Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit tour au bar... [PV Kibito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizuru Nabaki
Sans travail
Chizuru Nabaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit tour au bar... [PV Kibito] Empty
MessageSujet: Petit tour au bar... [PV Kibito]   Petit tour au bar... [PV Kibito] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:19

J'étais sortie de chez moi après avoir fait un petit somme et rangé mes affaires que les démménageurs m'avaient rammené. Tout d'abord j'avais marché dans les rues ne sachant pas trop quoi faire, et j'étais arrivé dans le centre ville. Mon baladeur mp3 dans les oreilles et écoutant "TokioHotel", un groupe allemand que j'adore.

Je regardais les différentes boutiques qui décoraient le centre ville tout en fredonnant la 4ème chanson du groupe, quand mon portable sonna. Je le pris dans ma poche et décrocha:


"Allô?"
"Chizuru? C'est Maman!"
"Ah ça va Maman?"
"Oui très bien, mais toi? Ton appart te plait?"
"Oui il est super c'est gentil..."
"Bien alors c'est génial..."


Ma mère (adoptive) s'inquiétait toujours pour moi et ça me faisait plaisir à chaque fois. Quand j'étais dans mon ancien appartement elle m'appelait au moins trois fois par jour. Une question me vint à l'esprit:

"Dis Maman, tu as des nouvelles de Kôtaro?"
(silence)
"Non, mais j'irai peut-être le voir demain"
"D'accord! Bon je vais te laisser je suis occupée là."
"Ok, bisous ma chérie."
"Bisous Maman!"


Et je recrocha, bien sur il était évident que je n'avais rien à faire, mais sinon la conversation aurait durée des heures. Je passa alors devant un bar et décidai d'entrer.

A l'intérieur il y avait du monde, j'alla m'installer à une table et une serveuse vint prendre ma commande quelques minutes plus tard, je commandais un café, qu'elle me ramena immédiatement. Rapide le service! Je m'alluma une clope et attendit un peu pour boire mon café chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Kibito Kinuta
Sans travail
Kibito Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Âge du perso : 22 ans
Love : Je sais pas ca veut dire quoi !
Emploi : Dj au Nebula
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit tour au bar... [PV Kibito] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au bar... [PV Kibito]   Petit tour au bar... [PV Kibito] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:52

Kibito marchant dans les rues de la ville ne savait pas vraiement encore ce qu'il aller faire. Il avancer a l'aveuglete dans la rue écoutant de la musique diverses et variées mais surtout du Rock et de l'electro. Il continua son chemin quand il apercu un café. Aprés un legere instant a hésiter il décida d'entrer pour boire un verre. Il ce mit a une table juste derriere celle d'une jeune fille qui venait d'entrer aussi apparement. Il leva le bras et une jeune fille arriva pour prendre sa commande.

" Oui monsieur vous avez besoin de quelque choses !"

" Oui ramener moi un Wisky Coca S'il vous plait !"

Aprés ses mots il donna la somme exacte a la jeune fille pour ne pas payer a la fin et attendit sa commande. Aprés quelque minute la serveuse lui apporta sa commande alor que Kibito fesait tourner ses mains sur la table laissant tourner la musique dans ses oreilles. Aprés son verre aporter son oreille et son regard ce tournerent vers une fille derriere lui . Elle écouter de la musique et sembler seule alor Kibito ce lanca son verre a la main.

" Bonjour demoiselle je peut m'asseoir ?"

Il souria posant sa main sur la meche qui était devant ses yeux qu'il poussa sur le cotes laissant aparaitre ses jolie yeux vert émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Nabaki
Sans travail
Chizuru Nabaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit tour au bar... [PV Kibito] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au bar... [PV Kibito]   Petit tour au bar... [PV Kibito] Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:01

J'étais en train de boire mon café, quand je vis quelqu'un entrer dans le bar. C'était un jeune homme, plutôt mignon je dois dire, mais je n'y fit pas plus attention et me concentra sur mon café et ma clope.

Je pris une bouffée de nicotine suivit d'une gorgée de café bien chaud. Le jeune homme s'installa derrière moi et je l'entendis commander un whisky-coca, il paya directement. J'entendis alors mon portable sonné encore une fois, je le pris et vit que j'avais reçu un sms, il disait:


"Slt seurète! ça va? moi super je vi1 d'avoir maman o tel el ma di kel venè de te parlé. otremen koi 2 9? biz jtm..."
Mais... il n'a pas de portable où il est, comment ça se fait qu'il m'envoie ça?

J'étais plongé dans mes pensées quand je vis que le jeune homme s'était levé et me demandais s'il pouvait s'asseoir à ma table.


"Oui bien sur, allez-y!"

J'étais encore un peu sous le choc de ce sms étrange mais j'essaya de faire bonne figure devant mon invité...
Revenir en haut Aller en bas
Kibito Kinuta
Sans travail
Kibito Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Âge du perso : 22 ans
Love : Je sais pas ca veut dire quoi !
Emploi : Dj au Nebula
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit tour au bar... [PV Kibito] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au bar... [PV Kibito]   Petit tour au bar... [PV Kibito] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:42

Kibito s'installa a la suite de la réponse de la jeune demoiselle et la regarda son portable a la main il avait presque envie de regardait ce qu'il y avait écrit telement il était curieux, mais il ce retenait. Il regarda ensuite les cheveux noir soyeux de la jeune fille et avait aussi envie de les toucher tellement il était beau. Kibito prit son verre et le vida en une fois et continua a faire des gestes de mixage sur la table comme si il était en train de mixé. En faite il réfléchisser a la prochaine musique qu'il aller faire. Il s'aretta attirer par la jeune fille qui fixait Kibito. Il leva ses yeux et posa ses coudes sur la table regarda la jeune femme.

" Alor comment allez vous........."

Kibito bougea sa main pour demander de cette facon le prénom de la Jeune demoiselle qui rester pour lui une interogation. Pendant cela il alluma une cigarette rapidement et leva son bras qui tenait la clope pour le lever vers la serveuse et montrer le verre. Aussi tot la serveuse lui apporta un autre verre. Il la remercia d'un hochement de tete et cracha la fumer de la clope en forme de bisous qui s'espacerde plus en plus passant autour de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Nabaki
Sans travail
Chizuru Nabaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit tour au bar... [PV Kibito] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au bar... [PV Kibito]   Petit tour au bar... [PV Kibito] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:31

Le jeune homme s'installa en face de moi. Mais je regardai toujours mon portable, intriguée par ce sms étrange. Et la seule explication qui me vint à l'esprit c'est qu'il avait du emprunter ce portable à quelqu'un d'autre.

Je sentis le regard du garçon sur moi, je rangea mon portable dans ma poche et avala une gorgée de café. Je croisa le regard de mon invité, il me regardais et je rougis. Nerveuse, je commençais à me touches les cheveux, j'avais toujours eut ce tic. Il finit son verre et posant ses coudes sur la table il me demanda comment j'allais et un signe de main qui me fit comprendre qu'il voulait savoir mon nom.


"Je m'appelle Chizuru, enchantée! et ça va très bien merci!"

J'avais dit ça en souriant, après tout je connaissais encore personne dans cette ville et se serait bien de connaître au moins quelqu'un...

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kibito Kinuta
Sans travail
Kibito Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Âge du perso : 22 ans
Love : Je sais pas ca veut dire quoi !
Emploi : Dj au Nebula
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit tour au bar... [PV Kibito] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au bar... [PV Kibito]   Petit tour au bar... [PV Kibito] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:05

Kibito souriait laissant ses dents blanches a la vue de la jeune femme. Il prit son nouveau verre de Wisky coca et but une gorger. Il regarda la jeune fille et reposa son verre laissant son regard plonger dans le sien regardant ses jolie yeux. Kibito ensuite enleva son écouteur de son oreille et regarda la jeune fille stoppant la musique de son Mp3.

" Je m'apelle Kibito Kinuta enchantée !"

Lui non plus ne connaisait encore perssone dans cette ville et avait bien envie de faire de nouvelles connaisances laissant son métier de cotés. Kibito prit la méche qui tomber devant ses cheveux et la remit sur le cotés en meme temp il croisa le regard de Chizuru avec lequel il ce bloqua. Il ne bouger plus observant Chizuru dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Nabaki
Sans travail
Chizuru Nabaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit tour au bar... [PV Kibito] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au bar... [PV Kibito]   Petit tour au bar... [PV Kibito] Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:48

Le jeune homme but une gorgée de son verre et me regarda de nouveau. Il se présenta sous le nom de Kibito. Il était plutôt mignon et il me plaisait; mais je ne le montra pas. Soudain mon portable sonna encore une fois, je le prit et vit que c'était un nouveau sms du même numéro que l'autre.

Je m'excusais et le lut: "ba alor tu me rep pas? tu maime + seurète...?" Je resta pétrifiée, comment se faisait-il qu'il m'en envoyait un autre? Etait-il sortit du centre? Non impossible...

Je me reconcentra alors sur Kibito et lui sourit comme si de rien n'était. Je ne voulais pas paraître bizarre à ses yeux. J'éteignis ma musique et écrassa ma clope après avoir but une gorgée de café.


"Dites-moi vous habitez-où, si c'est sans indiscrétion?"

J'avias été directe, et j'espérais qu'il ne le prendai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kibito Kinuta
Sans travail
Kibito Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Âge du perso : 22 ans
Love : Je sais pas ca veut dire quoi !
Emploi : Dj au Nebula
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit tour au bar... [PV Kibito] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au bar... [PV Kibito]   Petit tour au bar... [PV Kibito] Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:03

Kibito rigola en regardant la fille avec son téléphone. Il bougea sa tête discretement en meme temp que la musique qui passer dans ses oreilles puit il regarda la jeune filleet prit sa main quand elle lui demanda ou il habiter. Il avait envie de rigoler pasqu'il habiter juste l'un a cotés de l'autre, il l'avait vu enmenager le jour meme ou elle était arriver alor il sourit.

" Je suis votre voisin Chizuru chambre 5O ^^ !"

Kibito but son verre en vitesse et regarda ca montre car il devait partir. Il regarda Chizuru et lui donna une carte ou ses coordonnés était marquer. Normalement ses cartes était pour son boulot mais il lui en avait quand meme donner une en souriant. Il sortit de la table et donna un baiser sur la joue de Chizuru.

" Je suis désolé Chizuru mais je doit vous laisser, si vous avez un quelconque probleme ou un besoin de parler a quelqu'un ou meme comme ca venez me voir ou appelez moi je suis toujours la !"

Il fit un leger sourire et ce retourna en commencant a trotiner vers la sortie trainant ses converses noire et son pantalon qui était ecraser par ses converses.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Nabaki
Sans travail
Chizuru Nabaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit tour au bar... [PV Kibito] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au bar... [PV Kibito]   Petit tour au bar... [PV Kibito] Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:49

Kibito rigola puis posa sa main sur la mienne. Il me répondit qu'il était mon voisin et qu'il habitait l'appartement 50 juste à côté du mien. J'étais étonnée, il avait du me voir emménager alors... J'étouffa un petit rire pendant qu'il finissait son verre. Puis il regarda sa montre et me donna une carte de visite.

"Merci c'est gentil... "

Il se leva et posa un baiser sur ma joue en m'expliquant que si j'avais un problème je pouvais aller le voir... Au contact de ses lèvres sur ma peau je rougis légèrement.

Il se retourna et sortit du bar. Quant à moi je resta seule assise à ma table. Je termina mon café, paya l'addition. Je me dis que j'irai peut-être lui rendre visite un jour à ce mystérieux voisin très mignon.

Je me levais et partie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour au bar... [PV Kibito] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au bar... [PV Kibito]   Petit tour au bar... [PV Kibito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au bar... [PV Kibito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour pour le plaisir!!!
» Kibito Kinuta
» Retour du parc [Kibito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Le Clicktic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser