Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est bien aussi, de nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:39

Helen avait apperçu les lumieres de la dites fêtes bien avant Irvine, sur le trajet, ils avaient presque refait le monde, parlant de tout de rien, entrecoupés régulièrement d'une blague d'une mesquinerie taquine de l'un ou de l'autre, le tout dans la joie, et sans aucune arriere pensée.

" Ben ben nous y voila, mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais avoir un rude advsersaire au stand de tir "

A peine la phrase finie, que dis-je avant la phrase finie, les deux passaient l'entrée du parc d'attraction / fete forraine et qu'ils se dirigeait vers le premier stand intéréssant, celui des gauffres et autres sucreries.

" Tu crois qu'on pourras toujours tirer correctement apres une gauffre et un verre de ce que tu veux ? "

Dit avec un sourrire et un ton plein d'ironie le maitre de la vodka ne pouvait que signifier que la boisson proposer n'allait pas etre un verre d'eau mais un vin chaud ou autre alcool servi ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:14

" Tu as raison de te faire du soucis. J'ai un oncle militaire qui m'avait un peu appris comment tuer un épouvantail à coups de fusil... " Razz

Helen jeta un coup d'oeil au stand des sucreries. Damned, des gauffres au nutella! Son point faible! Fuyons!
Trop tard, Irvine l'avait repéré aussi. En plus, il s'en approchait, l'inconscient! Dans le genre suicidaire, Irvine était champion. La chanteuse croyait avoir vu le pire, mais elle se trompait lourdement. La preuve : le barman lui proposait une gauffre, que son estomac lui interdisait de refuser!
Bon, soyons fous ^^.


" Facile avec une gauffre. Un verre, peut-être pas. 'Faudrait essayer pour savoir... " geek
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:53

" Ha ouai ? tu tu des pauvres épouvantails ? qui ne t'avaient rien fait ! Les pauvres ! il ne peuvent même plus porter pleinte pour epouvantaillicide !"

Irvine se moquait d'elle certes, mais il faut avouer que sa facon de le faire etait encore plus risible que ce dont il se moquait. Mais le choix de quoi prendre avec la gauffre allait surement à son tour etre risible, non pas pour le barman, mais Helen risquait de se moquer de lui, qui risquait fortement de ne pas trouver son compte ^^'

" Bonsoir, 2 gauffres au chocolat s'il vous plait, et euh, que veux tu à boire ? "

Question simple, et pourtant, il avait encore oublier de demander, tiens d'ailleur lui même hésitait un peu entre un café et un vin chaud, mais également l'idée d'un chocolat chaud, ou alors ... L'homme qui se tenait debout avec les gauffres le sorti de sa reverie :

" Et pour vous ? "

Il avait déjà eu le temps de servir Helen alors qu'Irvine s'était perdu dans ses pensées de boissons qui l'avaient imméditament perdu dans la méditation de multiples alcool, nombreux cocktails, déformation professionelle surement ...

" Euh ... Un vin chaud s'il vous plait "

Irvine avait choisi rapidement, et sorti presque aussitot un billet qu'il tendis ensuite à l'homme qui se tenait devant lui, prenant alors la gauffre qui restait devant lui, ainsi que la monnaie que l'homme lui rendit.

" Merci au revoir "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:29

" Gnuh? Ben les pauvres petites gauffres, elles t'ont rien fait non plus. Alors pourquoi tu les manges? Allez, donne moi ta part, je suis une méchante moi, ça me dérange pas de dévorer de pauvres gauffres innocentes...ça te feras un crime en moins. " Twisted Evil

Elle laissa échapper un petit rire démoniaque. Mwahaha, quelle diablesse elle faisait! Vraiment, pour se désintéresser complètement du sort des épouvantails et des gauffres, 'fallait être vraiment sans pitié.
La jeune chanteuse hésita sur le choix de sa boisson. Irvine allait sans doute boire de l'alcool, elle devait donc en prendre aussi. Comme ça, si elle gagnait au tir à la carabine, il ne pourrait pas mettre ça sur le compte de l'alcool.


" Bon...Du vin chaud s'il vous plaît ^^ "

Tiens, Irvine prenait la même chose (copieur). Elle comptait payer ce qu'elle avait prit, mais à peine eut-elle le temps de prendre son porte-monnaie qu'Irvine avait déjà payé...Bon...ça la gênait qu'on lui paye des choses, mais d'un côté, autant ne pas s'en plaindre...Helen remercia donc Irvine, dit aurevoir au marchand en le remerciant également. Les deux amis s'installèrent sur un banc à proximité pour manger tranquillement.

" Allez, tue-moi cette pauvre gauffre innocente. Et tu seras un monstre comme moi! " What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:49

Meurtre, sang, massacre, souffrance.

Irvine obéissait, il allait faire passer à cetre gauffre le pire moment de sa courte vie. Une mort, si horrible que Kayako et Toshiho eux même se contenteraient de la punition ...

Il la dévora, vivante, elle ne bougeait pas, mais il savait qu'elle souffrait, elle ne criait pas, car elle n'en pouvait plus ...

A peine avait il fini son odieux crime qu'il reprit la parole comme si de rien était, il continuait de marcher aux cotés d'Helen, de blaguer comme ci cet acte n'était qu'un evenement bénin.


" Bon sinon ton concert c'est quand ? t'as réussi à trouver une salle ? "

Il bu une gorgée de vin chaud, le liquide coulait dans sa gorge et le rechauffait de l'interieure, une délicate sensation de chaleur profonde, c'était divin, bien qu'Irvine habitué n'avais pas pu s'empecher de faire une remarque sur la qualité du vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:20

Zut, râté...Il avait préferé passer pour un monstre plutôt que de lui donner sa gauffre. Snif....Dire qu'elle avait déjà finie la sienne...Enfin, il ne valait mieux pas qu'elle mange trop...Sinon bonjour les crises de boulimie.
Helen regarda pensivement le ciel parsemé d'étoiles en buvant son vin chaud. Ah oui, son concert...


" J'ai réussi à me faire prendre à l'essai chez une maison de disques. Ils vont me trouver une salle mais il n'y a pas encore de date...Et si le concert marche bien, ils me prendront. "

Rien que d'y penser, elle était nerveuse. Elle avait peur d'échouer...Mais même si elle rate, elle pourra toujours postuler ailleurs, mais bon...Et c'était la première fois que l'eurasienne allait jouer devant tant de monde...Qu'est ce qu'elle ferait si elle se faisait jeter? ça serait l'humiliation totale. Son orgueil n'y survivrait pas.
Mais si ça marchait...ça serait le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:32

" Ha ? pasque tu crois qu'il y a une chance, ne serait ce qu'infime que le concernt ne marche pas ? "

Irvine aviat compris, enfin, il avait vu surtout, que le sujet était un peu risqué, Helen, s'était crispée, soudainement nerveuse et anxieuse, tracassée comme si le démon d'un eventuel echec planait au dessus d'elle.
Irvine serait là au concert, bien sur qu'il serait là, de toute facon il lui a promis, alors peu etre qu'il ne serait pas sur scene, mais interieurement il se jura de tout faire pour qu'elle ne passe pas inapercue, pour pas qu'elle soit une simple chanteuse qui passe sur la scene, une simple musique de fond.


" Pasque tu crois que je vais pas chauffer la salle ? bon certes j'ai pas l'habitude, mais je peu toujours essayer de leur proposer à boire "

Irvine lui envoya un grand sourrir, et un clin d'oeil, avant de boire une gorgée de vin chaud et de continuer la marche vers le stand de tir qui n'etais pas si loin que ça, indiquant d'un signe de la tête qu'il passait au sujet suivant, pour oublier et se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:57

Citation :
" Ha ? Pasque tu crois qu'il y a une chance, ne serait ce qu'infime que le concert ne marche pas ? "

" Beeeeeen p’têtre bien…Je sais pas…Parfois, le talent ne suffit pas… "

Il suffisait de voir combien de rigolos avaient réussi à se faire connaître, même s’ils étaient de piètres artistes. Ce genre de personnes, on les retrouvaient surtout dans le rap ou le RNB. Ces personnes ne savaient rien faire de leurs dix doigts, et pourtant, elles étaient connues. A cause de leur style ou de leur physique sûrement.

Toutes ces choses répugnaient Helen. Si elle n’arrivait pas à surpasser ces imbéciles…Elle ne s’en remettrait pas.
La jeune fille rit à la remarque d’Irvine.


" Tu as raison, je m’inquiète pour rien. Tu seras là, alors ça ira. Et puis j’ai fait tellement d’efforts pour créer des chansons…Alors pourquoi ça ne marcherait pas ? "


C’est vrai que ça serait tellement injuste. Elle avait tellement passé de temps à créer…À écrire…À composer…Et elle l’avait toujours fait avec plaisir. Alors si elle n’y arrivait pas…C’est que Dieu était un bel enfoiré.
Ils arrivèrent au stand de tir. Il y avait des jouets et des peluches à gagner. Le jeu consistait à tirer sur les petits panneaux en bois qui passaient à la queue leu leu. Helen paya sa partie et s’empara de la carabine.


" Tu veux que je te gagne une peluche ? "
demanda t-elle d’un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:25

Irvine était quelque peu choqué, non outré serait plus judicieux, elle voulait lui gagner une peluche, mais pour qui le prennait elle ? il sait les gagner tout seul ses peluches c'est un grand garcon, non ?

" Tu me prend pour qui je sais le faire tout seul. Et puis c'est nul les peluche comme ca dans les chambre de mecs ! "

A y regarder de plus près, il marquait un point la peluche roudoudou rose n'étant pas des plus masculine on peu dire qu'il n'y avait pas photo. dans l'optique purement machiste de je ne perd pas la face contre une femme Irvine paya lui aussi sa partie et attrapa une carabine, qu'il arma du premier plomb et épaula presque aussitot. Il tourna rapidement la tête en direction d'Helen et tira la langue bêtement avant te tirer et de renverser une première cible.
Il n'aura pas les peluches moches dans son loft !
Quoique l'idée pouvait être marrante ....


" De toute facon je te gagne les tiennes "

Nouveau tirage de langue avec une sourrire pendant qu'Irivine ouvre la carabine remet un plomb et la r'arme.

Qui rentrera les bras les plus chargés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:57

Citation :
" Tu me prend pour qui je sais le faire tout seul. Et puis c'est nul les peluche comme ca dans les chambre de mecs ! "


Helen le regarda avec un rictus sadique. Il ne lui manquait plus que des cornes de démon sur la tête, et elle aurait vraiment pu effrayer quelqu'un.

" Je le sais bien, c'est pour ça que je veux t'en gagner plein, mon choupinouuuuu... " dit-elle d'un ton mielleux à glacer le sang.

Elle le laissa tirer sa première balle après qu'il lui ait tiré la langue. Hum, il en avait gagné une déjà. Un rondoudou (mouarf). Le mâââle prenait déjà la grosse tête et lui tira de nouveau la langue, en lui disant qu'il allait gagner ses peluches.

" Alors c'est comme ça, hein? Ben moi aussi, je vais gagner les tiennes! " lança t-elle sur un ton de défi.

Déterminée, elle arma sa carabine d'un geste précis et l'épaula. Elle choisit la peluche la plus ridicule, à savoir une fleur en peluche qui souriait de toutes ses dents. Helen se demanda s'il oserait rammener des filles chez lui avec cette peluche sur son lit. Testons. Elle allait pouvoir donner à Irvine une punition bien méritée pour l'avoir provoquée : quelques semaines d'abstinences. Ou du moins il ne pourra plus inviter des nanas chez lui. Helen ricana intérieusement.

Il lui fallut moins d'une seconde pour viser correctement. Le projectile fonça et frappa la fleur en pleine tête. Une fois qu'elle l'eut en main, elle la posa à côté d'Irvine.


" Celle là, tu la mettra sur ton lit. Attention, je viendrais vérifier! " dit-elle sur un ton de menace mi-amusé.

Oups, on pourrait pensé que cette phrase avait un double sens. Fallait qu'elle fasse attention à ce qu'elle disait. En tout cas, elle fit comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:07

Citation :
" Celle là, tu la mettra sur ton lit. Attention, je viendrais vérifier! " dit-elle sur un ton de menace mi-amusé.

Allait elle vraiment venir vérifier ? Allait elle vraiment venir dans son lit pour voir si la peluche s'y trouvait ?
Il laissa tomber cette éventualité et visa un nouveau panneau de bois, cela lui pris une demi douzaine de secondes, et tira pour toucher la petite cible du fond, qui correspondait à une peluche géante d'un crocodile bleu difforme ( celui de rozen maiden )

Avec cette réussite, il lécha échaper un petit
" Yes ! " leger son qui faisait contraste avec la grimace de peur qu'il tirait en réponse au sourrire sadique d'Helen.

Il posa la peluche aux cotés d'Helen comme elle l'avait précédement et ajouta le rondoudou ... Il tira encore deux fois avant de louper, il semblait toujours concentré, fixait sa cible, manqua une seconde fois, avant de se remetre a tirer sur les cibles faciles pour lui faire avoir plein de petit porcinets roses afreux.
Il ne l'admettrait surement jamais, mais malgrès la pile immense, elle le battait.


" Tiens ma choupinette. "

Lui aussi savait imité le ton mieleux et horripilant avec un sourrire horriblement ... Carnassier ? ou sadique, c'est là que se trouvait l'ambiguité après les paroles d'Helen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:40

Citation :
" Yes! "

Helen tourna la tête dans sa direction, pour voir ce qu'il avait gagné. Lui lui rammena une peluche crocodile dont le physique était douteux. Ah, le fourbe! Elle imaginait bien le plaisir sournois qu'il éprouvait en lui offrant des peluches hideuses. Le rondoudou passait encore, mais le crocodile...

" Tu vas voir! "

La chanteuse rechargea rapidement son arme, impatiente d'en découdre. Helen détestait perdre, et elle était toujours très motivée quand il s'agissait d'obtenir une victoire (écrasante si possible). Elle essaya de se souvenir des conseils de son oncle en matière de tir. Rammenant ses mèches noires rebelles pour ne pas que cela gêne sa vue, elle visa soigneusement, très concentrée.

Puis elle se mit à viser diffiérentes cibles. Elle tirait moins vite qu'Irivine, mais elle visait mieux et ne manquais jamais sa cible et choissisait même les plus dures, pourvu qu'elles soient les plus moches, si bien qu'ils étaient à peu près à égalité, elle le dépassait juste de deux ou trois peluches. Mais c'était difficile à deviner, vu qu'on ne pouvait pas compter la masse que formaient les peluches, formée de cochonnets, de nounours roses flashy, de girafes et de coccinelles. Les passants s'arrêtaient parfois pour regarder les deux jeunes adultes d'un air sceptique, tandis que les enfants s'amusaient beaucoup de ce challenge.


Citation :
" Tiens ma choupinette. "

Regard noir, telle fut sa réponse. Elle regarda la pile de peluches, se demandant si elle arriverait à toute les caser dans son studio sans qu'il frôle le ridicule.

" Je suis vraiment touchée, si si je t'assure " Razz dit-elle d'une voix hypocrite.

La jeune fille poussa la pile de peluches qu'elle lui avait gagné, avec un sourire narquois.

" Tiens, c'est pour toi. Je les ai gagnées avec amour, prends en soin Very Happy "

Heureusement, les peluches étaient petites et tenaient dans un grand sac de supermarché. Helen prit toute les siennes, après avoir fait le compte dans sa tête. Non seulement il avait les plus moches, mais elle lui en avait gagné plus que lui. Elle eut un sourire satisfait, histoire de remuer le couteau dans la plaie. Mais elle ne fit aucune remarque désobligeante.

" Tu veux aller où maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:04

C'est un amas !… C'est un colline !… C'est une montagne !… Que dis-je, c'est une montagne ?… C'est l'éverest peluchique qui se dréssait désormais aux cotés du barman, il avait perdu, faut dire qu'elle est plus doué qu'elle n'y parait.

Citation :
" Je suis vraiment touchée, si si je t'assure "


Diable la voila encore hypocrite et fourbe, elle le nargue plus qu'ouvertement ce soir, si elle continu comme ca il va encore y avoir un verre d'eau comme l'autre soir, et des chatouilles pour la punir ...

* Hooooooo oui la punir *

Cette pensée, bien qu'interieur se faisait sentir sur son visage par un sourrir rayonnant de sadisme, de l'horrible plaisir vicieux d'une vengeance délicieusement, et typiquement sienne.
Helen lui tendit un sac de peluche, il avait encore le sourrire mais un peu moins flagrant, et moins empli de vilainies.


" hoooo, comme c'est gentil, j'ai bien envie de me vanger comme un amour Smile "

Il n'avait pas parler tres tres fort lorsqu'il pronnonca ces derniers mots, si bien que si elle voulait être sur d'avoir bien entendu elle serait obligée de lui demander de répeter.
Irvine avait bien envie d'aller voir ce qu'il y avait d'interessant d'autre, n'importe quel stand où il pourrait prendre sa revenche au plus tôt, pour ne pas attendre plus tard, pour r'engaillardir sa fierté masculine face à ce visage doux et démoniquement féminin.


" Et pourquoi pas les auto - tamponeuses ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:04

Citation :
" hoooo, comme c'est gentil, j'ai bien envie de me vanger comme un amour Smile "

Irvine parla si bas qu'Helen n'entendit pas très bien. Elle hésita quelques secondes à lui demander de répeter sa phrase. Finalement, Helen prit le risque de passer pour une sourde. On ne sait jamais, autant prendre en compte les menaces qu'il lui lançait.

" Pardon? "

Toujours prendre au sérieux les déclarations de l'ennemi. Il allait sûrement choisir un stand facile pour lui, où il avait une chance de la battre. Mais même dans les épreuves de force, il aurait du fil à retordre. La chanteuse était une adepte de la boxe taïlandaise. Elle savait parfaitement où frapper pour faire souffrir.

Citation :
" Et pourquoi pas les auto - tamponeuses ? "

Silence de réflexion. Avait-il un plan machiavélique derrière la tête? Elle en avait l'impression. Mais plutôt se coudre la bouche plutôt que de refuser, sa fierté était en jeu.

" D'accord, allons-y! "

Elle repéra très vite les auto-tamponeuses et devança le barman en trottinant, son sac de peluches à la main.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:42

Elle n'avait pas compris tout ce qu'il avait dit, heureusement pour lui car il ne sait si il s'en serait sorti sans un égratinure. La vengeance est un plat qui se mange froid, et en ce moment même Irvine est un peu trop chaud.

" Je disais, hooooo comme c'est gentil, j'ai bien envie de manger une pomme d'amour "

La curieuse ressemblance des mots avaient elle été volontaire ou pur hasard, dieu seul le sait. Le fait est qu'il venait de sauver ses fesses ou alors de se lancer dans un procédé bien plus dangeureux que la vengeance. Irvine ne faisait que jouer, il esperait qu'elle n'y vois pas plus que lui mais le nom de la pomme pouvait porter plus qu'a confusion.

" Bon ben faut trouver les auto alors ... "

Il laissa quelques secondes de silence, puis reprit :

" Agent Helen, votre mission, si vous l'acceptez, trouvez les autos tamponeuses, bien évidement en cas d'échec, de capture de l'un de vos agents, le centre niera toute activité et relation avec vous. Attention, ce message s'autodétruira dans 5 secondes. "

Il lui jeta alors un regard stupide pour voir sa réaction....








Et juste avant sa réponse dit :

" Boom ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:50

Citation :
" Je disais, hooooo comme c'est gentil, j'ai bien envie de manger une pomme d'amour "

" ... "

Silence troublé. Helen ne voyait pas le rapport entre les peluches et les pommes d'amour. Peut-être avait-il une grande capacité à changer subitement de sujet. Ou peut-être était-ce une tactique pour l'embrouiller. Ou alors il était débile What a Face (pas taper). La chanteuse le fixa un moment d'un regard soupçonneux puis finit par hausser les épaules.

" Tu crois pouvoir me battre aux auto-tamponeuses avec une pomme d'amour à la main? "

Petit sourire de défi. Elle se voyait déjà dans les auto-tamponeuses essayant de lui voler sa pomme d'amour (s'il en prenait une bien sur) histoire de le faire chialer un grand coup. Quel coup sournois de sa part! Mais toute les occasions étaient bonne pour exercer le pouvoir féminin dans toute sa spendeur. Non, Helen n'était pas pro-féministe, c'était juste un jeu entre elle et le barman. Et la chanteuse avait bien l'intention de le gagner.

" Y'a un stand là si tu veux. "

Du doigt, l'eurasienne lui désigna l'endroit où l'on pouvait acheter des pommes d'amour. Allait-il oser?

Citation :
" Agent Helen, votre mission, si vous l'acceptez, trouvez les autos tamponeuses, bien évidement en cas d'échec, de capture de l'un de vos agents, le centre niera toute activité et relation avec vous. Attention, ce message s'autodétruira dans 5 secondes. "

Nouveau silence remplis de perplexité, accentué par le regard stupide d'Irvine. Devait-elle rire ou pas?

Citation :
" Boom ! "

Ce geste absolument lâche et vil fit sursauter la suédo-nippone, prise par surprise. Elle le regarda avec des yeux ronds, puis finalement, son expression de surprise se transforma en agacement. Pour se venger, elle lui donna un coup derrnière la nuque du tranchant de la main. Pas très fort, bien sur, mais assez fort pour faire naître en lui une petite douleur.

" Bien fait pour toi, sale môme! "

Bon ok, il était plus âgé qu'elle, mais elle était beaucoup plus mature (cela va de soi What a Face). Tant pis pour lui s'il avait une attitude puérile, Helen était là pour le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:10

Irvine venait de se prendre un coup par un petit bout de femme délicieusement violent. Et en plus elle se moquait de lui.

Ou lui d'elle ?

Ou elle se moquait de lui parce qu'il se moque d'elle ?

ou alors il se moquait d'elle parce qu'elle se moquait de lui parce qu'il se moque d'elle ?

[ mal à la tête >.< ]

Elle avait fait attention à la pomme d'amour, ou était ce encore la continuité du résonnement sans queue ni tête de qui se moque de qui... ?
M'enfin, non il n'allait pas prendre de pomme d'amour, mais il ne savait pas quoi faire d'autre en fait, et puis les curieux sacs qu'ils se trainnaient tous deux pour des raisons ... inconnues ? ... allaient les géner pour un certain nombres d'atraction.


" Ben si t'as une meilleur idée d'attraction je t'écoute Helenator "

La curieuse ressemblance avec Gouvernator, Terminator, et Irvine a tort, n'était pas qu'un simple sous entendu, mais plutot une pique lancée pour le plaisir de taquiner la demoiselle.

" En plus avant de savoir si je vais te battre ou pas, faudrait déjà les trouver... "

La petite phrase, affirmation et détail non-négligeable, semblait effectivement être la priorité avant de définir un vaincoeur et un éventuelle nouveau défi. Surtout que la spécialité d'Irvine c'est pas le tir, c'est pas la conduite, c'est la boisson Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:06

Citation :
" Ben si t'as une meilleur idée d'attraction je t'écoute Helenator "

" Roh ça va hein !! >.< "

Quel enquiquineur celui-là. A croire qu'il était maso et qu'il avait envie qu'elle le frappe encore. Si ça continuait, elle allait devoir utiliser ses techniques de boxe thaïlandaises contre lui, et pour sur cette fois-ci elle lui ferait bien plus qu'un bleu.

Bon, passons, cherchons un truc à faire. Les auto-tamponeuses n'étaient pas dans leur champs de vision, il fallait aller plus loin encore. Alors autant profiter des attractions à proximité, et d'aller voir ailleurs plus tard. Helen examina les alentours, à la recherche d'une attraction exitante. Ils étaient dans le coin des 'manèges', il n'y avait pas de stands ni une autre attraction qui aurait pu les départager. Dommage.

En revanche...Il y avait la maison hanté, dont on devait parcourir les étages sombres avec bien sur des monstres synthétiques prêts à surgir. Et celle de ce parc était réputée pour être particulièrement effrayante. Helen ne craignait pas les choses étranges qui font peur, en revanche quand il s'agissait de la prendre par surprise...Sans doute que le barman allait se moquer d'elle si ça se produisait, mais d'un côté, elle avait envie d'y aller, par curiosité. La chanteuse se promit de rester sur ses gardes.


" T'es chiche d'aller dans la maison hanté? "

Petit sourire malicieux. D'ailleurs il ne pouvait pas refuser, sinon elle ferait en sorte que sa fierté en prenne un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:36

Citation :
" Roh ça va hein !! >.< "

. . . . . . .

" T'es chiche d'aller dans la maison hanté? "

D'abord, la remarque puis la remarque. Puis la proposition.
Et ensuite, ce regard, ca lui rappelait une bon mauvais moment.

Il y a quelque jour, une jeune fille perdu, une guitare sur le dos. Une verre ou deux, having a good buzz, une bataille d'eau et une connerie...

Irvine secoua la tête pour ce sortir l'idée de la tête et se rappeler ce que ce regard signifiait plutot que savoir où elle l'avait déjà fait avant. Merde, ce regard, c'est fait attention à toi sinon tu vas mourrir >.<. Putain et Irvine qui se fait toujours chier dans ces maisons hantées à la con il est parti pour une peu de déocratie version féminine ...


" Bon, ben puisqu'il y a que ça... pourquoi pas ! "

Bien que le début de cette phrase fut plus que défaitiste la suite sentait l'hypocrite enthousiasme à plein nez, mais cela commençait à se savoir parmi la gente féminine les hommes sont masos c'est pour ça qu'ils sont avec des femmes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:33

Citation :
" Bon, ben puisqu'il y a que ça... pourquoi pas ! "

Helen avait plus ou moins sentie que c'était par pur hypocrisie qu'il avait accepté. Il aimait pas les maisons hantés? Tant pis pour lui, il avait qu'à avoir les couilles de le lui dire. Et peut-être qu'enfin de compte il allait s'amuser.

" Allez, go! ^^ "

Helen le tira à la manche et se dirigea vers la maison hanté en 4e vitesse, faisait courber l'échine au barman tellement elle avançait vite, zigzagant entre les passants. Elle était pressée d'y entrer, même si au fond d'elle même elle savait qu'elle se taperait sûrement la honte. Mais sûrement que les délires allaient suivre.

Helen paya les places (niark) et entraîna Irvine, manquant de lui faire louper une marche. Une fois à l'intérieur de la maison, la porte se referma derrière eux, créant un courant d'air qui fit virevolter quelques mèches sombres à Helen. L'endroit était silencieux, ils semblaient être les seuls visiteurs, sans compter les (probables) animateurs qui devaient se cacher ici et là.

Ils étaient dans le hall, sombre et poussiereux. Il y avait des légendes urbaines étranges à propos de cette maison, comme quoi il y aurait eu des meurtres, etc...Helen ne savait pas si tout cela était vrai, mais de toute façon, elle savait qu'il n'y avait rien à craindre, sinon il ne serait pas autorisé de visiter cette maison.

La musicienne fit quelques pas en direction de l'escalier. Les lattes grincèrent sous ses pas. L'escalier tournait vers la droite, donc impossible de savoir ce qu'il y avait au 1er étage. Une chose était sûre, c'est qu'il y faisait encore plus noir qu'en bas...Helen jeta un coup d'oeil derriere elle pour voir si Irvine la suivait.


[HRP : mdr on dirait que j'écris une histoire d'horreur XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:29

[ et tu sais quoi ... ce n'est que le commencement ... mouhahahahahaaaaaaa ]

Irvine avait enfin pu profiter d'un contact moins violent, lorsqu'il se fit tiré par le bras enmener dans une pièce à l'éclairage douteux avant de comprendre ce qui lui arrivait.

Il n'avait même pas eu le temps de sortir une clope que voila déjà la demoiselle partie explorer l'escalier qui s'offrait devant eux, le temps qu'elle avance le parquet craquelant sous le pas pourtant leger de la musicienne, le crack d'une alumette dans le silence froid et sombre, une étincelle de lumière, un rougeoiment d'intense chaleur.

Le visage qui s'éclaire, le papier qui rougit, puis commence à se consummer, un mouvement rapide, la chaleur se dissipe, la lumière disparait aussi rapidement qu'elle était apparue. Irvine est rester en bas, il n'y a plus que le leger rougeoiment de sa cigarette qui s'illumine par instant, avant de disparaitre, il ne la suit pas, pas encore.

Une marche... crack.

une deuxième ... crack.

Irvine avance enfin, il la suit et la ratrape même puisqu'il avance plus vite qu'elle dans ces escaliers qu'il monte quatre à quatre, une inspiration, de nouveau la cigarette rougeoit, une trainée rouge qui s'incruste sur la rétine lorsque le barman dépasse Helen qui vien de se retourner, il est d'jà en haut, plus un bruit, plus de lumière.
Il fait noir, frais, silence.

Un instant plus tot c'était un cri et un rire. Maintenant, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:04

[HRP : oO même pas peur Razz]

Un frôlement, des bruits de pas lui indiquèrent qu'Irvine l'avait dépassée. Il s'en suivit d'une odeur de cigarette, qui, même si elle ne fumait pas (elle considérait que ce n'était pas bon pour sa voix), ne la gênait pas outre mesure. Au contraire, ça l'aidait un peu à savoir où se trouvait Irvine. Elle leva la tête pour le regarder, puis continua à monter les marches, sans se presser. Une fois qu'elle l'eut rejoint, c'était le noir absolu, mis à part la petite lueur rouge qui apparaissait quand Irvine tirait sur sa clope. Les iris de la chanteuse s'agrandirent pour capter le maximum de lumière, mais le résultat n'était guère mieux.

La chanteuse, soucieuse de perdre son ami, lui aggripa doucement la manche. C'est à peine si elle le voyait lui aussi. Bizzarement, il faisait beaucoup plus froid ici. Helen ne le voyait pas, mais leurs souffle se condensaient dans l'atmosphère. La chanteuse trembla légèrement. Etait-ce à cause du froid ou de la nervosité?

Tâtant le mur humide qui sentait le moisi, Helen en conclu qu'ils étaient dans un couloir plutôt étroit. Ils n'avaient plus qu'à avancer, ce qu'elle fit donc. Un pas en avant, tâtonnant pour ne pas se cogner, sans lâcher la manche d'Irvine, l'attendant pour vérifier qu'il la suivait. Le sol continuait de craquer sous ses pas, néanmoins cet endroit était tellement lugubre et silencieux qu'il lui semblait qu'elle pouvait entendre les battements de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

Boom boom...
Une lente respiration, doucement le point rouge s'illumine.
Boom boom...
La main se sert, ca fait presque mal qu bras d'Irvine qui reste implacide.
Boom boom...
Elle se sert contre lui, par peur ? dans un simple couloir sombre ?
Boom boom...
Le couple avance doucement dans le couloir, lorsque...
Boom boom tiiiic
* C'est loin, mais ca risque d'être marrant ... *
Boom boom... Tiic, tiic
* Encore un pas de plus surement... *
Boom boom... Tiic, tiic

Le moment allait être savoureux, surement des plus jouissifs lorsque cela arrivera, qu'allait-ce être ? une marionnette ? Il n'en avait aucune idée mais il n'avait aucune idée en tête pour se venger de la défaite cuisante qu'elle lui avait infligée.

TIC ! ...

Il la serra à son tour, pour entrer dans le jeu, en attendant patiement pour la marionnette de sortir, ils avaient fait un pas de plus, déjà et le bruit avait cesser, c'était pour très bientot, et toujours pas d'idées.

Le point rouge qui s'illumine, puis s'éteind. Un souffle chaud dans la nuque de la jeune musicienne, et le point rouge qui se désagège en tombant. Irvine avait fini sa cigarette, écraser le megot entre ses doigts et déjà le reste avait été jeté dans le pacquet encore à moitié vide.

Toujours pas plus de bruit que le batement frénétique du coeur d'Helen, et les pas lents des deux comparses. Toujours rien, Irvine lui même commençait à se dire que cette maison était mieux faite qu'on ne pouvait l'imaginer. Un pas encore, l'étreinte se ressert encore une fois, dans le cou de la musicienne le souffle s'est rafraichit, Irvine a tourné la tête, il y a un peu de lumière sur la gquche, tout juste assez pour s'apercevoir que le couloir s'arretait quelques centimètres plus loin, et qu'il se retrouvait dans la même éxacte pièce que celle qu'ils avaient quittée quelques temps auparavant.


" Hein ? ... "

Incompréhension, ils ont pourtant marcher tout droit, ne se sont pas retourner, ne sont tomber nul part. Irvine tourna la tête une nouvelle fois pour regarder derrière, mais le couloir qu'ils venaient d'emprunter se déforma et semblait comme aspiré tordu ; pour qu'au bout d'une disaine de secondes le tourbillon de noirceur ne fasse plus qu'un avec le mur, et que le couloir ne puisse être plus que souvenir dans leurs mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:49

Les 'tic' incessants faisaient grandir l'angoisse d'Helen. Elle savait que si quelque chose la surprenait, elle crierait. Depuis son viol, elle était restée parano et voyait le mal partout. C'était assez chiant à vivre, parce que parfois elle passait pour une peureuse, alors que c'était juste de la méfiance, ou son instinct. Helen continua d'avancer. Le souffle d'Irvine dans sa nuque la rassurait en quelque sorte, il était toujours plaisant de ne pas se sentir seul dans un endroit pareil.

Lueur dans l'obscurité. Qu'allaient-ils donc affronter? Un zombie? Une poupée maléfique. Non, juste l'étrange apparition du hall qu'ils avaient quitté. Bien que ce n'était qu'un hall, les circonstances étaient bien plus effrayantes que n'importe quel monstre. Helen resta sans réaction pendant quelques secondes, espérant que ses grands yeux lui avaient joué des tours. Elle les cligna plusieurs fois, mais le hall était toujours là. Elle se retourna en même temps qu'Irvine et poussa un petit cri de stupeur en voyant le couloir se déformer. Elle recula, car elle commençait vraiment à avoir les chocottes. Que pouvaient les arts martiaux contre le surnaturel? Rien qui puisse rassurer la chanteuse en tout cas.


" N...Non non, c'est impossible. Un trucage sûrement... "

Au fond d'elle, elle n'en était pas aussi sûre. Elle n'y connaissait pas grand chose en cinématographie, mais elle doutait qu'on pouvait concevoir des effets spéciaux pareils. Et sans doute que personne ne serait assez fou pour dépenser tant d'argent pour une vulgaire maison hantée. Helen avait lâchée la manche d'Irvine et lançait des regards anxieux autours d'elle, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir se passer encore. Il y avait bien la porte de sortie, mais elle ne voulait pas se dégonfler, Helen était bien trop fière pour ça. Même si pour le moment c'était flagrant de remarquer qu'elle était loin d'être rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:35

Helen semblait encore plus surprise que lui, cependant elle était plus affolée qu'autre chose à cet instant précis. Irvine jeta un autre coup d'oeil dans le hall, mais ne remarqua rien de different de l'autre, pas d'autre sortie que la porte, seule source de lumière.

" Peu être mais je ne passe pas encore à travers les murs et la seule sortie c'est par là. "

Elle avait laché son bras et Irvine reprit sa marche, laissant la jeune musicienne qui semblait ne plus faire attention à lui, en haut des marches. Le parquet grincait de la même façon, et la lumière trop aveuglante pour distinguer des formes précises de l'autre coté semblait belle et bien être le couloir d'entrée de la maison hantée. Cependant Irvine savait au fond de lui que c'était impossible les maisons hantées ne sont pas aussi courtes et Irvine n'avait jamais entendu parler de maison hantée qui décide d'elle même qui la visite ou non.

" Ben alors tu te réveilles ou tu continue à tourner en rond comme ça pendant une heure ? La sortie c'est ici, allez viens ma chérie, "Papa" est là pour te rassurer ! "

Ces derniers mots furent pronnoncés avec tan d'ironie et d'hypocrisie, qu'ils puaient le mauvais coup à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





C'est bien aussi, de nuit Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien aussi, de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit de follie
» Les Floodeurs de Nuit XD
» Balade de nuit ...[Libre U_U]
» Nuit de solitude...Ou pas? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Lieux d'amusement :: La fête forraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser