Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Même pas arrivée et déjà du travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:39

Ana, était débarquer du train, il y avait à peine 5 minute, et elle s'était rendu, après s'être renseigner sur les différents quartier de la ville, dans le quartier chaud. La jeune femme avait ensuite, fait le tour des bars et autres, pour trouver celui qui lui permettrait de faire ce quel voulait, donc se prostiuer. Elle entra donc dans le fanstasia, malgré le peu de monde, l'abiance était chaude, avec les quelques filles qui commençaient déjà à danser, devant les quelques client présent. Elle se dirigea vers le barman, tirant toujours sa valise derrière elle. Elle lui demanda, où elle pourrait trouver le patron de la place. Il lui indica une porte, qu'elle alla rejoindre. Puis elle alla directement vers le bureau. Elle entra alors, elle dit.

- Bonjour, je suis Ana Delz, et j'ai entendu dire que vous engagiez des prostituer?

- Oui, pourquoi?

- J'aimerais travailler ici?

- Bien, voyons pour ce soir, il me manque une fille... Prend une loge qui est marquer libre, habille toi comme il faut puis va dans la salle, tenter les client...

Elle acquiesça puis elle sortie, après avoir chercher pendant une dizaine de minute, les loges, elle les trouvas. Elle pris la première qui était sans nom, avec seulement le numéro 13. Elle entra, et trouva une pièce simple, qui avait été nettoyer ressament, mais pas occuper depuis longtemps. Elle se déshabilla alors, se mettant complêtement nue. Après c'être un peu caresser en s'imaginant dans divers habit, elle mits un soute noire, qui avait deux trous pour laisser sortir ces seins à l'aire libre, deux autre trou, pour laisser accés à son sexe qui débordait, et à son anus. En plus d'être agrémenter d'un petite queue de lapin, et d'oreille. Le tout était noire.

Elle sortie, alors dans la salle, commençant à tourner autour des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:50

Irvine venait tout juste d'envoyer la jeune femme dans le bureau du patron que 2 minutes plus tard les deux sortaient et le patron le rejoigna au bar, boire un verre ou deux, peu etre plus avant d'aller s'affaler dans le carré VIP.

" Z'avez été rapide pour l'angager celle là patron. "

" Elle est mignone a un cul sympa, et en plus Ai et Alice ne sont pas revenus depuis plusieurs jours on manque de filles. J'allais pas discutter, surtout qu'elle a signer sans regarder la paye. "

" Elle a pas regardé la paye ? Mais c'est quoi cette chaudasse ? Elle est venue pour quoi, la danse ou les dessous de tables ? "

" Les dessous de tables. "


La réponse n'avait pas besoin d'être plus agrémentée, il n'y avait pas de question supplémentaire à poser, cela faisait quelques minutes qu'elle était rentrée dans le couloir des loges, et elle ne tarderais pas à en sortir on allait voir ce que ca donne. Un client venait juste à ce moment là, Irvine le servit ne voyant pas le jeune femme sortir.

" Tiens pendant que t'y es, tu m'envoie une Chivas 18 ? Je vais m'instalé dans le deuxième bureau en attendant un gros client. "

" Tenez. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:09

Ana continuait, à faire le tour des clients, mais n'en trouvait aucun pour le moment, qui semblait vouloir requérir à ces service. Elle alla donc vers le bars, elle dit aux bar man qui lui avait indiquer la porte.

- Les clients sont toujours aussi difficile?

Elle regarda toujours autour à la recher d'un client qui voudrais bien, s'amuser avec elle, mais ils semblaient tous fixer les danseuses. Elle secoua la tête, puis elle regarda Irvine un moment, elle dit.

- Et toi, tu as bientôt une pose?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:22

[ dsl pour le temps de réponse je taf mon bac et j'étais avec ma copine tout le week end ]

Ana dansait plutot bien surtout pour quelqu'un dont ce n'est pas le boulot, les client la regardait, mais ils semblaient pour la plupart intérésser par les danseuses plus que les filles de joies.
Il était encore un peu tot, c'est normal, l'alcool ne leur avait pas encore fait oublier de demander le prix d'une passe.
La nouvelle s'approcha du bar et s'y installa, par reflexe plus que parce qu'elle avait besoin de boire, Irvine lui servi un verre de martini blanc.


" Toujours en début de soirée, attend qu'ils viennent me voir, une fois qu'ils auront deux ou trois verres dans le nez, ils lachent plus facilement une liasse. "

Irvine disait cela sans gène, malgres qu'un client se tenait là mais celui ci ne broncha absolument pas comme si il savait de quoi parlait Irvine. D'ailleurs avant que celui ci ne parle, le barman se pencha et sorti de sous le comptoir une bouteille de whisky et rempli le verre du client, avant de ranger la bouteille dans la reserve.

" Nan j'ai pas de pause, puisque je ne travail pas aujourd'hui, la barmaid est en train de danser, et j'ai rien à faire. Tu t'ennuies déja ? "

[ Attention Ana, essaye de dévelloper un peu plus quite à prendre plus de temps, c'est pas grave, ton premier post était bien hésites surtout pas à décrire tout et n'importe quoi, notament comment tu danses et/ou autre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:29

(HRP: Attention Irvine, lit bien les postes, car elle ne danse pas, elle est accouder au bar, et te parle tranquillement... Razz)

Ana, regarda les filles danser, prenant sans s'en rendre compte et elle bue une gorger... Puis redépossant le verre, elle s'étira, puis elle demanda.

- Tu pense que je pourrais allez danser avec une? Ou est-ce elles sont trop protectrice de leur poto?

Elle se tourna, faissant balotter sa poitrine exposer. Puis se brassant un peu la tête, elle regarda Irvine dans les yeux. Reprenant une autre gorger de son verre. Elle sourit, puis elle ajouta.

- Sinon, si sa te tente, après que t'as copine soit revenu, et que sa te tante, tu pourrais venir me rejoindre...

Elle fit un clin d'oeil provocant à Irvine... Se foutant que le soulon à côté d'elle l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:04

( hrp : c'est juste une éllipse pour meubler et décrire, mais surtout pour mettre de l'ambiance ^^ )

Au vu du comportement de la jeune femme qui se tennait devant lui, Irvine comprit rapidement qu'elle ne faisait pas se métier que pour l'argent mais également pour le fun et l'amour de ce moment d'extase sexuel, si apprécié par les personnes du milieu.


" Boarf pour les danseuses, je suis sur que si tu les rejoinds et que tu les caresses un peu ca devrait pas les gener .... en tout cas ça ne dérangera pas celle ci "

Irvine désigna d'un geste de la tête une des danseuses qui se caressait déjà elle même sur la piste, devant elle se trouvaient plusieurs types qui semblaient tous raffoler de ce spéctacle toride et provocateur.

" Et puis je suis sur que t'en aura plus d'un de mûr pour allonger la monnaie après avoir danser "

Le client qui se tennait au bar juste à coté d'Irvine venait de finir son verre lorsque le barman ressortie la bouteille privée. Une fois le verre de nouveau rempli, l'homme prit la parole.

" Ou alors tu restes au bar et tu en profites pour te faire offrir un verre ou deux par des gens plus joyeux que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:57

Ana sourit à Irvine, puis elle dit.

- Car j'ai déjà été a des endroits ou les autres surveillait leur poto en permanence...

La prostituer sourit puis elle alla rejoindre la filles qu'avait désigner Irvine... Elle monta sur la scène puis tout en se déanchant et en s'approchant doucement de la fille qui était devant elle, elle se pinçais les seins, montrait son sexe tranquillement. Elle arriva derrière la fille... Elle l'embrassa doucement dans le cou, passant une main vers l'entre jambes de celle-ci... Doucement, elle faisait le tout pour que les spectateurs puissent tout voir, sans problème... Elle embrassa la fille dans le cou encore une fois, celle-ci se colla encore plus contre la nouvelle, et lui chuchotta quelque mots. Ana acquiesça, puis après avoir échanger de place, s'était maintenant elle qui se faisait caresser, et embrasser, tout en montrant le tout encore aux... Elle écartait bien les jambes, pour laisser la place à la main de la danseuse, pour la pénétrer, ce qu'elle fit lentement... Ana était aux bors de l'extase. La fille lui pinça alors les seins, puis après un tape sur les fesses, elle remercia Ana, qui alla rejoindre Irvine. Elle dit.

- Est-ce que je peux avoir un vers d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:11

Irvine n'eu pas le temps de répondre. Le temps de finir de rincer le verre qu'il avait en main, le temps de le ranger et de se tourner en direction de la délicieuse hotesse, la voila déjà partie.
Cependant il ne manqua pas une goutte du spectacle que celle ci offrait aux plus gourmands et surtout aux plus pervers. Il faut avouer que ces deux là semblait s'être entendues en un clin d'oeil et aucune des deux ne semblaient avoir été génées par le comportement plus que provocateur de la nouvelle.

Un homme d'âge mûr, ayant semblerait-il apprécier ses talents vint déposer sur le contoir, devant elle, une liasse de billets, puis en donna une au barman avec un signe de la tête. Entre le moment où l'argent fut déposé et l'instant où elle s'aperçu qu'il y en avait pour elle, l'homme était déjà r-assit à une table.


" On dirais que t'as déjà des fans. "

Irvine posa devant elle un verre d'eau, puis se dirigea vers le fond du bar et attrapa un plateau en bois et un seau à glace.

" Tu sais faire un strip sur une table ronde d'1m60 de diamètre ? Car si tu sais, t'as un client à la table 12, c'est celle à coté de la plante, avec la banquette arrondie. "

Irvine posa le seau à glace, sur le plateau, sous le rebord du comptoir juste devant lui, et jeta un compta rapidement la somme laissée par l'homme un instant auparavant.

" En même temps je crois que t'as du champagne en prime pasqu'il m'a laisser pour 4 bouteilles et il ne sont que deux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:09

Ana sourit elle prit la chaudière avec le champagne puis elle dit.

- Merci, j'adore les admirateur, mais j'adore dancer, mais j'ai hâtes de passé aux choses plus sérieuse...

Elle se dirigea alors vers la table se déhanchant emplement, pour montrer sa poitrine et son sexe à tout les passant et passante. Arrivé à la table elle s'appeçut que l'homme était avec sa femme, elle sourit car les deux semblait être sexuellement récpetif... Elle monta sur la table sensuelement, toujours avec sceau, puis elle prit un bouteille et après l'avoir ouvert et s'être caresser avec celle-ci, tout en poussant quelque gémissement, elle en servit les deux verre. Elle commença ensuite à danser sur la table s'approchant doucement du couple, mais attendant un signe de l'un deux pour, peut-être les rejoindres... Elle n'en s'avait rien, mais elle avait réellement hâtes de passer à des choses beaucoup plus sérieuse... Elle prit la seconde bouteille et l'ouvrit et commença à en verser sur son corps et à se manstruber avec celle-ci... Toujours avec des mouvements lent et sensuelles. Elle dit alors.

- Que puis-je faire pour vous?

(Désoler pas d'idée, préférerais être avec un joueur...)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:25

[ Tout le plaisir du barman, c'est que si tu veux jouer avec, c'est à toi de venir le chercher derrière son comptoir Wink ]

Irvine regarda la danseuse partir avec les deux bouteilles, le spectacle qu'elle offrait au couple semblait émoustiller monsieur qui se penchait de plus en plus en avant prêt à boire le champagne de la seconde bouteille, plus que de la première. Madams semblait elle aussi des plus heureuses par ce délicieux show, car de là où il se trouvait Irvine pouvait voir une main investigatrice dans un pantalon qui ne lui appartenait pas.

Plus elle bougeait le bras, plus le sourire de l'homme se faisait grand, plus il s'approchait d'Ana. Jusqu'au point qu'il se mit réellement à lecher le liquide dégoulinant des jambes de l'hotesse.

Sa femme se mit a carresser le plus doucement de bas en haut, laissant courrir sa main sur la peau humide de champagne en redescendant, pour remonter un peu plus haut à chaque fois et toucher la bouteille, voir un peu plus au fur et à mesure.

Au premier contact avec la bouteille, madame retira sa main du pantalon de son mari pour continuer les caresses d'une main et attraper son sac à main de l'autre.


" Pourrait on aller dans un endroit plus tranquil ? "

[ De plus c'est le barman qui controle les clients pnj Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:21

Ana contina de se menturber avec la bouteille pendant un moment, puis elle en versa dans la bouche de l'homme. Elle adorait les caresse que la femme lui donnais, et elle ne put que sourire d'avantage quand se fut la femme et non le mari qui proposa d'allez dans une endroit plus tranquille. La prostituer dit alors.

- Biensûre il y a des chambres derrière que vous pouvez louer...

Elle descendit de la table s'approchant encore plus du couple, elle embrassa l'homme sur les lévres puis sa femme elle dit.

- J'adorerais être votre jouet sexuel de plus. Voulez-vous que je vous emmêne à la chambre?

Elle leur fit un clin d'oeil puis elle leur fit signe de les suivre avant de se diriger vers la chambre. Elle se déhanchait, pendant qu'elle marchait, et se retournait quelque fois et montrait ces seins et son sexe ainsi exposer... Elle avait hâtes de pouvoir enfin passé aux choses sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:34

[ Tu sais tu peu prendre ton temps pour répondre, je ne veux pas t'offenser, mais essaye de faire de faire attention à ce que tu écrit et de rendre le RP plus réaliste ( car il est assez dur de marcher et de montrer son vagin ... ) Et puis si tu décris toute la caresse plutot que simplement dire sensuellement, il y a des chances que tu éveilles l'envie du lecteur en plus de celle du psero Wink ]

Madame Izu suivait la danseuse, son mari lui finissait rapidement son verre et fit signe au barman qu'il allait dans une des chambres. Irvine comprit, il fera livrer les deux dernières bouteilles lorsqu'Ana les lui demandera.

La danseuse continuait son chemin, narguant les autres clients, tout en charmant les yeux de ses deux nouveaux jouets. La seule porte de chambre ouverte était celle de la numéro 7, vers laquelle un videur pointait un videur à l'intention de la nouvelle. Derrière elle, le couple semblait être prêt à lui sauter dessus, le pentalon de monsieur, notament à cause de sa femme, était plus que tendu entre les jambes, quand aux colants de madame, une trace de liquide venant juste de couler brillait le long de sa jambe droite.


" Mademoiselle, s'il vous plais, pourrait on se dépecher ? j'ai tres envie de gouter moi aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:30

Ana sourit, en voyant l'empressement de ces deux client. Elle était entrain de se demander qui allais être le jouet de qui. Elle entra dans la chambre, une de ces main se caressait doucement l'un de ces seins le massant doucement, et faisant resortir doucement entre ces doigt, en se retournant pour répondre.

- Mais bien sûre...

Tout en étirant doucement son bras sur sa tenue de cuire pour se rendre doucement dans son itimité. Elle même sentait son exitation monter, surtout après avoir vu dans qu'elle état était la femme et l'homme. Elle fit se pinça une grande lévre encore doucement, et l'étira pour permette de voir à ces deux client ce quelle faisait... Elle relâcha alors sa grande lèvre puis elle entra. Quand ils furent entrer, elle était déjà coucher elle avait les jambe bien écarté, son sexe semlais réellement affamé, elle avait une main entrain de se caresser le même seins que quand elle leur avait répondu à la porte, elle pinçait doucement son téton et faisait rouler le bout entre ces doigt. De l'autre main elle se pinçait le clitoris doucement et tirait un peu dessu. Elle poussait de doux gémissement et regardait ces client, elle leur dit sur un ton joueur.

- D'après vous qui sera le jouet de qui?

Son ton avait été réellement sensuel...

(J'espère que cela va vous s'attisfaire, j'ai utiliser ton mon imagination du moment...)


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:17

[ Moi satisfait ? Mais tu m'en demandes trop, ceux qui me connaissent te diront que je suis un éternel insatisfait (j'aurais bien refait mon RP précédent, mais bon ...), obsédé et alcoolique trop obnubilé par l'amour de vivre et les plaisirs de la chaire pour ne jamais en être repu... oups, ca y est maintenant tu sais pourquoi je joue le barman dans ce club Smile ]

La femme poussa quelque peu l'homme pour entrer en première, lui n'y preta pas guère, il enlevait déjà le bouton de son pantalon avant de fermer la porte derrière lui. De plus la charmante vue que lui offrait son nouveau jouet sexuel, la vue que sa femme lui offrait en se baissant devant lui pour enlever ses talons, ses yeux se délectaient de tant de féminité délicieusement juteuse.

Sans pouvoir, sans vouloir s'en empecher, il mit alors une main dans la culotte de sa femme, au niveau de ses fesses, avant de rentrer son majeur dans son anus, ce qui eu pour effet imédiat, de tirer d'elle un leger gémissement lorsque le doigt sec pénétra l'endroit sensible mais non lubrifié.
Elle ne se releva pas, malgrès que ses chaussures furent jetée dans un coin de la pièce, bien au contraire elle se laissa tomber en avant sur le lit, le visage à quelques centimètres des mains d'Ana, les fesses toujours relevées, tandis que son propre mari, d'une série de geste de plus en plus amples, et rapides, allumait en elle le feu du plaisir interdit.

Madame Izu, non sans quelques difficultés se tira pour se raprocher encore plus du sexe de la danseuse et commença avec la plus grande perversité à ballader sa langue sur les lèvres de la jeune femme, qui n'est pourtant que de quelques années sa cadettes.

L'homme derrière elle, se tenait debout, sa cravate légèrement déserrée, son pantalon ouvert, offrant à toute les deux la vue d'un sexe gonflé, la main pleine du jus de sa femme. Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:30

(Je m'en doutait un peu Wink )

Ana avait rapprocher son sexe du visage de madame Izu, la prostituer avait retiré sa main de son intimité pour permettre à sa cliente d'en profiter autant qu'elle voulait. Sous ces coups de langue et en voyant le mari de celle-ci la pénétrer de ces doigt, la jeune femme laissa échapper de doux gémissement, tout en se cambrant. Elle avait emmêler ces doitg dans les cheveux de celle qui la léchait et tout en écartant plus les jambes, elle collait encore plus le visage de celle-ci contre elle. Après un certain moment elle retira la tête de la femme de son entre jambe puis elle l'embrassa. Elle tenta alors de déboutonner le premier bouton du chemisier de celle-ci avec ces dents, ces alors qu'elle dit alors d'une voie sensuele, d'où chaque moi semblait soigneusement choisis et qui pourrais presque resembler à un doux gémissement.

- Demandez moi tout se que vous voulez, j'accepte tout... Et de toute façon je suis en se moment votre esclave dévouer...

Elle embrassa alors Izu avant d'allez retourner aux premier bouton et à réussir enfin à le déboutonner. Elle avait hâtes que le tout passe aux niveau suivant, elle en avait mortellement envie... Puis perdant unpeu patience en essayant de déboutonner le second bouton elle prit ces deux mains et déboutonna le tout rapidement de ces mains experte... Elle regarda alors la poitrine de la femme sous le soustien gorge... Ces alors qu'elle se rappella que ce n'était pas sa seul cliente, elle leva les yeux vers le mari de celle-ci ce demandant comment allais se passé la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:03

[ Izu c'est juste le nom de famille ^^ ]

Sa femme coulait sur le sol, il sortit un instant son doigt, pour aller en mettre trois, un tout petit peu plus bas, cette fois ci, aucune pitié, il entra dans son intimité en toute franchise, trempant sa main avec l'eau du plaisir. Retournant mettre ses doigts dans cet anus si sérré, aussi rapidement qu'il avait enlever le premier.
Madame jouissait du jeu de la danseuse, de ses lèvres tout autant que de sa féminité, le visage plein de foutre, elle en voulait plus.


Ana a écrit:
" Demandez moi tout se que vous voulez, j'accepte tout... Et de toute façon je suis en ce moment votre esclave dévouée... "

Cette phrase n'atérrissait pas dans l'oreille d'un sourd, l'homme en profita aussitot.

" Viens donc me suçer alors. "

Son sourrire n'avait toujours pas disparu, la lueur de ses yeux tout aussi sadique que perverse ne contredisait pas son envie. Seule sa femme semblait vouloir autre chose d'Ana. Elle essayait de parler, mais chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, trois formes s'enfonçait profondément dans son trou dilaté, lui tirant un gémissement de douleur et de plaisir entremellé. Elle essayait de bouger ses fesses, de se liberer de cette emprise violente, mais son mari glissa sa main sous son sein, et la tira vers lui, redressant celle qui gisait sur le lit, massant avec force son mamelon à travers le soutiens gorge.
Les mouvements de l'homme gagnaient en intensité, sa femme émettait de plus en plus de bruit, gémissements, frissons... Il la torturait, submergeait, elle se trouvait esclave, lui reignait en maitre sur deux femmes, à ses ordres, machisme sadique.

De sa bouche, une femme, allait elle reprendre le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:44

Ana était entrain d'embrasser madame Izu quand son mari décida de devenir soudainement le maître. Ce qui frisonner d'appréhension la jeune prostituer... Sa risquait de venenir réellement exitant. Elle embrassa de nouveau la femme avant de dire.

- Biensûre maître...

Elle avait parler d'une façon soumise... Mais avant d'allez rejoindre son nouveau maître, elle alla vers une armoire l'ouvrit, il y avait divers objet de domination telle que diverse paire de menotte ainsi que de fouet et autre... Elle enleva ensuite rapidement sa tenu de cuire, elle commençait réellement à avoir chaud dedans et en l'enlevant tous pouvais voir que sa peau était lustrer de sueur. Elle se dirigea ensuite vers l'homme puis elle dit.

- Je me soumets à vous, mon maître.

Elle embrassa ensuite le gland de celui-ci, puis elle commença à passé sa langue sur tout le long de la verge de son maître. Elle le pris alors en bouche et commença à faire de petit va et vient, ceux-ci n'était pas réellement vif ou autre, ce n'était que pour jouer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:13

Un toucher délicat.

Fines caresses buccales.

Des mouvements fins. L'expertise n'est point des choses que l'on cache, et monsieur Izu, en maitre soumis le re-découvrait doucement. Tendres lèvres, éffleurements, ce point sensible n'est pas de ceux avec lesquels ont peu se permettre de jouer trop longtemps, les lègers mouvement, petits et lents, les sensations se lisait sur le visage de celle qui se cambrait.

Monsieur ne pouvait donner de la tête aux deux femmes dans ce genre de situation, l'humide prisonnière désormais libre de cette agráble torture, rapidement otait de son homme le tissu qui couvrait la peau. Peau que ces deux belles créatures allaient surement devoir se disputer, si elle ne le ferait déjà point pour l'objet que la danseuse maniait en ce moment même.

Madame, une fois sa besogne finit, ne pu se permettre de laisse son mari vivre la petite mort sans y participer elle aussi. Profitant qu'il soit trop péroccupé à passer sa main dans les cheveux de la proffessionelle, appuyant derrière sa nuque, pour entrer plus profondément dans cette bouche qui l'aspirait au fond de se gouffre de plaisir, Madams Izu se débarassa des habits qu'elle avaient désormais dans les mains. Poussant ensuite sur le lit, celui qui profitait à lui seul de l'expertise, avant de prendre la place de celle qui jouait déjà de lui un instant plutot. Offrant sans le vouloir tant de possibilité à cette femme qui accompagnait le couple. Elle pouvait désormais se battre pour reprendre son jouet, ou jouer avec le nouveaux, qui dégoulinait encore. Ou bien même, monsieur sur le lit, pouvait offrir de sa bouche la douceur offerte plutôt par madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35

Ana se laissa doucement pousser, sur le côté, elle sourit en voyant la femme prendre son "jouet", elle remarqua alors les lévre dégoulinante de sueur de fluide féminin de Madame Izu, elle s'approcha alors et l'embrassa avant, de prendre le Clitoris entre ces lèvres et à commencer à les sucer et à le mordiller. En même temps elle avait une mains entre ces jambes, elle se pénétra d'un doigt puis en ajouta un second, tout en continuant la sucions sur le point de plaisir de sa cliente. Elle fit après un moment pénétrer sa langue entre les lèvre de la dame pour allez lécher l'intérieur du vagin de celle-ci. Elle avalait doucement les fluide de celle-ci tout en étoufant ces cris dans la toison de celle-ci. Elle arrêta après un moment de se besogner pour se concentrer exclusivement sur sa cliente. Se demandant toujours comment sa allais continuer. Elle prit l'un de ces doigts enduis de ces fluides puis pénétra d'un coup sec l'anus de madame Izu. Elle dit alors.

- Madame, j'espère que vous aimé?

Après avoir poser cette question, elle se mit à faire de rapide va et vient par coup sec... Tandit que sa langue continuait à travailler le sexe de sa cliente, en enfonçant toujours plus profondément sa langue dans l'intimité de celle-ci... Elle même éprouvait un immense plaisir en entendant les soupire et les gémissement de ces deux clients... Elle espérait juste que les choses deviendrait plus hard, elle voulait être dominé, mais elle n'avait pas à le demander, ce n'était pas elle la cliente... Elle espérait juste que le mari ou l'épouse deviendrait le dominateur... Ou la dominatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:32

Il est difficile de crier la bouche pleine.

Il est difficile de parler la bouche pleine.

Il est difficile de gémir la bouche pleine.

Prise de la tête au cul, voila qu'elle a besoin de crier, de gémir, de répondre. Madame Izu, esclave de son mari, esclave de la fille qu'elle a embaucher. Madame Izu, femme d'affaire, débauchée par ce qu'elle en a envie. Son mari venait d'exploser, elle continuait sa besogne ne laissant même pas une goutte à l'experte rivale.
Doucement le cinquième membre se calmait, lui redescendait du 7ième ciel, ouvrant les yeux pour voir sa femme avaler la dernière gorgée, juste au moment ou elle pouvait enfin crier le plaisir de son anus, de sa cerise détrempée, de son vagin léché avec férocité.

Monsieur se leva, titubant légèrement pour faire ses deux premiers pas, puis se dirigea vers l'armoire encore ouverte. Cherchant des yeux, avec toute la perversité de l'homme qui vient de remplire de sa semance les joues de sa femme, avec toute la perversité de l'homme attendu par deux femmes, il trouva les objets de désirs...

Fermant le placard derrière lui, il s'assit sur la chaise à coté du lit, une boite de sex toys dans les mains, observant avec attention la jouissance de ses deux compagne de ce soir, attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:06

Ana continuait sa douce besogne encore un moment après le crie de sa cliente est enfin pu sortir. Puis la bouge pleine des jus de celle-ci, elle alla l'embrasser faissant passé ceux-ci dans la bouche de celle-ci. Après le baiser elle sorti ces doigt de l'anus de celle-ci et les lui mis doucement dans la bouche les faisant sucer doucement, tandit que son autre main, encore gluante, jouait avec le mamelon droit de celle-ci. Prenant la petite boule entre son pouce et son index et la faisant rouler doucement. Elle remarqua alors l'hommes avec ces Sex Toy, elle sourit intérieurement, se disant qu'il devrait venir les rejoindres si il le voulait réellement, ou que sa femme aillent le rejoindre... Elle embrassa celle-ci, puis elle la pénétra de deux doigt entre ces grande lévre. Tandit que son pousse jouet avec cette petite boule de chaire si sensible. Elle fit de doux va et vient ainsi quelque seconde, puis elle les fit rouler pour ce retrouver en-dessous, elle l'embrassa puis elle dit.

- Faisons donc envier un peu monsieur...

Elle s'ourit avant de l'embrasser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:30

Jouissance.

Plaisir de l'interdit.

Son mari était encore dans l'armoire que déjà madame goutait son propre foutre, le jus de son sexe. En quelques instants de plaisirs, pendant lesquels elle ne paya plus d'attention au monde, elle s'était retrouvée sur le dessus, les commandes n'attendaient plus que les mains qui humidement allaient les prendre ...

La vue était magnifique pour monsieur, sur le lit, un cul se trémoussait, avec lui une chatte coulait sur une autre juste en dessous ... Il ne put que regarder un instant avant de se mettre à agir.

Madame mélangeait sa salive avec la demoiselle, avant de délaisser cette bouche pour laisser glisser sa langue le long de son cou, puis jusqu'à sa poitrine avant de prendre un mamelon en bouche ... de le lecher, le sucer, engloutir le sein, pincer du bout des lèvres ce petit bout de chair. D'une main elle triturait l'autre, massait le sein, pour le serrer très fort sans prevenir.

Monsieur prit un jouet dans chaque main, les pouces sur les boutons d'allumage. Deux femmes, deux jouets, il enfonca les deux en même temps, dans chaque vagin, puis alluma aussitot. Il s'éloigna un petit peu, pour se diriger vers son pentalon, pour y sortir un boite de préservatif, laissant les deux vilaines un instant entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:44

Ana se laissa complêtement allez aux mains de sa cliente, qui pris rapidement le contrôl... Elle hurla d'un plaisir ou se mêlait doucement la douleur, quand sa cliente se mit à jouer violemment avec ces seins... Elle frisonnait doucement en sentant les fluide de celle-ci s'écouler doucement sur son bas du ventre. Elle était en complête extase, elle ne pu que laisser échaper un crie de plus quand, Monsieurs le client enfonça violemment un gob dans son sexe et le mis en marche. Elle remarqua de plus qu'il avait fait de même avec sa femme. Commençant en alleter de plus en plus, elle se laissa aller aux mains de Madame, elle dit alors avec un sourire coquin.

- N'ayez aucune retenue, je suis ici pour réaliser vos fantasme les plus chère...

Elle ne pouvait voir ce que faisait monsieurs mais ne pouvait qu'apprécier d'avance ce que celui-ci préparait comme surprise... Elle avait les deux mains monter aux dessus de sa tête, elle se soumettait à ces deux clients, à ces deux maîtres... Mais le quel des deux était le maître de l'autre, cela elle sentait qu'elle le serais bientôt...

(Ton poste était cours Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:36

[ J'en connais plus d'une qui disent qu'il n'y a pas que la taille qui compte ]

Vilainnie.
Sadisme.
Perversion ?
Deux femmes offertes sur le même lit, quel jouet formidable qu'un cul détrempé.

* j'aime quand il est salop, pourtant c'est mal, je suis censé être une femme sage, et lui un bon mari. pourquoi c'est si bon ? *

Plus madame mordillait le téton, plus elle léchait cette petite boule de chaire, plue elle serrait entre ses doigts le sein généreux, plus l'objet vibant s'enfoncait... plus de jus coulait de sa féminité innondée, pour venir éclaboussé un vagin humide qui se débatait lui aussi avec le plaisir d'un phallus mécanique.
Les monts de venus qui se frottent. Les clitoris qui se frolent. Le plastique des jouets qui se choquent. Les ventres qui se caressent. Les seins qui s'écrasent. Les lèvres qui se mélangent.
Le corps d'une femme est délicieux, la douceur en chaire et en os, tous les plaisirs du monde personnifiés en chacune.
De la cyprine plein la bouche, du foutre partout sur le visage, des visages qui se touchent, les foutres qui se mélangent, qu'il est bon d'être une lesbienne.

Un doigt, ou deux ?
Deux femmes, deux culs souriants, deux mains. Un instant pour pénétrer les deux, une phrases pour leurs deux oreilles.


" La première qui jouie, sera une tres vilaine fille. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

Ana perdait tout contrôl, sentant la chaire de l'autre femme contre la sienne. Elle ne pouvait s'empêcher de gémir. Elle tentait de rendre comme la pro qu'elle était les caresse que madame Izu lui donnait. Mais cela devenait rapidement impossible. Car rarement elle avait eu un telle plaisir qu'elle n'avait plus de contrôl sur elle même. Elle secoua la tête doucement de plaisir, quand elle entendit l'homme dire que la première qui allait jouir était une vilaine fille. Elle sourit puis elle dit.

- Mais je suis une vilaine fille...

Aux moment qu'elle dit ces mots, il y eu une caresse de trop, une pénétration de trop... Elle ne put s'empêcher de jouir, en poussant un long gémissement. Elle continua cependant ces jeux, le nichons de sa partenaire entre ces deux doitg, un doigt s'ajoutant aux gob de plastique... Elle se mit alors à embrasser Madame Izu dans le cou... Pentand se temps leur fluide corporel se mélangeait et s'étandait sur eux et sous eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas arrivée et déjà du travail Empty
MessageSujet: Re: Même pas arrivée et déjà du travail   Même pas arrivée et déjà du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas arrivée et déjà du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail Travail
» En travail ... [NC-17]
» travail
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Quartier Chaud :: Fantasia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser