Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:57

Les bars c'est biens, mais maintenant de Katie avait suffisemment bu, elle préféra marcher un peu avec Kazuki, suivant le jeune homme qui semblait connaître un excellent endroit pour la balade^^.

"Un endroit frais et tranquille, je suis curieuse de voir où se trouve cet endroit. A moins que tu ne m'emmènes dans un coin discret pour réclamer l'argent de mes boissons au bar? Dit elle en riant.

La nuit apportait en effet de la fraicheur et Katie se félécita d'avoir choisit une robe suffisemment légère pour lui permettre de ressentir cette fraicheur. L'alcool ayant fait son office, elle se sentait un peu euphorique mais pas plus, juste suffisemment.

Prenant ses aises, elle agrippa le bras de kazuki et posa sa tête sur son épaule, son visage tourné vers le sien, elle semblait avoir pris une décision.


"Dis-moi Kazuki, juste comme ça...l'autre fois en amphi, que comptais-tu me faire?"

Rah la question lubirque qui n'avait d'égale que le regard perver de la belle à ce moment précis. Ainsi elle commençait les hostilités, et elle était curieuse de voir une nouvelle fois la reparti de Kazuki. C'était une chose qui l'avait séduite chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:12

Les deux personnes sortirent alors du bar et partirent en direction du parc. Il marchèrent sous un vent assez frais pour les rafraichir, surtout la demoiselle qui ne portait que des vêtements assez fins et qui ne couvrait qu'une petite partie de son jolie corps. Celle-ci aimait bien blaguer, Kazuki le vit sur le début de cette soirée. Elle avait bu quelques peu mais pas assez pour être saoule. Tant mieux pour les deux personnes, il était difficile de parler et de savoir ce que veux une personne complètement ivre. Pendant cette marche où Kazuki emmenait la demoiselle qui s'était maintenant accrocher à son bras et qui avait posé sa tête sur l'épaule du jeune homme, elle lui demanda soudainement ce qu'il allait lui faire dans l'amphithéatre comme si cela n'était pas assez flagrand. Kazuki se contenta de laisser un léger rire sortir de sa bouche puis de donner une réponse qui n'en était pas vraiment une.

- Essaie de deviner, je suis sûr que tu trouveras aisément. La prochaine fois que tu me tentes autant devant quelqu'un, je t'assure que tu regretteras d'être devant cette personne.

Kazuki souria puis rigola un peu plus encore sur le ton de la blague devant cette dernière parole mais peut être était-il sérieux sur ce point là. Katie ne pouvait pas le savoir, elle pouvait seulement faire une hypothèse.


- Et toi, que voulais-tu que je fasse?

Le jeune homme conduisit Katie sur un petit chemin entourer de verdure puis vint les arbres, ils se trouvèrent dans les bois à marcher, toujours suivant ce sentier. Kazuki attendit une réponse, une véritable réponse pas comme celles qu'il avait donné à cette charmante personne.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:19

Kazuki emmenait Katie dans les bois (c'est un très grand parc^^). A la sensation de retour à la nature, Katie en frétillait. La tête toujours posé sur l'épaulde Kazuki, elle sourit à sa réponse qui n'en était pas une.

"Hey!" Dit elle en lui frappant l'épaule (pas trop fort, juste pour la forme^^). "Tu triches, c'est moi qui ais posé la question!"

Elle n'était pas en colère loin de là, juste amusé pat le retournement de situation que Kazuki avait opéré.

"Mais enfin bon, si ça t'amuses...Moi j'étais déjà disposé à diverse chose à ce moment là. Le fait étant que l'on avait pas énormément de temps, j'étais plus partie pour te prendre en main, si tu vois ce que je veux dire, ou plutôt en bouche^^"


Décidemment, l'euphorie de l'alcool aidait à dire les choses. mais bon, elle avait joué le jeux et en perdante avait dit le font de sa pensé.


"C'est encore loin, j'ai les pieds en feu" Fit elle en imitant à merveille la fille casse pieds au détail près qu'elle souriait. " Et puis, j'aimerais bien que le feu se déplace un peu" Sous entendit elle.

Elle regarda un moment le ciel, et son sourire s'effaça devant la contemplation des étoiles.

"Il est beau hein? Le ciel... J'ai toujours rêvé d'atteindre les étoiles. C'est à se demander pourquoi j'ai choisit la bio !^^ " Dit elle.

Discrètement, sa main se perdit dans le dos de Kazuki et caressa lentement sa colonne vertébrale, distraitement, mais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:28

Après avoir remarqué que la demoiselle aimait beaucoup les blagues alors qu'ils marchèrent tout deux en direction du lieu que le jeune homme voulait faire voir à Katie, celle-ci fit encore une fois un sous-entendu, elle avait l'air d'aimer tout aussi cela sinon plus. Ce n'était pas les seules choses qu'elle aimait d'ailleur d'après le sous-entendu qu'elle fit et que Kazuki comprit tout de suite. Pendant cette marche, elle qui était posé contre l'épaule du jeune homme mit une de ses mains dans le dos du jeune homme le caressant doucement et tendrement. Elle se demanda pourquoi elle avait choisi la biologie alors que les étoiles avaient l'air de la fasciner. Le jeune homme fit de même et mit sa main derrière le dos de la demoiselle caressant tout d'abord ce dos par dessus le tissus.

- Je sais très bien que tu sais ce que je t'aurais fais alors je te retourne la question. Tu verras, le feu ne se déplacera plus mais se répendra partout sur ton corps...


Il eu ensuite à peine le temps d'atteindre le bas du dos de la demoiselle avec quelques caresses au passage qu'ils étaient enfin arriver à destination. Les bois se découvrirent et laissèrent place à un paysage d'herbe à perte de vue entourant une rivière et une cascade un peu plus loin. Il y avait quelques rochers aussi à la lisière des bois. Dommage, Kazuki n'avait pas pris de maillot...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:06

Katie reçu le message de Kazuki cinq sur cinq. Biensûr qu'elle savait ce qu'il aurait fait ils avaient eut le temps la dernière fois. Mais la question n'était pas posé pour agrandir sa connaissance, juste leur envie mutuelle. A la la, ce jeune avait quelque truc à apprendre...

Mais en tout cas, il savait choisir les lieux les plus magnifiques. Arrivés à l'aute bout du bois, il n'y avait plus qu'étendue d'herbe cernant les clapoties d'une rivière non moins charmante. Le ciel, immensemment dégagé, laissé paraître les étoiles et la lune qui dessinait son admirable croissant. Katie aurait put rester ainsi à regarder le paysage pendant longtemps, si une idée non moins plaisante ne l'avait pas prise.

Appel de la nature? L'odeur ennivrante de l'herbe huminde et de l'eau se fraccassant contre les pierres en bas de la cascade? Katie sauta litteralement sur kazuki et le renversa. Heurtant le sol, ils y roulèrent en moment, se rapprochant un peu de l'eau mais Katie arrêta leur course avant de finir à la flotte. Mais l'humidité de l'herbe faisant son office, ils était tout de même sacrément trempé et Katie ne fit pas gaffe au fait que sa robe avait sacrément gagné en transparence et moulait sa peau, révélant chacune de ses formes.

C'était donc le jeune homme qui était au dessus d'elle, et elle le regarda droit dans les yeux. Bon dieu qu'il était beau !


"Oups !" Dit elle dans un sourire plus qu'éloquent.

Dans cette position Kazuki avait l'avantage, Katie resta là, sa respiration accéléré par les roulades sur le sol faisant monter et descendre sa poitrine dont elle ressentit le durcissement.

Elle l'attendait, les lèvres entrouvertes, son regard plongé dans ses yeux, ses cheveux se mêlant à l'herbe, son corps chaud face à la fraîcheur de la nuit et au désir du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:25

Kazuki était donc arrivé et regarda la demoiselle. Il eu à peine le temps de bouger légèrement qu'il sentit une pression sur son corps qui le fit tomber à la renverse. S'en suivit d'une roulade dans l'herbe de plus en plus mouillé au fur et à mesure que les deux personnes s'approchaient de l'eau. Ils finirent par s'arrêter non loin. Ils se regardèrent tout deux un instant, Kazuki sur Katie après un petit "oups". La respiration de la demoiselle était alletante après ces acrobaties. Le jeune homme, lui, était calme, sentant son souffle ralentir petit à petit ainsi que sa poitrine durcir de plus en plus. Kazuki souria à la demoiselle restant quelques secondes immobiles lui laissant reprendre un peu son souffle. Il la regarda dans les yeux, se plongeant dans son regard comme elle le faisait elle aussi. Il sentit aussi le corps chaud de la demoiselle contre le sien, voyait aussi les vêtements de celle-ci coller à son corps et la mouler.

- Tu es déjà essouffler et toute chaude?

Le jeune homme ballada l'une de ses mains sur la jambe de Katie puis remonta un peu cette robe qui couvrait le magnifique corps de la demoiselle. Il la remonta, caressant en même temps la peau douce de Katie commençant à ralentir en s'approchant dangereusement des hanches de celle-ci ce qui voulait dire, près de son sexe. Après avoir laissé répondre Katie, il l'embrassa tendrement et passionnément puis s'amusa de sa langue avec celle de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:55

- Tu es déjà essouffler et toute chaude?

Oh? Tant que ça? Katie fit seulement attention au fait qu'en effet elle était essouflée. Décidemment les roulades ça devait pas être son truc...Enfin bref, elle ne fit plus attentionà ce détail lorsqu'elle sentie la main de Kazuki remonter le long de sa jambe. Sa robe humide commençait à être relever par cette même main qui se rapprochait ainsi dangereusement de son intimité.

"Tu dits ça, mais tu n'as pas l'air de t'en plaindre." Murmura-t-elle.

Puis, quand Kazuki l'embrassa, Katie put très bien ressentir la passion du jeune homme. Leur langue s'entremêlèrent dans une dance des plus excitente tandis que katie glissa sa main gauche sous les vêtements du jeune homme, lui caressant le dos. Sa main droite, elle, sembla plus direct et alla à la rencontre du sexe du jeune homme qu'elle caressa par dessus ses vêtements, désireuse de sentir son désir.


"On dirait que ma chaleur ne te laisse pas de froid. Que pourrais-je faire pour t'aider?" Demanda-t-elle, un sourire mutin avant de recapturer les lèvres de Kazuki un bref moment. " Et que peux-tu faire pour m'aider moi?" Renchérit elle avant de descendre sa main gauche vers les fesse du jeune homme, se glissant sous ses vêtements, sous l'ultime rempart pour pour en saisir une à plaine main.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55

Kazuki souria aux paroles de la demoiselle après avoir vu de quoi elle était capable lorsqu'elle était seule avec un homme. Elle lui caressait le dos ainsi que le sexe pendant qu'ils s'embrassèrent. Katie allait donc droit au but.

- De quoi devrais-je me plaindre avec toi?

Le jeune homme remonta encore sa main jusqu'à arriver au tissu qui servait de sous-vêtement à la demoiselle. Il lui caressa cette endroit là se rapprochant de plus en plus de ce qui se trouvait entre les cuisses de la demoiselle. Elle ne lui avait pas donner le temps de voir son exitation tout à l'heure, il allait bien le voir tout de suite.


- Suis ton instinct et fait ce qui te semble bon, je veux juste passer un bon moment avec une charmante demoiselle qui sais s'y faire et si tu veux, je te ferais tellement plaisir que tu ne pourras plus te passer de moi.


Kazuki avait dit cela en rigolant un peu mais après tout, s'il pouvait avoir cela, pourquoi s'en priver... Elle saisit une des fesses du jeune homme sous les vêtements qu'il portait. Pendant ce temps, l'autre main libre du jeune homme alla directement s'amuser avec la poitrine de la demoiselle. Il put voir par dessus le haut de la demoiselle les tétons pointant sous l'exitation. Il commença à jouer avec puis en même temps tripota l'un des seins de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:04

Suivre son instinct...c'est bien ce que Katie faisait. Et là son instinct lui disait de s'offrir au plaisir qui lui était donné. En plus, Kazuki lui promettez un plaisir des plus interessant à croire ses paroles.

"Prétentieux, tu crois vraiment..."

Ca phrase ne se finit pas, Kazuki carressait ses seins d'une manière des plus agréable pour elle. ne pouvant se retenir, elle lâcha son premier gémissement. Il était doué c'était un fait.

La main qui occupé la fesse gauche de Kazuki referma brusquement sa prise, enfonçant ses ongles dans la chaire. Katie sourit au jeune homme qui avait dû ressentir la douleur.


"On dirait que tu est doué, continue..."

De son coté, son autre main commença à déboutonner le pantalon de kazuki tandis que la première relacha sa prise pour remonter vers le torse du jeune homme qu'elle caressa sensuellement, avec tout la dextérité qu'elle pouvait donner.

Les vêtements ne sont que des remparts très temporaire pour Katie qui finit de déboutonner kazuki et sa main put ainsi se faufiler pour saisir l'organe si précieux du jeune homme.


"Mmm...interessant..." Dit elle en le parcourant, le regard toujours plongé dans les yeux de Kazuki.

Pas question qu'il lui donne du plaisir sans qu'elle puisse lui en donner elle aussi. De plus, l'excitation de Katie grandissante, le besoin de sentir le sexe de kazuki dans sa main était dévenue impérieux. Et elle avait déjà sa petite idée sur ce qu'elle voulait faire maintenant.

Ses mains s'occupaient déjà de retirer les vêtement de kazuki, elle voulait avoir accés à se torse, pouvoir y caresser chaque centimètre carré et ainsi descendre vers l'objet tant convoité. Plus kazuki la caressait, plus cette envie devenait pressante.

Mais son envie à elle faisait aussi qu'elle voulait ressenti autre chos que des caresses sur ses seins, si précise soient elles. D'une main, elle saisit celle de kazuki et l'invita on remonter bien plus sa robe, à visiter son sexe à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:54

La demoiselle lui détacha dabord les vêtements la gènant dans ses plans puis glissa l'une de ses mains sur le torse du jeune homme caressant le corps musclé de celui-ci. Elle lui parla mais lui ne répondit pas transmettant ce qu'il voulait, ses réponses, par un simple regard plutôt charmeur. Le pantalon de Kazuki se déboutonna grâce à Katie, le jeune homme se laissant entièrement faire se préoccupant beaucoup plus de ce qu'il faisait avec ses deux mains. L'une de ses mains jouait avec la poitrine de la demoiselle passant tout d'abord sa main sous le soutien gorge de celle-ci puis ce sous-vêtement le gènant, il le décrapha puis continua avec la bouche de temps en temps quand il n'embrassait pas la demoiselle ainsi qu'avec cette main rafolant de cette matière. L'autre main pendant ce temps était sou la robe touchant le tissu servant de culotte à la demoiselle se rapprochant de plus en plus mais la laissant languir. Il arrêta pendant une seconde tout mouvement sentant quelque chose prendre à pleine main son membre durcissant et grandissant de seconde en seconde. Après cela, le jeune homme continua mais Katie accéléra ses mouvements en rapprochant sa main beaucoup plus du sexe de la demoiselle. Il touchait maintenant le vagin de Katie à travers le tissu. Là, Kazuki caressa tout d'abord doucement celui-ci puis entra un doigts puis deux dans le vagin de la demoiselle à travers la culotte déjà bien trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:10

Katie sentie les caresses de Kazuki devenir plus pressante. Il avait retiré la barrière de son soutien gorge avant de caresser ses seins avec sa bouche. La jeune femme aima tellement cette caresse qu'elle ne put retenir un gémissement de plaisir.

"Hmmm..."

Sa main à elle s'activa sur le sexe du jeune homme dont elle testa la rigidité par de long et lent va et vient. Mais là encore, elle ne put retenir un gémissement lorsqu'elle sentit les doigts de Kazuki pénétrer son vagin aux travers du tissu maintenant fort humide. Le plaisir envahissait Katie à une vitesse qui la surprenait et elle se demanda même si elle n'allait pas jouir sous les doigts du jeune homme.

*Pas question de jouir maintenant !* Pensa-t-elle en serrant le sexe du jeune homme dans sa main.

Autoritaire, elle renversa Kazuki sur le dos, mais avec le sourire tout de même. Elle l'embrassa d'ailleur langoureusement tout en parcourant de ses mains le corps musclé de Kazuki, s'attardant un moment sur son torse dont elle pinca les pointes.


"Je veux tout ! " Dit elle avidement avec d'abandonner la bouche de Kazuki pour parcourir sa gorge de baiser et de coups de langue.

Elle avait ben l'intention de visiter tout le corps du jeune homme et sa bouche alla ainsi de la gorge au torse où elle embrassa les tétons comme il aurait pu sagir de sa bouche, y laissant une quantité impressionante de salive. Puis elle alla sur son épaule gauche qu'elle lécha tendrement avant de repartir vers le Sud. Elle arriva ainsi sur les abdominaux de Kazuki dont sa bauche s'occupa un moment.

Pendant ce temps ses mains elle, d'activait sur les partie plus basse de Kazuki. Elle lui caressa longuement les fesses avant d'arriver sur ses cuisse. Enfin elle remonta et tandis que sa main droite s'activa à de nouveaux va et vien sur le sexe du jeune homme tandis que la gauche captura alla à la rencontre des testicules avec, de temps en temps, une petite carresse non loin de son orifice caché.

Puis soudain elle stoppa toute caresse et jeta à Kazuki un regard de plus chaud tandis qu'elle rapprocha lentement sa tête du sexe de Kazuki. Arrivé à destination et regardant toujours le jeune homme, sa langue sortit lentement de sa bouche pour se rapprocher du gland qui semblait au combien impatient. Mais elle pris le temps d'une cruelle lenteur avant que, finalement, le bout de sa langue attéri sur la base de son gland. Puis elle remonta jusqu'au sommet qu'elle embrassa.

Relevant la tête vers Kazuki, elle lui sourit simplement en le masturbant d'une main tandis que l'autre s'activait toujours sur ses bourses.

Enfin, sans un mot, ses lèvres entourèrent le gland du jeune homme avant qu'elle n'avance sa tête, avalant de plus en plus le sexe de Kazuki. Elle continua ainsi, lentement, jusqu'à se que son nez rencontra le pubis du jeune homme, et resta ainsi. Sa tête ne bougeait pas, mais sa langue, elle, donnait mille caresses. S'enroulant autour du membre durcit, glissant tout le long de se sexe engouffré dans sa bouche. Si la tête de Katie ne bougeait plus, à l'intérieur de sa bouche, c'était une véritable tempête de délice qui secouait le sexe de Kazuki. Ne laissant pas ses main inactives, elle continua de caresser les bourses du jeune homme tandis que la seconde passa dans le raie de ses fesses, son index caressant lentement son anus, essayant de voir l'effet de ce genre de caresse sur Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:36

Le jeune homme continua ses caresses puis ses vas-et-viens dans le vagin de la demoiselle sentant le liquide de Katie mouiller sa culotte sous l'exitation. Il suçait et jouait aussi de sa langue avec la poitrine et les tétons de la demoiselle. De part ces actions, Katie eu des gémissements pris de plaisir. Celle-ci n'était pas la seule à prendre plaisir. Kazuki sentit une main entretenir l'érection de son membre ainsi que la bouche de la demoiselle laisser des traces sur tout le haut de son corps. Tout d'un coup, Kazuki se fit renverser à la demoiselle prit le dessus sur la situation.

Elle lui fit comprendre son envie de son corps tout entier. Elle commença par son cou puis passa vers le torse et tout ce qu'il se trouvait dans les allentours. Katie ne se contenta pas du buste de Kazuki ainsi que de son sexe, elle en profita aussi pour caresser les fesses et les cuisses du jeune homme qu'elle avait l'air de beaucoup aimer.


Katie finit par commencer sa descente en direction de la partie qu'elle masturbait depuis quelques minutes. Elle le regarda puis tendit petit à petit sa langue, doucement et lentement, laissant Kazuki languir de tout cela, ce qui lui permit de mieux savourer ce qui allait suivre. La langue de Katie toucha enfin le gland de son partenaire. Elle embrassa le sommet de celui-ci puis regarda à nouveau le jeune homme pendant qu'elle le masturbait encore avec tant d'adresse et activait ses testicules. Le jeune homme souria puis allait commencer à se lever quand celle-ci engloba le pénis de Kazuki avant de ne plus bouger que la langue. Le jeune homme fut contraint de se coucher savourant cette vague de plaisir. Mais cela n'était pas fini, Katie approcha une de ses mains vers l'anus du jeune homme et un doigt caressa celui-ci. Kazuki fut surpris de cette action mais se laissa faire ne pouvant pas faire grand chose d'autre tellement ce plaisir était important.

- Tu es... très forte... je ne vais pas regretter la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:38

Encore heureux qu'il n'allait pas regretter la soirée. Manquerais plus que sa, de toute les victimes euh... passion de Katie, jamais un seul n'avait eut de regret, sauf peut être un pauvre malheureux qui, tenant plus à violer Katie qu'à la draguer, avait finit plié en deux...

En guise de réponse à Kazuki, Katie commnça des va et vien le long du sexe de Kazuki, ses lèvres l'entourant, sa langue lançant quelque assaut sur le gland. Petite tordure, il prenait parfois à Katie l'envie de mordiller ses sexe, aussi coinça-t-alle parfois le gland du jeune homme entre des dents tandis que sa langue le parcourait très rapidement, faisant plusieurs fois le tour. A ce moment, précis, Katie menait le jeu, et elle s'amuser à tantôt à jouer l'amante tendre et caressante, tantôt la violente et animal. Elle se demandait parfois laquelle de ces facettes plaisit le plus à Kazuki.

Devant le manque de réaction à ses caresse anales, Katie préféra ne pas trop insister. Certains hommes n'aimait pas du tout cela, mais Katie respectait leurs envies. La fellation monta un moment d'un cran, Katie accélérait le rytme, ses lèvres parcourant le sexe de Kazuki de tout son long, s'arrêtant au début du gland qu'elle embressait parfois et y déposant une bonne quantité de sailve. Puis, sans même prévenir, sa bouche quitta sa proie pour être remplacé par ses seins.

Katie positionna la verge entre ses seins puis l'emprisonna avec ces derniers à l'aide de ses mains avant de commencer des va et vient tout d'abord lent, laissant à ce sexe le temps de s'habituer à cette caresse. Puis rapide, afin de monter le désir et l'excitation de Kazuki à son maximum avant de faire retomber la pression.


"Tu aimes ça? Je le sens, ton sexe qui vibre entre mes seins. Tu peux jourir si tu veux, ne t'inqiètes pas je saurais te faire rester dur" dit elle avec un sourire gourmand.

Elle aussi commençait à être sacrément excité, le frictionnement de ses jambe dont les cuisses devenaient humides de par le désir de son sexe trahissait son état d'excitation. Mais elle voulait d'abord qu'il jouisse sur elle avant qu'il n'entre en elle. Aussi accéléra-t-elle la cadence, touchant par moment de sa langue le gland de Kazuki qui ressortait d'entre ses seins pour aller jusqu'à son menton. Les cheveux détachés de la jeune femme tombait sur le ventre de Kazuki, si bien que se dernier ne pouvait voir les caresses de Katie quand prenant la force de les dégager, sans quoi il était forcé de ne ressentir ces caresses.

Katie appuya alors plus fortement ses seins contre le sexe de Kazuki, laissa un filet de salive partir de sa bouche pour s'écran contere le gland de Kazuki puis repris sa caresse avec une intensité sans précédente. Fint de jouer, elle avait envie de sentir ce sperm chaud contre elle, elle avait envie qu'il jouisse comme jamais il n'avait pu jouir. Elle prodiguerais des sensations à Kazuki qui avait provoqué les pleurs de beaucoup d'homme tant elles étaient intenses.


"Vas y joui, je veux te sentir sur ma peau !" Dit elle simplement avant de jeter de nouvelles caresse avec sa langue sur le gland de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:03

Katie continua cette merveilleuse fellation. Kazuki en était bien réjouie, il avait trouvé une demoiselle experte dans ce domaine comme dans d'autres qu'elle allait bientôt lui montrer. Cette demoiselle prit bien soin pendant plusieurs minutes de son membre au maximum de son érection grâce à de nombreux coups de langue ainsi qu'à cette bouche si douce et si brutale à la fois. Kazuki était pour l'instant comblé. Il n'aurait pas pu espèrer mieux (d'un roman... XD). Une fois ce membre s'approchant du moment d'éjaculation, la demoiselle enleva sa bouche de son pénis. Le jeune homme ne voyant rien à cause des cheveux de la demoiselle ne fit que deviner et sentir ce qu'elle faisait. Quelque chose à moins consistant, de plus moelleux s'empara de son membre de chaque côté. Habituer à tater ce genre de chose, le jeune homme comprit tout de suite de quoi il s'agissait. La poitrine de la demoiselle faisait faire des vas-et-viens au pénis du jeune homme qui ressentit une nouvelle fois le plaisir revenir après cette instant d'abstention de quelques secondes. Katie, prenant plaisir à cela était complètement dedans, plutôt exité, celle-ci servait de stimulant dans ses paroles pour le jeune homme. Elle lui demanda de jouir sur elle. Soit, son voeux allait être exauser.

- Tu es...si... forte... je vais te faire plai...sir...et faire ce que... tu veux...


Le jeune homme couché ressentit cette poitrine ferme lui entretenir se plaisir qui allait bientôt atteindre son apogé. Le jeune homme suivit légèrement le mouvement de quelques coups de bassin pour accentuer ce plaisir et en profiter le plus possible jusqu'à ce que ce que voulait sa partenaire se réalisa. Le jeune homme se retenu tout d'abord un maximum, accélérant les mouvements de vas-et-viens de la poitrine de la demoiselle lui laissant l'opportunité ensuite de faire ce qu'elle voulait avant qu'un liquide sorte de son membre en assez forte dose. Le jeune homme resta ensuite allonger quelques secondes, savourant ces derniers moments avant de reprendre se plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:35

Au maximum de son excitation, Kazuki donnai quelque coup de rein pour intensifier la manoeuvre. Etrangement et comme d'habitude, Katie éprouva cette sensation de jouir au travers les caresses qu'elle donnait. Ses sains allaient et venaient par à coup et c'est dans un dernier mouvement que le jeune homme finit par exploser après lui avoir fais se si beau compliment.

"C'est gentille merci !" Lui a-t-elle simplement répondu.

Plaisir extrême pour la jeune femme, sentir le sperm chaud de Kazuki. Les premières giclés finrent sur sa joue gauche, un peu dans ses cheveux, et sur son menton. Le reste finit sur son coup ou sur sa poitrine.

Katie captura un peu du breuvage resté entre ses seins entre ses doigts avant de plonger ceux ci dans sa bouche, goûtant au plaisir de Kazuki.


"Mmm !" Dit elle simplement en finissant pas liberer le sexe de Kazuki. Et chose promis chose dû, sa bouche captura de nouveau l'engin avant qu'il n'ait le temps de dégonfler. Katie le lécha alors avec en entrain sans égal, s'efforçant de ne pas faire retomber l'excitation de Kazuki. Mais elle voulait aussi un peu plus de plaisir pour elle. Aussi décida-t-elle, le sexe du jeune homme toujours prisonnier de ses lèvres, d'enjamber le beau visage de Kazuki et ainsi lui présenter son sexe humide juste au dessus de son menton.

Par pure provoquation, une des ses mains alla même jusqu'à écarter ses lèvres, laissant couler un peu de son plaisir sur la bouche du jeune homme. Ne tenant appusi que sur une main, Katie engouffra tout le sexe de Kazuki dans sa bouche et aspira comme ci elle aurait aspirer une paille, suçant ainsi au passage, les dernières gouttes de sperm encore dans le conduit.

"Montres-moi comment tu t'occupes d'une femme" Demanda-t-elle en se redressan pour regarder Kazuki, laissant libre le sexe de celui enfin de voir les resultats de sa fellation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:10

Le jeune homme souria quand elle se tourna pour mettre juste au dessus de sa tête le bas de son corps nue. Le jeune homme lui aussi ne voulait pas profiter seul, une partenaire était là pour s'amuser aussi après tout. A peine s'était-elle positionné que Katie écarta ses lèvres pour laisser couler un peu de son liquide vaginal sur son visage lui laissant le temps de le savourer. A peine cela fait, elle continua d'écarter ses lèvres puis commença à aspirer le sperm qui lui restait dans son pénis. Pendant ce temps, Kazuki allait lui aussi donner quelques frissons, du plaisir. Pour cela, il commença par caresser entre les deux doigts de la demoiselle qui tenait ces lèvres pour que la mouille lui tombe dessus. Il joua un peu avec le vagin de la demoiselle en caressant quelques partie puis ajouta un doigt qui lui s'occupa du clitoris de celle-ci. Peu après cela, il commença à lècher un peu les lèvres de la demoiselle tout en faisant des vas-et-viens avec ses doigts. Sa main libre s'occupa de caresser un peu les fesses de la demoiselle, un peu la poitrine aussi laissant Katie un peu respirer avant qu'il n'use de sa bouche et de ses doigts véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:49

Tout d'abord très concentré sur le sexe de Kazuki, Katie s'efforcer de lui rendre sa raideur quand elle sentie les caresse du jeune homme. Et quelle plaisir ! Elle avait l'impression d'avoir les nerfs à vif tant le désir transforma son plaisir en quasi douleurs oh combien déliciseuse.

Lâchant quelque gémissement au combien audible. Katie pesta de la rapidité de son désir qui l'amenait déjà vers l'orgasme...Mais elle ne pouvait ce refuser ce plaisir plus longtemps.


"A la vache, je jouir si ça continue comme ça ! " Lança-t-elle en délaissant un moment le sexe de Kazuki.

Pour ce faire pardonner, ce dernier eut droit à un traitement de faveur, un petit suçon sur la longue tige aurait d'après Katie toute les raison de remonter l'excitation de Kazuki d'un cran.

Katie se connaissait suffisemment pour pouvoir s'affirmer sans crainte que pour le moment et tant que Kazuki n'irais pas plus fort, elle ne jouirais pas. Ce délicieux plaisir lui arraché cependant plus contraction vaginal, prémisse du merveilleux plaisir.

De ses mains, elle parcourait les cuisse du jeune homme, ne pouvant s'empêcher de quelque écartade sur l'entrer des artistes. Dans sa vie, Katie avait déjà fais jouir des homme unique par cette caresse et cela l'avait fasciné. Mais elle ne voulais pas brusquer Kazuki pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:13

Le sexe de Kazuki commençant à peine à redevenir actif que sa partenaire le lacha quelques secondes pour exprimer son plaisir dû aux actions du jeune homme sur le vagin de la demoiselle. Il continua tout de même.

Kazuki titilla le clitoris de la demoiselle en même temps qu'il entrait puis ressortait partiellement ses deux doigts dans le sexe de la demoiselle. Pendant ce temps, sa bouche aussi était en action essayant de trouver une place parmis tout ses doigts pour lècher un peu les lèvres, le liquide vaginal, tout ce qui pouvait faire plaisir à Katie.

Il fut alors réjouie de l'attention que reportait Katie sur son sexe à lui après l'avoir délaissé. Pour cela, il allait essayer de rendre l'appareil à la jeune femme. Il rajouta un doigt de plus aux vas-et-viens.


- Je ne pourrais pas dire mieux pour moi! Quel expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:45

Katie avait l'impression d'être de feu. La moindre caresse lui donnait à ce moment un frissons de plaisir indescriptible. Autant dire que ça sentait l'orgasme à plein nez cette histoire (au sens propre peut être pour Kazuki). Mais elle n'en relâcha par pour autant son attention sur le sex du jeune homme qu'elle s'amusa à mordiller.

L'engin redevenu rigide depuis un moment et ne voulant quelque part pas jouir sur la bouche de Kazuki, Katie décida d'aller plus.

Ne laissant pas à Kazuki le temps de réagir, elle se redressa pour se mettre à califourchon sur le jeune dont le sex caressa alors les lèvres génital de la jeune femme. Mais passons là les atouchements et hop ! D'un simple coup de bassin, Katie la fit entrer en elle en lâchant un crie des plus évocateurs...


"Oh OUIIIIIII !" Pouvait on entendre dans la silence de cette merveilleuse nuit.

Ce plaisir suffit à la faire jouir et son vagin partit dans une série de contraction aussi violentes que puissantes. Du liquide vaginal sortait en impressionnante quantité. La plaisir de Katie fut foudroyant elle les muscle de tout son crops se contractèrent en plusieurs spasme avant qu'elle ne tombe inerte sur le torse de Kazuki.

Moment de silence, le temps qu'elle descende de son nuage...


"Ah la vache..............vas y continue, ça fait trop longtemps que j'ai pas pris un pied pareil...." Dit elle en voulant continuer de ressentir des vas et viens en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:44

Chaque secondes passante, le plaisir de Kazuki montait de plus en plus alors que Katie n'en était qu'à mordillé son sexe. Lui aussi sentait l'exitation de la demoiselle augmenter rapidement sous les nombreuses caresses et pénétrations faite par les doigts du jeune homme. Kazuki attendait la suite avec impatience mais il n'avait pas prévu aller aussi vite. Trsè rapidement, sans aucune réaction possible de la part du jeune homme, Katie se positionna à califorchon sur lui, le liquide vaginal coulant, goutant encore mais cette fois sur le pénis de Kazuki.

Il la regarda un instant, souria par plaisir de voir la suite des évènements. Katie finit par descendre son corps pour être en contact avec le sexe du jeune homme qui entra finalement dans le vagin de Katie. Un cri de plaisir retentit dans les environs sortant de la bouche de la jeune femme exprimant un intense plaisir.

Quelques secondes plus tard, elle se retrouva sur le torse de Kazuki, immobile. Elle prononça quelques mots qui suffis au jeune homme pour savoir ce qu'elle voulait. Le jeune homme positionna ses mains sur le bassin de sa partenaire puis commença de doux vas-et-viens qui devinrent rapidement des vas-et-viens bien plus profond et sûr. Le sexe du jeune homme continua ses vas-et-viens dans le vagin de Katie, du liquide entourait maintenant le membre. L'une des mains de Kazuki remonta sur la poitrine de la demoiselle pour caresser l'un des seins de celle-ci ainsi que jouer avec son téton. Pendant ce temps, les vas-et-vient purent se faire sentir, entendre par la respiration s'accélérant, se sacadant, peut être aussi par la voix des deux personnes. Kazuki n'avait pas souvent ressentit un plaisir aussi fort. Katie était vraiment une personne merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:43

Après cet orgasme au combien délicieux. Katie put sentir avec une certaines satisfaction les mouvements de Kazuki. Elle avait demandait cela car elle savait que si il ne continuait pas, la fatigue la prendrait et elle n'aurait pas le courage de continuer. Katie avait rarement eut un tel orgasme, si foudraoyan qu'elle en avait mal au ventre tellement celui-ci s'était contracté.

Lorsque Kazuki caressa de nouveau sa poitrine, Katie apprécia le geste. Il avait beau la complimenter sur son expérience à elle, il savait y faire aussi.

Mais malgré sa demande, Katie sentait tout de même ses muscles trop affaiblis par l'orgasme. Elle qui a une époque pouvait partager sa nuit avec plusieurs hommes et femmes...Mais elle ne voulait pas teriner tant que Kazuki n'aurait pas joui. Ce qui on dirait n'allait pas trop tarder vut sa respiration.

Voulant le remercier pour lui avoir donner un tel plaisir, elle lui mordilla l'oreil avant de murmurer.


"Tu peux jouir en moi, je te dois bien ça"
Et elle n'en avait pas finit. Au moment même où elle dit cela, sa main droite passale long du dos du jeune homme avant de s'immiscer entre ses fesses. Avec un sourire rempli de malice, elle caressa son anus, affectueusement.

"Tu n'as jamais essayé ça? Détends toi et tu verra, tu vas aimer !"

Lentement, elle commença à entrer son index, fixant le visage de Kazuki, cherchant à savoir si il appréciait ou si il valait mieux arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:29

Le jeune homme sentait, savourait chaque instant avec Katie. Son sexe faisant des vas-et-viens dans le vagin de la demoiselle, du liquide vaginal coulant... Son pénis était depuis au maximum de son érection. Il faisait en sorte de faire plaisir à la fois Katie et lui même rien que dans cette action, leur faire plaisir à tout deux le maximum possible. Pour cela, il usait de son bassin pour qu'elle sente bien dans tout les recoins de son sexe celui du jeune homme la visité. Sa respiration accélérait, devenait alletante petit à petit au fur et à mesure des mouvements du jeune homme ainsi que de ses caresses ayant l'air de plaire à sa partenaire. Malgré qu'elle ne le montrait pas, Katie commençait à fatiguer, dommage pour Kazuki... Lui était maintenant un habituer mais cette fois était une nuit qu'il voulait savourer, déguster... Il en oublia le lieu où il était, à côté du lac, dans l'herbe. Tout deux nues, se faisant plaisir au beau milieu de la nature, là où n'importe qui pourrait les surprendre... encore faut-il qu'il connaisse le chemin jusqu'ici. Un lieu merveilleux mais bien caché.

Kazuki caressait toujours la poitrine de la demoiselle, profitant de cette matière qui lui plaisait tant et qui devait tout de même faire plaisir à Katie avec les mains expertes de Kazuki, lui qui avait déjà de l'expérience dans ce domaine. Il pouvait sentir son sexe commencer à avoir ses limites, il allait bientôt faire explosé une vague de sperm dans le vagin de la jeune femme si telle était son souhait pour le remercier. Mais ce n'était pas fini, Kazuki savourait tout d'abord les caresse de la demoiselle le long de son dos, il aimait sa, mais ensuite, la main de la jeune femme s'approchait dangereusement de son anus pour commencer à le caresser. Elle le fixa pendant qu'un de ses doigts entrait lentement dans l'orifice du jeune homme. Elle retentait ce qu'elle avait essayé au part avant mais cette fois, Kazuki sentit vraiment une sensation étrange, il n'avait jamais essayé et ce n'était pas du tout déplaisant, au contraire. Il appréciait cela pendant que lui aussi pénétrait la demoiselle assez profondément. Il la regarda lui aussi puis souria, se mordant un peu la lèvre inférieur tellement s'était bon.


- Hmmm... quel expérience... tu n'aurais pas... goûté ou fait goûté toi... j'en croirais même... que tu es plus expérimenté que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:54

Voyant que le jeune homme apprécié la caresse, Katie laissa son index continuer de le pénètrer. Certains homme n'aimait pas du tout être pénétrer, ils devaient penser que cela n'était reservé qu'à la femme...Enfin bref, ja demoiselle était contente que Kazuki ne face pas partie de ce lot.

La caresse sur ses seins était tout bonnement divine, Kazuki ne les brusquait pas trop, mais veillait bien a ce qu'elle ressente un maximum de plaisir. Il était vrai que comme ça, elle en oubliait presque le lieu où il était si l'herbe humide ne lui caressait pas les jambes...

Aux paroles du jeune hommes, elle souria et répondit:


"Si je te disais combien de temps j'ai passé sans faire ça tu me croirait pas..."

En effet, elle avait du se retenir de relation les dernier moi de sa formation car elle n'aurait sans doute jamais put intégrer le lycee prestigieux où elle enseignait maintenant sans un travail acharné.

Mais soudainement, il y avait autre chose qui se passa en elle. Malgrés le premier orgasme, elle ressentez qu'un nouveau approchait, promettant d'être tout aussi intense. Mais pas question de se laisser aller.


"Oh ça vient ! Viens....avec...moi !" Dit elle en espacent ses mots à chaque pénétration de Kazuki..


Plissant ses yeux de malice, ses lèvres vaginal se ressérèrent, enserrant un peu mieux le sex du jeune homme dans une douce et humide caresse. Elle voulait qu'il jouisse en elle avant de jouir elle même. Le plaisir
parcourant maintenant de nouveau fortement ses chairs, elle lança un regard au jeune homme qui annonçait un grand "je veut tout !" tout en enfonçant plus profondément son index dans l'anus du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:28

Pendant que la jeune femme pénétrait son index dans l'anus de Kazuki, une nouvelle expérience plutôt plaisante, lui caressait la poitrine de Katie d'une façon à faire monter de plus en plus l'envie, le plaisir à la jeune femme en même temps que ces pénétrations de plus en plus rapides, de plus en plus bonnes, meilleurs. Tout deux profitaient de ce moment onctueux, savoureux, chaque mouvement, le sex de Kazuki faisant des vas-et-viens dans le vagin de la jeune Katie, entouré par les lèvres caressant un peu mieux le membre du jeune homme. En quelques secondes, elle redevint assez exité, ayant l'air d'atteindre à nouveau l'extase, le plaisir maximum. Son hypothèse fut confirmé dans la dernière parole de Katie. Son pénis allait bientôt finir par faire sortir le jus, il était arrivé à la limite mais Katie avait l'air dans le même état. Le jeune homme augmenta le rythme, accélérant encore un peu plus ses mouvements, il bloqua le sperm dans son sexe pendant que les mouvements devenurent un peu plus rapide encore, peut être plus violent aussi...

- Hmm, sa arrive...ahhhh


Au moment où la jeune femme enfonça son doigt plus profondément dans l'anus de Kazuki, celui-ci lacha tout ce qu'il avait en lui, laissant le sperm se répendre dans le vagin de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:38

Katie sentit les coup du jeune homme s'accélérer, à son grand plaisir. Son orgasme s'approchait à grand pas et elle sentait qu'il allait être énorme. Son index enfoncé dans l'anus du jeune homme, elle le fit coulisser au momoent même où elle sentit les muscle de son compagnon se crisper et le liquide salvateur se répandre en elle. S'en était trop, dans un crie de jouissance sans fin, elle sentie son esprit la quitter dans un voile de plaisir qu'elle n'avait plus connu depuis très longtemps.

Ses muscles se crispèrent en longs et terribles spasmes tandis que sa main libre lui griffa les côte et le dos. Son visage resta longuement figé tandis que ses poumons cherchaient entre les spasmes un peu d'air. Son sex sembla vouloir se refermer et sera en plusieurs fois celui de Kazuki, laissant échapper son nectar féminin qui se répandit sur ses cuise comme sur kazuki, coulant même jusque l'herbe.

Puis elle s'éffondra sur le jeune homme, tentant de regagner son souffle, sa tête sur le torse du jeune homme. Son esprit revenant peu à peu en elle, elle put de nouveau se mettre à réfléchir après une longue absence du au plaisir. Ell ene avait connu des nuits d'amour, mais rarement le plaisir l'avait prise ainsi. Un plaisir telle qu'elle en souffrait presque, voila ce qu'elle poouvait retenir de cette soirée.


Peu à peu, elle se rendit de nouveau compte de l'endroit où ils étaient, nus exposer au premier passant. Cette pensée l'aurait de nouveau excité si elle n'était pas complétement fatigué. Elle se demanda même si elle aurait la force de rentrer chez elle.

"Tu m'as tué...je suis crevée" Furent ses seules paroles avant de s'endormir là, comme ça, trop épuisée, le sexe de kazuki encore en elle. Son visage paisible traversé par un léger sourire, un mèche de ses cheveux barrant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki Chihara
» Kazuki Hichiara
» balade
» Se balade
» Se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Le parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser