Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allen s'installe ... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen McDowell
Etudiant
Allen McDowell


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Emploi : Etudiant en médecine, Host à ses heures perdues...
Date d'inscription : 18/04/2007

Allen s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Allen s'installe ... (libre)   Allen s'installe ... (libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

Allen déposa ses maigres bagages par terre, aux pieds de son lit. Il n'aimait pas ce dortoir, il était trop banal et trop terne à sonj goût. Mais bon, il n'y serait que très peu de nuits par semaine donc, ça fera l'affaire.

Il fit le tour du dortoir, examinant sans approcher les affaires et les lits déjà occupés, puis revint au sien. Il mit la première valise sur le lit et déballa tout son contenu : matériel de toilette, vetements, livres de cours et matériel scolaire, etc ...
Il rangea tout dans l'armoire qui lui était assignée, puis mit la valise vide sous le lit. Il entreprit alors de déballer la deuxième, qui contenait des choses plus... hum... que la première. Bref, tout son petit matériel de son boulot ^^'
Celle la, il décida de la mettre en dessous du lit sans y toucher, si quelqu'un voyait se qu'il y avait dedans, ça ferrai pas très sérieux pour un étudiant.

Pendant qu'il s'affairait à pousser sa valise en dessous de son lit, il entendit des pas approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Allen s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allen s'installe ... (libre)   Allen s'installe ... (libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:25

Katie avait reçu la demande d'inspecter les chambres et dortoir ce jour là. Elle aimait bien revoir ces couloir familier où elle avait vécu de nombreuses aventures.

Mais soudain elle entendis du bruit venant du premier dortoir et s'approcha. Un étudiant rangeait ses affaires, il venait sans doute d'arriver. Souhaitant voir si l avait besoin d'elle, elle rentra en frappa doucement à la porte.


"Bonjours jeune homme,tu viens d'arriver?"

Elle avait dit cela avec un sourir charmeur en détaillant le garçon de la tête au pied. Plutôt mignon...

"Tu as besoin d'aide peut être? "Proposa-t-elle en s'abaissant pour l'aider à pousser la valise sous le lit. Geste qui non seulement fit légèrement ressortir sa poitrine de sa chemise, mais remonta aussi sa jupe jusqu'à la moitié des hanches. La jeune femme en ria tant elle se trouva comique.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
Etudiant
Allen McDowell


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Emploi : Etudiant en médecine, Host à ses heures perdues...
Date d'inscription : 18/04/2007

Allen s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allen s'installe ... (libre)   Allen s'installe ... (libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:59

(Première fois que tu le rencontre et tu veux déjà le faire crever ? C'est qu'il est sensible aux femmes, le petit ... XDDDD)

Pendant qu'Allen rangeait sa valise, une jeune femme vint lui proposer son aide. Qu'il accepta volontier.

-Oui, merci !

Il se mit à genoux, et vit les jolies courbes de la jeune femme, et aussi sa jupe qui remontait ....
Il se sentit chauffer et devint aussitôt rouge comme une pivoine, puis il détourna la tête et se releva d'un bond. Non, il ne devait pas ! Si elle était dans le dortoir des garçons, c'était qu'elle devait appartenir au corps enseignant, et qu'elle faisait l'inspection des dortoirs. En tout cas, interdiction d'avoir une quelquonque relation (même amicale) dans cette école ! Il se l'était répété 100 fois au moins. Trop de complications après...

-Euh.... Merci, ça va aller maintenant...

Il tourna quand même la tête pour regarder son visage (et rien d'autre lol)

-Au fait, à qui ai-je l'honneur, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Allen s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allen s'installe ... (libre)   Allen s'installe ... (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:28

(j'en prend note, on va pas le brusquer^^)

Katie Finit de pousser la valise puis se redressa ey regardant de nouveau le jeune homme. Il devait être timide pensa-t-elle, son visage avait viré au rouge. Katie fit mine de ne pas le remarquer et dit en souriant.

"Je suis nouvelle moi aussi, enfin je connais ce lycée comme ma poche puisque j'y ai fait mes études, mais là j'y viens comme enseignante. Mon nom c'est Katie Leef, j'enseigne la biologie."

Elle détailla le jeune homme, elle trouvait ses yeux particulièrement craquant, et encore plus les marques sur ses joues.

*Il est vraiment mignon...allez reprends-toi, c'est un élève, il faut faire très attention!*

Les mauvaises habitudes la reprenant, elle tortillait une mèche de ses cheveux avec son doigt pendant qu'elle réfléchissait. Puis elle s'adressa de nouveau au jeune homme.

"Et toi, tu fais quoi ici, et pour faire quoi plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
Etudiant
Allen McDowell


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Emploi : Etudiant en médecine, Host à ses heures perdues...
Date d'inscription : 18/04/2007

Allen s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allen s'installe ... (libre)   Allen s'installe ... (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:24

-Enchanté, mademoiselle Leef.

Il inclina la tête en signe de salutation.

-Et bien, je me suis inscrit en section medecine. Donc comme vous êtes professeure de Bio, vous allez peut être devenir une de mes prof ^^,

Il sourit, puis remarqua que sans le vouloir il avait été un peu trop familier envers elle.

*tant pis, trop tard pour se rattraper*

Il espérait que son "peut-être-futur-professeure" n'était pas du genre à aller dans le genre d'endroit où il travaillait, sinon, il risquait d'avoir des ennuis..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Allen s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allen s'installe ... (libre)   Allen s'installe ... (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:59

Ah? Si il allait étudier avec elle, il s'apercevrait bientôt que c'est cours était pour le moins captivant. Mais bon, ce n'était pas le sujet...

"Donc nous nous verrons en cours, enfin je pense...en tout cas je l'espère ^^."

Katie ne pouvait s'empêcher de regarder le jeune homme. Ne voulant pas le mettre mal à l'aise pour autant, elle crut que s'assoir serait une bonne chose. En fin de compte, une fois assise, la jeune femme se dit que cela pouvait encore le mettre plus mal à l'aise.

*Bah quand même pas...non?*

Elle sourit aimablement à Allen.

"Mais dit moi, tu ne m'a pas dit ton nom?" Remarqua-t-elle avant de renchérir sur une autre question. "Et puis dit moi, qu'est-ce que tu fais avec autant de bagage, il y en à au moins un de trop, tu comptes ouvrir une pension?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
Etudiant
Allen McDowell


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Emploi : Etudiant en médecine, Host à ses heures perdues...
Date d'inscription : 18/04/2007

Allen s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allen s'installe ... (libre)   Allen s'installe ... (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:55

-Oh excusez-moi, je m'appelle Allen. Allen McDowell. ^^

Il sourit à la jeune femme, puis s'assit lui aussi à une distance respectable de celle ci.

-La deuxième valise ? Et bien.. euh... comment dire ? Ce sont mes livres de cours ! Voila...
Il n'avait rien trouver de mieu comme excuse, mais c'était tout ce qu'il avait. En plus, toute une valise remplie de livre, ça passera pas ...

Il evitait de croiser le regard de Katie, de peur qu'elle ne s'aperçoive qu'il lui mentait. Même si c'était évident ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Allen s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allen s'installe ... (libre)   Allen s'installe ... (libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:33

Une valise pleine de livre?! Nan c'est pas possible, ça cachait quelque chose. Mais ça ne là regardait absolument pas, c'était pas ses affaires.

Enfin ça c'est ce que se serait dit Katie l'étudiante, maintenant que c'était Katie la prof qui était là, elle allez pas se géner pour voir ça de plus près.


"Je veux pas te paraître méchante, mais j'ai jamais vu de valise pleine de livre^^. J'en déduis que tu caches quelques choses de pas très jolie?" Dit-elle d'une voie pleine de malice.

Toujours le sourire charmeur aux lèvres, Katie se prenait déjà de curiosité de vouloir voir ce qu'il y avait dans ladite valise. Mais que pouvait il y avoir donc? Des jouets de petites fille? Katie aait déjà vue le cas de l'élève qui cachait en douce des poupées (volées à sa petite soeur en plus), elle penserait donc pouvoir gérer la situation. Des magazines érotiques, bah le fait qu'il n'en ait pas serait justement le plus inquiétant. Le butin de vol ou de raquette? Nan il avait plus le profil du raquetté que du raquetteur. Rah elle crevait d'impatience de voir ce qu'il cachait (son coté gamine qui ressortait)

"Allez montre-moi ça pour voir! C'est quand même pas de la drogue non? T'as pas la tête de l'emploi pour ces trucs là de toute façon". Déjà debout, Katie c'était penché et avait déjà saisit la poigné de la valise pour la ressortir du dessous du lit.

"Alors....^^" Dit elle sans faire attention le moins du monde qu'elle risquait de profondément géner l'étudiant. La valise était déjà à moitié sortie et Katie, les yeux fixant toujours la poignée, ne faisait plus attention à Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
Etudiant
Allen McDowell


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Emploi : Etudiant en médecine, Host à ses heures perdues...
Date d'inscription : 18/04/2007

Allen s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allen s'installe ... (libre)   Allen s'installe ... (libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:39

Allen ne savait plus quoi faire pour empecher sa très charmante professeure de regarder dans cette mystérieuse valise. Le rouge lui monta aux joues, tandis qu'il regardait, impuissant, la jeune femme retirer la valise d'en dessous du lit. Quand soudain, il eu une idée.

-Attendez, mademoiselle ! S'il vous plaît...

Il lui prit délicatement la main qui allait bientôt ouvrir les verrous, et la ramena près de sa poitrine, bien callée entre ses mains de jeune homme.
Plantant son regard dans le sien, il lui dit :


-Vous désirez vraiment regarder à l'intérieur ? Allez-y, mais réfléchissez un instant. Si vous le faites maintenant, il n'y aura plus rien à découvrir sur moi, plus aucuns secrets.

Il laissa passer quelque instant avant de relâcher la main de son interlocutrice.

-Alors ? Que décidez-vous, Miss Leef ?

Il la fixa toujours dans les yeux, attendant la réponse et en priant de toutes ses forces pour qu'elle ai une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Allen s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allen s'installe ... (libre)   Allen s'installe ... (libre) Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:34

Arf ! Ce petit gars avait raison, c'était pas drôle de tout savoir sur une personne. Il valait mieu apprendre à la connaître, c'était à la fois plus interessant, et peut être moins gênant. Puis de toute façon le jeune homme avait profitez de l'occasion pour lui saisir la valise et la plaquer contre lui. C'était pas très fairplay mais bon.

Elle le regarda un moment, les yeux plissés, comme si elle pouvait ainsi voir au travers du jeune homme.


"Bah ! T'as raison, c'est pas drôle de tout savoir dès le début. Mais je le découvrirai, ça tu peux en être sûr ^^. Et puis ça peut être amusant. Peut être qu'on se croisera dans la rue et que j'apprendrai enfin ce que tu cachait dans ta valise."

Katie n'avait rien d'autre à ajouter. Aussi se dirigea-t-elle vers la porte. Ce jeune homme était étrange quand même. Etrange, mais interessant. Elle saisit la poigné de porte et s'appréta à partir avant de se retourner.

"Mais jures-moi que ce n'est pas quelques chose de dangereux où de dangereux, comme de la drogue ou des armes d'accord ?"

Elle en avait connu, des personnes qui cachait se genre de chose. Et a chaque fois, tout finissai pas dégénérer. Allen semblait sympa, aussi voulait elle être sûr qu'il ne faisait pas une grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
Etudiant
Allen McDowell


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Emploi : Etudiant en médecine, Host à ses heures perdues...
Date d'inscription : 18/04/2007

Allen s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allen s'installe ... (libre)   Allen s'installe ... (libre) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:57

Allen eu un petit soupir de soulagement. Katie avait décidé de ne pas ouvrir cette fichue valise XD
Songeant un instant à ce qu'elle venait de dire, il eu un sourire un peu triste et dit :


-J'espère que vous n'aurez jamais à voir son contenu. Je me doute que vous n'etes pas ce genre de femmes. Du moins je le pense.

Il l'accompagna jusqu'a la porte, et lui dit plus bas :

-Mais les apparences peuvent-être trompeuses, n'est-ce pas ?

Avec un regard malicieux, il lui ouvrit la porte.
Il rit un peu en entendant sa dernière condition.

-Oui, je vous le jure ^^, tout ce qu'il y a la dedans ne procure que du bonheur légal.

Mais il s'absteint d'ajouter *surtout aux femmes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allen s'installe ... (libre)   Allen s'installe ... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen s'installe ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen McDowell
» l'air pur [libre]
» Glande max [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Campus :: Les Chambres :: Le foyer pour ado :: Dortoir numero 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser