première vue, pourquoi mettre les cartons sur le canapé quand on peut le mettre par terre, surtout qu'elle devrait sûrement emballer ce même canapé pour le prendre et le mettre dans le camion et qu'il ne s'abime pas pendant le voyage. Kazuki sortit de sa voiture après l'avoir garré non loin derrière le camion puis décida d'aller voir ce qu'il s'y passait dans cette maison. Une fois à l'entrée et prêt à toquer à la porte malgré qu'elle soit ouverte, la jeune femme cria en signe de désespoire ayant l'air de chercher de l'aide. Kazuki toqua finalement à la porte.

- Je peux t'aider?

Le jeune homme avait une voix chaleureuse, attirante accompagnant son charme naturel. Il était tout de même assez sombre, cela faisait partie de ce charme, un peu de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Hokebe
Stripteaseuse
Ellyn Hokebe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge du perso : 17
Emploi : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 12/07/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:58

[Non Non ^^]

Ellyn entendit une voix masculine près de la porte, elle regarda et se releva très vite et se frota comme pour enlever quelque chose qu'elle avait sur elle. La jeune demoiselle se recoiffa en vitesse et se dirigea vers la porte pour faire entrer la personne qui étais derriere ...

"Euh .. Ou .. Oui viens ^^"

La jeune fille vit un homme visiblement plus grand qu'elle, assez sombre, mais plutot pas mal ...
Elle décida de lui expliquer la situation et de lui servir quelque chose à boire ...


"Enfait j'suis en plein emennagment ^^, mais je ne m'en sors pas plus je defait les cartons et plus il y en a xD, tu veut quelque chose a boire ?"

Après lui avoir proposer quelque chose, elle se dirigea vers la cuisine ou les boisson étais deja au frai, avec la chaleur, elle ne pouvait pas laisser ca dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:49

Le jeune homme put enfin voir de plus près la charmante demoiselle venant l'accueillir. Kazuki entra dans la maison pleine de cartons puis suivit la jolie jeune femme jusqu'à la cuisine où elle le servit à boire. Il n'était pas du tout venu pour sa mais pour aider cette dernière mais bon, un bon verre ne peut pas faire de mal.

- Ba, si tu veux de l'aide... je suis là. Dit moi où tu veux mettre tout cela et je le ferais.

*Espèrons que je ne tombe pas sur des affaires qui ne me regarde pas, c'est tout...*

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Hokebe
Stripteaseuse
Ellyn Hokebe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge du perso : 17
Emploi : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 12/07/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:21

Après avoir sevris un verre puis la moitié d'un autre, elle posa la bouteille et se retourna pour voir l'homme qui se tenait derrière elle et regarde ensuite les cartons qui se trouvait un peu partout.

"Hurm ..."

Avec tout le bazzare qu'il y avait chez elle, elle ne savais pas par ou commencer, puisque se jeune homme se tenais volontaire pour l'aider et qu'elle en avait tellement besoin.
Tout d'abord elle commenca par se présenter.


"Je m'apelle Ellyn Hokebe ^^ et toi ?"

Ellyn savait très bien que ce n'était pas du tout ce qu'avais demander le jeune homme mais avant de se faire aider, elle preferait faie connaissance ..

*HIIIIII IL EST TROP BEAAUUUU AAAHHHH* <= Hystérique moyenne XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:50

(MDR)

Le jeune homme regarda la jeune demoiselle attendant une réponse à sa question, et bien non, elle préférait tout d'abord faire les présentations... il est vrai qu'un inconnu qui en aide un autre juste pour le plaisir... c'est pas très habituel. Le jeune homme se présenta donc après la charmante demoiselle.

- Moi c'est Kazuki Chihara, content de te connaitre.

Il s'approcha ensuite de la demoiselle jusqu'à ce qu'elle puisse sentir son souffle, le voir de plus près, comme s'il la chauffait un peu (^^) mais en faite, il se penchait tout simplement pour prendre un verre qu'il leva légèrement devant la demoiselle.

- C'est pour moi ce verre?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Hokebe
Stripteaseuse
Ellyn Hokebe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge du perso : 17
Emploi : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 12/07/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:05

Cette homme qui se tenait donc devant elle se prénomait donc Kazuki. très beau prénom ! Après avoir servis les deux verres, Kazuki s'approcha d'Ellyn, alors qu'elle croyais fortement qu'il allait l'embrasser, il lui a juste demandé si le verre qui etait devant elle était pour lui.
La jeune fille rougissait un peu avant qu'il pose la question, et même après l'avoir posé...


"Euh .. O.. Oui ..."

Une réponse douce, avec un voix pas très forte.
Après cette réponse "incertaine", elle commenca à s'éloigner à toute vitesse et alla dans la salon pour défaire de plus en plus de cartons.


*AAAHHHH PAUV' FILLE YA UN MEC CHEZ TOI QUI VEUT T'AIDER ET TU TE BARRE, ANDOUIIIIIIIILLLLLLLLLLLLEEEE*

Après cette pensée très "violente" xD elle revint vers Kazuki et lui expliqua la situation.

"Euh .. Alors Tout les cartons sont marqués, ceux de ma chambre sont marqués de mon prénom, ce du salon marqués "salon", ceux de la salle de bain, marqués "salle de bain" ..."

Enfait c'est limite si elle paniquait, devant un homme qui se portait volontaire pour l'aider, un homme bien beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:45

Le jeune homme sentit cette femme à qui il avait proposé son aide commencer à paniquer pour une raison inconnue. Il décida de la suivre jusqu'au salon puis de regarder un peu tout les cartons, cherchant du regard ces étiquettes marquant sur chaque carton où devait aller les objets à l'intérieur. Ellyn n'avait pas l'air très à l'aise avec lui, bien moins que quand il l'avait observé de loin. Elle n'avait plus du tout l'air désespéré, l'air de chercher de l'aide. Kazuki se demanda pourquoi même s'il avait une idée de cela la voyant rougir.

- Bon, okay, alors commençons, tu veux démarrer par quel pièce?

Contrairement à la demoiselle, Kazuki était très calme et posé, il souriait aimablement à la demoiselle et semblait beaucoup moins sombre qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Hokebe
Stripteaseuse
Ellyn Hokebe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge du perso : 17
Emploi : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 12/07/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:29

En voyant tous les cartons, elle metta une main sur sa hanche et l'autre sur son front, comme si elle était désésperer, et c'était le cas, mais vallait mieu qu'elle finisse de tout déballer avant d'aller faire la fête on ne sais où.
Après la question de Kazuki, elle se retourna et commenca à lui répondre avec un air plus sûr cette fois-ci


*Ne panique pas, ne panique pas !*

"Heu ...On va commencer par ma chambre ^^, on prend tout les cartons qui vont dans ma chambre et on va les mettre la bas Very Happy"

Une phrase sans paniquer... Quel exploit pour elle !
Avant de commencer à prendre les cartons elle s'approcha un peu plus du jeune homme puis lui expliqua pourquoi elle paniquait.


" ^^ Euh ... Hi ... J'suis désolée pour tout a l'heure, j'ai paniquée, c'est dans mon habitude de paniquer comme ca quand quelqun veut m'aider ^^'. Excuse moi mais tu sais c'est rare que j'accepte de l'aide d'un "inconnu" pour un déménagement ^^. "

Et voila la "raison" pour laquel elle avait paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:21

La jeune demoiselle redevint plus calme puis s'approcha du jeune homme pour lui expliquer ce qui n'allait pas tout à l'heure chez elle. Kazuki se contenta de la regarder, lui sourire, tout cela suffisait pour déployer un charme incroyable émanant de son corps, de son apparence.

- Ah okay, ba je suis content d'être l'une des exeptions à la règle. Qu'ais-je de plus que les autres?

Pendant que la jeune demoiselle lui répondait, Kazuki prit l'initiative de prendre trois cartons puis de les porter jusqu'à la chambre. D'ailleur pour cette pièce, il avait l'air d'y avoir beaucoup de cartons, mais que contenait-il? Kazuki était curieux de le savoir mais il savait très bien que ce n'était pas à faire de regarder à l'intérieur sans que la propriétaire ne lui demande. Comment pouvait-on avoir autant de chose dans une chambre... Kazuki entra donc enfin dans la chambre (à décrire de préférance ^^)


- Je les dépose où?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Hokebe
Stripteaseuse
Ellyn Hokebe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge du perso : 17
Emploi : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 12/07/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:36

Ellyn prit à son tour UN carton (faut dire qu'ils étaient lourd et avec sa petite force, elle ne pouvait en prendre qu'un à la fois xD), arrivée dans la chambre, elle posa son carton par terre et pris un par un ceux que Kazuki portait pour les mettre à côté du lit.
Après avoir posé tous les cartons, elle lui répondit sans paniquer une fois de plus ...


"Euh .. Disons que, un homme qui viens aider une jeune fille, sans la connaître, à déménager... C'est plutot rare ^^"

La jeune fille regarda sa chambre pleine de bordel, le papier peint étais blanc, le lit ( deux places bien sûr Very Happy ) etait placé de facon à ce que quand on rentre dans la chambre on puisse le voir directement, aucun draps dessu évidement. Une comode etait en dessou de la fenêtre. Voila la seul déscription qu'on pouvait donner pour l'instant.
Ellyn sauta sur le lit et dit à Kazuki avec un grand aire souriant :


"Tu m'aide à mettre des draps sur mon lit ? J'aimerai quand même bien dormir ce soir ^^."

Elle descendit du lit et se dirigea vers les cartons ...

"Il y a des draps "PLAYMATE" quelque par dans un carton ^^ Tu m'aide à les trouver pour les mettre sur mon lit Very Happy ?"

A quoi bon faire un lit si il allait être defait le soir même
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:30

Une fois les cartons correspondant à la chambre tous déposer dans cette pièce, Kazuki se tourna vers la propriétaire de tout sa qui était déjà sur son lit. C'était un peu le bordel dans la salle mais ce bordel était assez bien organisé pour pouvoir y vivre sans soucis. La demoiselle demanda alors à Kazuki de l'aider à trouver un drap pour couvrir ce lit pour qu'elle puisse dormir ce soir. Pas de problème, la seule chose, c'est qu'il y avait plutôt beaucoup de cartons... Un drap Playmate? Au fond, cette jeune femme ne devait pas être si sage que sa... Kazuki allait peut être voir un peu plus en détaille la demoiselle un peu plus tard... Kazuki lui aussi commença à déballer certains cartons. Dès son premier carton, il tombit sur des sous-vêtements, sa ne devait pas être là, le jeune homme ne voulait pas être pris pour un pervers (^^). Il ouvrit alors son deuxième carton...

- Alors... des draps playmate...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Hokebe
Stripteaseuse
Ellyn Hokebe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge du perso : 17
Emploi : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 12/07/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:02

Ellyn continua de chercher ^^. Forcément cette andouille n'avait pas marquée ce qu'il y avait dans les cartons. Si le jeune homme tombait sur des sous vetement, le pauvre ... il allait peut-être même tomber sur le cartons "strip-tease", du coup il vallait mieux qu'elle retrouve le bon cartons aussi vite qu'elle le pouvait.
A force de chercher et d'ouvrir les cartons, elle trouva le bon et trouva par la même occasion les fameux draps Playmate.


"TROUVERRRRRRRRRRRR !!!!!!!!"

Cette phrase si "violente" (xD) avait surement fait peur à Kazuki, lui qui était toujours aussi zen depuis son arriver. Au cas ou il soit entrain d'ouvrir le "mauvais carton", elle pouvait le faire sursauté, il ne serai pas tomber sur des fringues "louche" ( XD je craque là mdr ).

"Alooors c'est partie ^^..."

Après 3o seconde de silence, elle continua ...

"Tu fait quoi dans la vie ? ^^"

En attendant la réponse du jeune homme, elle comenca à mettre les draps playmate qu'elle aimait tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:29

Et oui, le jeune homme était bien tombé sur le carton strip tease mais avait choisi de continuer ses recherches pour éviter de fouiner dans ses affaires. On ne savait pas s'il avait vraiment remarqué que c'était ce genre de choses qu'il y avait dans le carton car la jeune demoiselle venait de crier avoir trouvé ce fameux drap "PLAYMATE". Il n'avait pas sursauté mais regardait la demoiselle drôlement, ayant l'air de se demander d'où venait cette folle. Bien sûr, c'était juste pour rigoler un peu avec cette surexité ou il ne savait pas quoi. Le jeune homme commença alors à mettre le drap pendant que la demoiselle restait à ne rien faire puis elle finit par venir l'aider lui demandant ce qu'il faisait dans la vie.

- Je vagabonde, cherche des choses à faire pour remplir mes journées, essayer de m'amuser autant que je peux... et toi?


Ils avaient enfin fini de mettre le drap, le jeune homme se tourna donc vers Ellyn attendant sa réponse.

- Que fait-on maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Hokebe
Stripteaseuse
Ellyn Hokebe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge du perso : 17
Emploi : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 12/07/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:28

Après avoir finit de faire le lit, très bien fait d'ailleurs =P, elle écouta la réponse du jeune homme. Alors comme ca il vagabondait dans les rues le delinquant XD.

"Moi ? je suis strip-teaseuse ^^"

Bizzarre d'habitude elle disait ca avec une gène, mai là ... Un sourrir au lèvres, elle continua de lui répondre ...

"Hum .. Enfait j'en ai marre de deballer les cartons, de ranger, de déplacer ... ^^ J'propose pour qu'on aille manger =D"

Elle lui pris la main, et l'emenna dans la cuisine :

"Alors j'ai aps grand chose ^^ mais quand même"

Elle ouvra le réfrigirateur et regarda ce qu'il y avait dedans, presque rien forcément, en plein démenagement.
Elle se retourna et s'aprocha du jeune homme


"Heu ... En fait on va se poser quelque part la où il ya de la place et boire un verre ^^ et parler bien sûr =D"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:48

Le jeune homme fut très légèrement surpris du fait qu'elle soit une strip-teaseuse. Il aurait bien aimer un jour la voir à l'oeuvre histoire de savoir ce qu'elle savait faire... mais, plus tard, pour l'instant, ils étaient en plein rangement, déballage, etc... enfin, c'est ce que pensait Kazuki jusqu'à ce que la demoiselle lui dise qu'elle en avait marre de tout sa et qu'elle préférait qu'il aille tout deux boire un verre ou discuter un peu. Elle lui proposa ensuite de choisir un endroit où il y avait de la place pour parler et boire un coup avant de reprendre ce qu'ils avaient commencé d'après lui.

- Bon d'accord... trouvons un peu de place... tu veux te mettre où? C'est ta maison après tout.


Le jeune homme regarda ensuite la demoiselle droit dans les yeux, lui souriant après avoir pris un verre vide le temps qu'elle sorte les boissons. Il regardait ensuite tout les endroits qu'il pouvait voir de là histoire de voir où ils pourraient se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Hokebe
Stripteaseuse
Ellyn Hokebe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge du perso : 17
Emploi : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 12/07/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:31

Ellyn alla chercher le peu de boisson qu'il restait et revena vers Kazuki pour le servir et se servir par la même occasion. Elle posa la bouteille puis pris son verre et regarde le jeune homme qui se tenait devant elle.

"Hum .. On va trouver un endroit ou se mettre ^^, viens on va dans le jardin, il y a un vieu banc, qu'il faut que je degage d'ailleurs."

La jeune fille se dirigea vers le banc et s'asseilla en soufflant un grand coup :

"AAHHHHH ! Ca fait du bien de s'assoir un coup ^^ j'vais jamais m'en sortir, ca fait que le premier jours et j'pete deja un plombs ^^' "

Le banc étais a côté de la grande baie vitrée du salon, en face il y avait un grand buisson pour eviter que les gens la voit ^^, au cas ou elle fasse un strip dehors en pleine nuit sous les lumières, se serai sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:33

Le jeune homme attendit Ellyn dans le salon, le temps qu'elle prenne une bouteille pour les servir tout deux. Il ne savait pas encore ce qu'elle allait lui servir mais peu importe, il aimait à peu près tout. Elle finit par arriver et les servir tout les deux. Mais où allaient-ils pouvoir se mettre, le salon était complètement couvert de cartons. La charmante demoiselle lui proposa alors d'aller dans le jardin. Pourquoi pas? A l'air libre, tranquille. En plus, à cette heure dans une rue comme celle-ci, il ne devait pas y avoir grand monde.

- D'accord allons-y

Les deux personnes arrivèrent donc dans le jardin. Encore mieux qu'il ne pensait. Des buissons empêchant les regards indiscrêts ainsi qu'un banc, où ils pourraient s'asseoir et profiter de ce moment de repos entre Kazuki et Ellyn. Elle avait l'air de désespérer avec tout ces cartons dans sa maison.


- Alors comme ça tu es stripteaseuse? Pourtant, je ne t'ai jamais vu au Fantasia... Je suis curieux de voir ce que tu sais faire... Tu pourrais me montrer sa... ici? Nous sommes seul, c'est l'endroit idéal... en plus, j'ai pu voir que tu avais tout les vêtements et accessoires nécessaires...

Le jeune homme souria regardant la jeune demoiselle, penché légèrement vers elle, une main contre le banc, caressant un peu la taille de la demoiselle assez naturellement. Il avait passé une journée tout ce qu'il y avait d'ordinaire, ce qui était assez exeptionnelle pour lui, Kazuki n'avait pas envie de laisser cette soirée tirée par la journée qu'il avait passé. Il avait la chance d'avoir devant lui une stripteaseuse qu'il n'avait jamais vu, pourquoi pas en profiter? En plus, elle était jolie, mignonne... charmante...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Hokebe
Stripteaseuse
Ellyn Hokebe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge du perso : 17
Emploi : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 12/07/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:38

"ICI ?!!"

Voici la réaction d'Ellyn après la question de Kazuki ! En effet, cette jeune femme n'avait pas l'habitude de faire des danses "en priver", mais pour un jeune vagabon, pourquoi pas !

"Euh.. Bouge pas j'arrive ^^"

Elle posa son verre puis partie pendant 3 minutes.
Elle revint, la musique special pour danser, elle se montra devant lui, en vetement d'ecolière, très couuuurt, description : une mini jupe rouge, une chemisette blanche, une cravatte noir avec un noeud mal serré, les portes jartelles qu'on voyait depasser XD, des bottes à talons vernis noir, bref la total


"Alors ? Ca te plais comme ca ou tu veut que j'aille me changer ?"

En disant cette superbe phrase bien sexy =P, elle étais coller contre un mur à côté du jeune homme, un pied sur le mur ...

[Sorry du retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:46

Après les paroles du jeune homme, Ellyn repartit dans la maison disant à Kazuki de l'attendre quelques minutes ici. Elle avait l'air surprise qu'il lui demande cela... Bon d'accord, il était vrai que pratiquer ce genre de danse dans un lieu pareil, ce n'était pas idéal mais au moins, personne ou presque ne pouvait la voir, peut être les voisins dans un étage supérieur, Kazuki ne connaissait pas très bien les lieux et s'en moquait un peu, elle lui ferait visité quand elle en aurait envie. En attendant la jeune demoiselle, Kazuki se mit à son aise sur le banc, les bras sur le dossier, la tête vers l'arrière et les yeux fermer. Quelques instants plus tard, elle revint et lui parla, ce qui lui fit réagir en relevant sa tête et en l'observant puis souriant devant les vêtements que portait la jeune femme pour son striptease. Elle était habillé en collégienne, une mini-jupe rouge assez courte et une chemise blanche avec une cravatte noire sur le col prêt à partir dès qu'elle allait tirer dessus si ce n'était pas à Kazuki de le faire. Elle lui demanda ensuite si elle lui plaisait ou s'il préférait qu'elle se change. Pourquoi se changer? Elle était magnifique et il n'avait jamais eu l'occasion de voir danser une demoiselle portant ce genre de vêtements.

- Te changer? Tu es ravissante et je n'ai jamais assisté à un striptease avec une tenue dans ce genre.


La jeune demoiselle était allé se posé contre un mur, la jambe appuyée dessus. Une pose donnant envie d'en voir d'avantage... Dès le début, Ellyn avait l'air d'être une exellente danseuse dans ce domaine. Il avait hâte de voir la suite avec elle...


- Bien, fait moi voir ce que tu sais faire maintenant, tu veux bien? Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps devant un telle corps, une telle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Hokebe
Stripteaseuse
Ellyn Hokebe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge du perso : 17
Emploi : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 12/07/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:31

Ellyn pris la telecommande de la chaine hifi qui étais deja branchée et appuya sur lecture, une chanson assez sexy ce metta en route. La jeune femme posa la telecommande sur une petite table devant elle puis s'approcha de plus en plus de Kazuki tout en dansant. Comme tout homme, Kazuki avait les jambes "ecartés".
La jeune fille se metta "à cheval" sur l'homme qui était assis devant elle puis commenca à danser très très sensuellement =P tout en defaisant le noeud de sa cravate. Elle s'pprocha de l'oreille de Kazuki puis lui murmura :


"J'espere que tu va tenir jusqu'à la fin ?!"

Elle continua de se déhancher de facon à exiter Kazuki

*Gniark XD ! dans deux minutes y devrai bander comme un taureau xDDD, faut dire aussi que la façon dont j'me "frotte" xD*

[MDr la penser XD]
Après avoir enlever la cravate, elle la jetta comme un papier à la poubelle et entamma les boutons de la chemise =P
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:38

La jeune demoiselle venait de démarrer la musique lui permettant d'accompagner sa danse. Elle s'était approché et s'était mise à cheval sur lui. Kazuki se contenta de rester immobile, regardant la jeune demoiselle se déhanché devant lui. Cela faisait assez longtemps qu'une stripteaseuse ne l'avait pas approcher d'aussi près pour une danse. Elle commençait tout juste à défaire sa cravatte tout en se frottant dangereusement contre lui. Il immaginait déjà le contact de la matière, regardant au passage la mini-jupe de la demoiselle suivre son mouvement. Qu'avait-elle bien pu mettre en dessous? XD Pour l'instant, il ne se demandait pas tellement sa, bien plus interressé par ce qui allait se passer un peu plus tard... Elle avait l'air d'être confiante sur l'effet qu'elle avait sur lui... et elle n'avait pas tort... Ellyn était plutôt doué pour sa. Une fois la cravatte enlevée puis jetter comme un objet quelquonque dont on ne voulait plus, elle commençait à s'attaquer à a chemise... Kazuki se contenta de sourire du coin de la bouche, sournoisement. Il mit une de ses mains sur la hanche de la demoiselle puis lui caressa un peu par dessus le tissu, puis fini par passer sa main en dessous de la chemise continuant ses caresses.

- On verra bien... qui craquera en premier?...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Hokebe
Stripteaseuse
Ellyn Hokebe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge du perso : 17
Emploi : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 12/07/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:33

Kazuki passa sa main en dessou de la chemise d'Ellyn puis la carressa pendant que la jeune demoiselle continua de se déhancher le popotin contre Kazuki xD.
Elle arriva au dernier bouton et pris les main du jeune homme pour qu'il les enlevent lui même, elle s'approcha une fois de plus vers son oreille pis lui murmura une fois de plus :


"Peut-être qu'après le strip, il y aura autre chose ..."

Cette phrase dit d'une voix coquine, elle ne l'avait pas finit, et elle ne comptait pas la finir. Laisser poirauter les gens c'est tellement plus exitant =P
En attendant que Kazuki pris la decision d'enelever le bouton elle lui pris la tête et approcha sensuellement sa poitrine des yeux du jeune homme, tout en dansant et en la bougeant devant ses yeux ...


"J'espere que ca te plai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:50

La jeune demoiselle continuait sa danse sur Kazuki, tranquillement, chaudement. Elle savait comment plaire à un homme celle là et savait aussi bien danser pour eux. Sa chemise n'en était plus qu'à un seul bouton avant qu'elle ne puisse dévoiler ce corps fin et délicieux, ce corps que Kazuki voulait tout d'abord savourer du regard puis de contacts. Ellyn avait décidé que ce serait le jeune homme qui lui déboutonnerait cette dernière attache pendant qu'elle, s'approchait de lui pour lui murmurer à l'oreille d'une voix sensuelle, tendre, douce... envoutante. Elle venait d'insinuer ce que Kazuki espèrait de la suite de la soirée mais ils n'en étaient encore qu'à l'entrée après tout, Kazuki voulait savourer ce moment avec d'attaquer la suite... Elle n'avait pas non plus dit ce qu'ils allaient faire par la suite, le jeune homme ne s'avança donc pas trop vite sur le sujet même s'il savait qu'il arriverait à ses fins ce soir. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Kazuki fut submergé par une douce matière, une matière qu'il appréciait beaucoup. Ellyn s'était avancé d'avantage vers lui tout en continuant de se déhancher pour que sa poitrine atteigne le visage du jeune homme. Elle lui demanda ensuite si cela lui convenait... quelle question... Mais Kazuki n'allait pas rester là à attendre que cela se passe. Il ne devait pas non plus être le seul à se sentir commencer à voler. La jeune demoiselle devait elle aussi prendre plaisir à ce qu'elle faisait, à ce qu'elle ressentait. Pendant qu'il jouait de sa bouche, de sa langue, de ses baisers dans la zone où il s'était retrouvé, ses mains finirent par détacher le bouton retenant la chemise. De ses mains, il commença à caresser la taille de la demoiselle puis un peu plus haut, un peu plus bas par des caressers rapide mais au combien douce et ennivrante. Il attendit ensuite pour voir ce qu'elle allait pouvoir faire pour continuer un peu plus loin...

- Autre chose... montre moi ce que tu sais faire et je ferais de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Hokebe
Stripteaseuse
Ellyn Hokebe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge du perso : 17
Emploi : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 12/07/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:28

Ellyn écouta chaque phrase de Kazuki en se mordillant les lèvres à tout les mots prononcés par le jeune homme qui voulait en profiter autant qu'Ellyn. Après le dernier bouton de sa chemise defait, Kazuki la carressa tendrement et très sensuellement pendant qu'elle continua de faire son strip-tease. La jeune demoiselle se rapprocha de plus en plus, jusqu'à le coller ou du moin presque.
A force de danser sur le jeune homme, sa jupe se leva de plus en plus jusqu'a voir en entier ses porte-jartelles qu'elle avait mis pour que le strip sur plus longtemp.


"Pourquoi j'enleverrai pas cette jupe, elle me gêne de plus je suis sûr que tu est impatient de voir la suite ..."

Elle se leva puis, tout en dansant, enleva le bouton de sa jupe et la laissa tomber à ses pieds. Elle se retrouva donc en chemise ouverte (qui allait bientot tomber aussi) et en porte-jartelles devant Kazuki
Ellyn lui pris la main puis le leva et se frotta contre lui. Les bisous dans le cou commenca a se donner de plus en plus, elle arriva au niveau de l'oreille. Avant de lui lecher le lobe, elle lui murmura :


"Viens avec moi on continu dans ma chambre ..."

Elle savait très bien que le lit n'allait pas rester longtemp bien fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: La Banlieue :: Les habitations :: Maisons :: Maison 23 ~Ellyn Hokebe~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser