Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sortie tardive (PV Yuko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Chan
Sans travail
David Chan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Âge du perso : 22
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:05

David decida de faire un petit tour dans les rues, un peu tard le soir, mais il avait besoin de prendre un peu l'air histoir de se changé les idées.
Cette nuit la, il faisait assez chaud, et le ciel etait trés clair, on pouvait voir les etoiles de la ou il etait, encor aurait il fallut qu'il les regarde et ne soit pas trop perdu dans ses pensées...
Il avait fait quelques rencontre vraiment trés interessante, et il repensait a tout ca en marchant sans vraiment regardé ou il allait.

Il n'avait pas remarqué que la petite rue ou il etait, etait pratiquement vide, il etait trop occupé a marché et a pensé pour voir qu'il n'y avait qu'une femme non loin de lui.
Il marchait vers elle sans l'avoir remarqué, et il se stopa net en voyant qu'il etait a quelques centimetres d'elle.
Un peu plus et il lui rentrait dedans sans le vouloir


"Excusez moi, j'ai faillit vous percutez, je suis desolé"
Revenir en haut Aller en bas
http://davidwolf.skyblog.com
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:16

Yuko sortait souvent le soir, elle sortait pour marcher, prendre l'air, mais toujours à des heures aussi tardive comme ce soir, il n'était que 23h00, oui 23h00 et la voila dans les rues tout bonnement entraint de marcher, ce qu'elle pouvais être bizarre ... Bref, vêtue d'un jeans et d'un chandail, oui un chandail ! Quoi c'était pas normal, ouais c'est vrai qu'a l'habitude on la voyais plus avec une jupe qui cachais presque rien Rolling Eyes et d'un chandail assez m'enfin ... Continuant d'avancer regardant devant elle, ne se doutant de rien surtout que quelqu'un la percute ou ait faillit la percutée.

Baissant la tête quelques secondes, elle la releva lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler peut-être, et bien il en avais l'air en tout cas. Yuko replaca une mèche de ses cheveux brun puis regardais le jeune homme devant elle ... Pourquoi ne c'etait t'il pas juste tasser, ah les mecs toujours pareil ...
- C'est pas grave ...

Dit t'elle en regardant devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
David Chan
Sans travail
David Chan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Âge du perso : 22
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:24

David etait un peu gené, mais il fut legerement refroidi de voir que cette femme etait plutot du genre a avoir une reaction froide face a lui.
Il ne s'atendait pas a etre presque ignoré par cette femme, qui en plus etait trés jolie.


"Encor desolé...
Bonne soirée !"

Il resta poli avant de reprendre son chemin, aprés tout a quoi bon resté, puisqu'elle n'avait pas l'air de vouloir parlé plus que ca avec lui.
Tout en reprenant sa marche, il se retourna et la regarda furtivement de la tete au pied.


*Qu'elle est sexy !!!
Mais bon, passons....*

Il s'appretait a continué son chemin , mais il avait en meme temp une sorte d'envie, comme l'envie de faire demi tour et d'allé lui parlé.
Mais il n'en fera rien, elle n'avait pas l'air de le vouloir, a moins qu'elle ne le rappel, il ne retournera pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidwolf.skyblog.com
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:35

Ah, bah c'est amusant, il avais l'habitude de se defiller quand il avais faillit renversée quelqu'un non mais il aurais put se présenter, quel culot de partir comme ca, ca va pas la tête comme si elle allais le laisser filler ^^. Elle entendit son " Encore désolé, bon soir .. " Elle retourna légèrement la tête le voyant rester dans sa direction, elle sourit légèrement puis le regardais partir voir si il allais au moins se retourné, non rien ... Vraiement ces mecs ...

- Et tu penses partir comme ca ?
La jeune femme resta tournée vers lui, lui ouais car elle nesavais même pas son nom, bah il ne savais pas plus le sien ... Mais si il restait il allais peut-être pouvoir le savoir ... M'enfin c'était sur qu'elle n'allais aps laisser partir ca, celui qui le ferais aurait surement recu un coup sur la tête ^^ ou juste folle ? Bref, elle attendit toujours, il ne se retournais pas ...

* Il est têtu c'lui la Razz *
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
David Chan
Sans travail
David Chan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Âge du perso : 22
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:41

David l'entendit lui parlé de loin et il se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir a lui dire, puisque peu de temp avant elle l'avait limite ignonré, a moins qu'elle ne soit du genre a attendre que le mec ose parlé.
Il hesita un moment puis se retourna en souriant, et revint lentement vers elle.


"Je te demande pardon ?
Que veux tu dire par partir comme ca ?"

Il se doutait un peu qu'elle avait esperé entamé la conversation suite a cet rencontre rapide, et qu'elle etait curieuse d'en savoir un peu plus, et donc il joua le jeu, pour voir si elle allait lui parlé!!
Il atendit de voir ce qu'elle dirait sur la question qu'il venait de lui posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidwolf.skyblog.com
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:54

Il n'avais pas compris ? Ou il faisait semblanc, peut-être était t'il vriament inculte mais bon ... Elle n'avais rien dit de plus que partir comme ca, ca voulais rien dire ca voulais juste dire que quand tu commence à parler, tu part pas comme ca non Razz ? Bon, puisqu'il n'avais pas l'air à vouloir avancé -_-, elle avanca il était asp si loin, mais parler à quelques mètres ca faisait bizarre non ? Elle écoutait la question du jeune homme pour y répondre ensuite ..

- Ce que je veux dire par partir comme ca, je veux simplement dire que entamé une conversation, et partir comme ca ensuite sans rien dire, m'enfin ... On peut marcher, j'ai rien de mieux à faire et on va pouvoir discuté ...

Dit t'elle entamant le pas, marchant doucement, ses bottes faisait un peu de bruit quand elle marchais, sa taille suivais le mouvement de ses hanches, ceux si roulant légèrement quand elle marchais. En espérant qu'il avance car elle allais encore passe rpour une de ses personnes à qui on ne peut adresser la parole sans se faire répliquer froidement -___-. Elle avais le don de ce faire des réputation XD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
David Chan
Sans travail
David Chan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Âge du perso : 22
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:06

Il la regarda avancé, il ne se serait jamais douté qu'elle allait venir le rejoindre et encor moins lui parlé.

"Je serais ravi de parlé un peu avec toi.
Excuse moi, mais je pensai que tu ne voulait pas parlé alor je t'ai laissé."

Il marcha a coté d'elle pour la suivre, il etait assez content de lui parlé en fait, car non seulement elle etait jolie, mais en plus de ca, elle avait l'air beaucoup plus sympas qu'elle en avait l'air peu de temp avant.

"Au fait, je me suis pas presenté, je m'appel David, je suis nouveau en ville."

Il fallait bien commencé par la base et se presenté, et avec de la chance, il passerait une partie de la soirée avec elle a discuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidwolf.skyblog.com
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:17

Bon c'était ujn debut il n'était pas parti ... COmme ca elle pourais au moins discuter, et puis on verra ensuite, ou pourais t'il bien aller, chez elle c'etait qu'a trois maison, ils pouraient y arriver facilement, mais elle ne savais pas si il aurais voulu, m'enfin, il faisait encore chaud, et ils étaient bien dehors bah elle elle était bien. Yuko continuais d'avancer, entendant qu'il serait ravi de parler avec elle, pourquoi pas continuer. Elle marchais toujours à ses côté, l'écoutant parler.

- Moi aussi, pour r'attraper pour tout à l'heure j'ai peut-être parrut un peu froide, et je m'en excuse ..

Dit t'elle en souriant. à force de marcher comme ca, il se retrouvais devant son appartement, pourquoi pas lui montrer se serait déjà fait, et puis il y avais tout se qu'on pouvais avoir besoin, c'etait pas un de ses appartement miteux ou il y avais rien, il y avais piscine et spa, tout se qu'on pouvais avoir besoin ... Elle sourit puis lui dit.
- Bon, c'est chez moi, si tu veux on peut entré, à moins que tu ne préfère rester dehors à marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
David Chan
Sans travail
David Chan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Âge du perso : 22
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:23

Il l'ecouta et repondit .

"Ne t'excuse pas, meme si il est vrai que tu m'as parru un peu froide sur le moment.
Mais a premiere vue tu as l'air d'etre tout le contraire !!"

Elle s'areta et parla de son appartement, c'etait tentan en plus a force de marché il avait un peu mal aux pieds, ca faisait deja un moment qu'il etait dehor.

"J'en serait ravis, comme ca on pourra parlé en etant un peu plus a l'aise !!"

Il la suivit chez elle.

"Parle moi un peu de toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://davidwolf.skyblog.com
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:31

Ne pas s'excuser, c'était difficile vue comment elle avasi fait pour une première impression, mêem si il aurasi it de pas s'excuser elle l'aurais fait. Bref, avancant vers la porte, elle l'ouvrit puis monta un escalier pour arriver à la porte de son appartement, elle y entra puis enleva ses bottes et posa son sac à main sur la table. Elle l'invita à entrer puis il fit de même pour ses affaires. Elle arriva au salon puis prit place sur le sofa, elle lui fit une place pour qu'il puisse s'aseoir quand même.

- Parler de moi, ok, euh je suis Photographe depuis déjà 5 ans, j'aime bien faire de la photo, et plusieurs choses je dirais. Je fais plusieurs trucs d'art et c'est à peu près tout ... Et toi ? Raconte moi quesque tu es venu faire dans cette ville.

Dit t'elle le regardant s'aseoir sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
David Chan
Sans travail
David Chan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Âge du perso : 22
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:36

Il entra et fit comme elle, puis il la suivit au sofa et se mit assit acoté d'elle.

"Tu es une photographe!!
Si un jour tu cherche un homme comme model pense a moi, enfin selon le style de foto que tu fais."

Il pensa d'un coup qu'elle faisait peut etre de la foto erotique, mais aprés tout ca serait marrant d'etre model pour ca.

"Moi?!!
Je suis ici pour me detendre, et si la ville me plais, je m'instaleré surement de facon deffinitive.
Pour le moment je visite et je rencontre des gens, puis je gere mes hotels a distance, enfin avec l'aide de mon employé qui gere presque tout pour moi."

Il se mit assit de facon a etre bien installé et pouvoir la regardé, elle etait trés jolie, et il ne pouvait s'enpeché de sourir en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidwolf.skyblog.com
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:01

La jeune femme resta assise sur le sofa, elle était mieux que dehors, car le vent avais commencer à se lever, et il était tard, car a 23h00 d'habitude elle était toujours sois dans les bars ou entraint de faire son boulot ^^. Pas celui de photographe vous aurez deviner ... Bref ou bien seulement relaxer dans un sp ou dans une piscine, ou bien tout uste entraint de dormir mais c'était rare, elle se couchais quand elle était fatiguer, sauf quand elle travaillais a 7h00 au Fantasia, alors la, elle se couchais tôt TT_TT se qu'elle n'amais pas trop ...

- Pour te détendre, tu sais que tu n'a pas choisi la bonne ville si tu voulais te détendre, car ici elle grouille la nuit ... Et particulièrement les soirs de semaines. Tu as visité les bars ?

Dit t'elle toujours sourire aux lèvres. Elle l'écoutait parler, regardant parfois ailleurs, parfois le fixant légèrement. On n,allais pas se le cacher, il était vraiment beau, et vraiment très attirant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
David Chan
Sans travail
David Chan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Âge du perso : 22
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:06

Il l'ecouta et repondit.

"J'aime les villes actives la nuit!
Oui j'ai visité quelques bars, je suis allez au fantasia, enfin il me semble que c'est le nom, et c'est un endroit trés coquin, rien de mieux pour se detendre et prendre du plaisir.
Mais toi qui connait bien la ville, tu pourra peut etre me donné des bon conseil d'endroit a visité."

Il ne savait pas qu'elle travaillait dans l'endroit qu'il avait visité l'autre soir.
Mais il aurait pu la croisé par hasard et ne pas se rappelé d'elle...
Non impossible, il a une memoire des visages trés bonne, et il se serait rapelé un visage aussi beau que celui de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidwolf.skyblog.com
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:17

Yuko sourit, donc il était aller visité les bars, et le Fantasia ... Ohh, mais il avais de bon goût, et on savasi qu'il n'allais pas la pour boire seuelement un verre XD. Bref, il ne saviaspeut-être pas qu'elle y travaillais. Ou peut-être ne voulais t'il pas lui dire qu'il l'avais vue ? C'était une bonne question à posé, m'en fin elle dit plutôt ...

- Le Fantasia, et tu aimes ? Qui sais peut-être qu'on va se croisé, j'y travail .. ^^
Dit t'elle en replacant un mèche de ses cheveux ..

- Mais c'est bizarre je t'ai jamais vu, peut-être que c'est parce que tu vient d'arriver, on peut pas conaitre tout le monde ... Mais quand on n'a la chance d'en conaitre on les laisse pas filler Razz
Dit t'elle en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
David Chan
Sans travail
David Chan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Âge du perso : 22
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:33

Il ne se rapelai pas l'avoir vue la bas...

"Ah en plus de faire de la foto tu travail la bas!!
Je ne t'ai pas vue l'autre fois, tu etait ptete occupé avec un homme, ou en congé.
J'ador cet endroit meme si je n'y suis allé qu'une seule fois.
Mais je compte bien y retourné, et j'esper meme te croisé la bas."

Il se mit a sourire sur la derniere phrase qu'elle avait eue.
Si elle le desirait, elle pourrait ne pas le laissé filé de la soirée et le gardé tout a elle pour la nuit qui venait, mais ca elle seule pouvait le vouloir et le demandé.
Elle lui plaisait beaucoup, et si se soir il n'avai pas la chance de la voir plus sexy qu'elle ne l'etait deja, il irait la voir au bar.
Il irait quand meme de toute facon qu'il ai droit ou non a une chance se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidwolf.skyblog.com
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:48

- Euh, et bien, si ta du temps demain tu veindra y faire un tour je vais surement y être, mais on n'a tout notre temps ici ? Non ?

Dit t'elle en s'approchant légèrement. Elle reta assise à ses côté ne faisant rien de plus. Elle le fixais légèrement, passant sa main légèrement sur sa chemise pour éffleurer sa peau, elle en défit lentement un ... Un seule rien de plus. Se qu'elle aimais faire languir les gens ... Puis up le deuxième fit lentement détacher aussi, elle était loin de se douter que se soir à cette heures elle aurais trouver quelqu'un au beau milieux de la nuit. Mais bon, puisqu'elle l'avais ... Léchant doucement ses lèvres [ À elle ] elle défit le troisième aussi lentement que les deux premiers, étant assez ouvert pour voir sa peau, elle approcha lentement ses lèvres sur le torse de celui-ci pour y poser ses lèvres et passer sa langue parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
David Chan
Sans travail
David Chan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Âge du perso : 22
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:58

"Oui tu as raison !!!
On a deja la soirée a nous."

Il la regarda faire et ne pu s'empeché de sourir !
Elle etait delicate et douce, et surtout elle prenait son temp!
Rien de mieux pour se faire desiré et faire monté le desir, ca augmente le plaisir par la suite.

Il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme, et il la laissait faire ce qu'elle faisait.


"Humm tu es douée, et je pense que ce n'est que le debut de ce que tu me reserve!!"

Il se doutai qu'elle avait un certain talent, et qu'il allait passé une soirée de reve avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidwolf.skyblog.com
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:13

Continuant son petit jeu, elle se releva doucement continuant de défaire bouton par bouton aussi lentement que quand elle avais commencer, pour finir par la retirer lentement, comme ca plus de chemise qui lui bloquais le chemin ^^. Elle redéposa délicatement se slèvres sur son torse puis remontant légèrement vers son cou, et pour finir elle déposa finalement ses lèvres sur les siennes. Elle sourit à l'entendre parler, elle décola doucement ses lèvres puis lui dit posanr ses mains sur son torse et approchant ses lèvres de son oreille pour lui chuchoter ...

- Le debut ... En effet
Dit elle mordiallant l'oreille de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
David Chan
Sans travail
David Chan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Âge du perso : 22
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:20

Il ferma les yeux au moment du petit baiser qu'elle lui fit sur les levres.
Puis aprés qu'elle lui mordille l'oreille, il laissa echapé un petit soupir de plaisir.
Ce soupir montrait l'envie qu'il avait et aussi qui l'attendait pour le reste de la soirée.

Il mit ses mains autour de la taille de la jeune femme, puis il posa ses levres sur les siennes pour l'embrassée avec douceur.
Laissant ses mains remonté le chandail de la belle Yuko, il le lui retira et reprit son doux baiser.


*Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir avec cette charmante femme!!!!*

Il imaginait deja tout ce que la soirée allait lui reservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidwolf.skyblog.com
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:36

Se retrouvant maintenant sans chandail, elle sourit le laissant l'embrasser, mais sans tout de même aller trop vite, la vitesse, ca changeais tout, et en plus elle n'avais pas le temps de faire languir personne alors c'était nul ... M'enfin, gardant toujours ses main sur le corps de David, ses lèvres sur les siennes, elle descendit dans son cou l'embrassant, mordillant encore sa peau par moment. Descendant toujorus plus bas s'aventurant vers son pantalon, qu'elle ne défit pas tout suite juste pour le faire attendre encore un peu ...

Laisant ses mains parcourir la jeune homme, elle se redressa légèrement pour passer ses mains dérère son dos pour dégrapher son soutient gorge et le jetter par terre. S'approchant toujours elle colla doucement sa poitrine sur son torse et l'embrassa, allant jouer avec sa langue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
David Chan
Sans travail
David Chan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Âge du perso : 22
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:48

Il ne put retenir un leger soupir lorsqu'elle approcha de son pantalon, meme si par la suite elle le fit encor languir.
Cette exitation controlée rendait le moment encor plus charmant!!
David regarda la belle poitrine de la jeune femme avant de savourer un delicieux baiser.
Le contact de la poitrine de Yuko contre son torse avait un effet des plus agreable.
Il hesita un moment mais fini par monté une de ses mains vers cette poitrine de reve pour la caressé et la massé avec douceur en jouant avec langue de la belle.


*Y as pas a dire, elle est super douée....*
Revenir en haut Aller en bas
http://davidwolf.skyblog.com
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:54

La jeune femme continuais de l'embrasser, elle redescendit à la hauteur de son pantalon déboutonnant le seul bouton qu'il y avais, elle remonta lentement collant ses lèvres sur son torse passant sa langue sur celui-ci, lentement elle revint à son cou puis dezippa son pantalon.

- On va bien s'amuser ^^
Dit t'elle en continuant de descendre le pantalon de David pour le laisser tomber par terre. Elle sourit attendant de voir se qu'il pourrais faire lui, elle en avais fais déjà assez non ?

- Aller amuse toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
David Chan
Sans travail
David Chan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Âge du perso : 22
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:01

Il etait en calcon noir devant elle.
Elle venait de lui retir son pantalon, et un peu avant sa chemise.
Il la serra contre lui puis se releva, et ensuite il la posa sur le sofa.
Il se mit a genoux a terre entre les jambes de la jeune femme et l'embrassa sur la bouche tout en continuant de lui massé la poitrine.
Il fit descendre ses baisers le long de son coup pour arivé sur ses seins de reve.
La il joua du bout de la langue sur ses tetons qui devenait plus dur a chaque seconde sous l'effet du desir qu'il lui provoquait.


"Je compte bien m'amusé, et te donné le plus de plaisir possible!!!"

Il aimait donné du plaisir, ca le faisait se sentir apprecier et surtout il aimait la facon que les femmes avaient de le lui rendre.

*Elle a une poitrine extra !!!
J'ador...*
Revenir en haut Aller en bas
http://davidwolf.skyblog.com
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:18

La jeune femme était maintenant sur le dos, et David sur elle, elle le laissait faire, elle ferma les yeux tout en caressant son torse avec un seul doigts, elle lui sourit puis s'approchant de lui elle l'embrassa doucement dans le cou descendant sur son torse le laissant masser sa poitrine

- Amuse toi tant que tu veux ...
Dit t'elle en un souffle, avec une voix des plus sensuelle

Elle restait sur le dos les yeux fermer, elle attendais la suite, elle commenca par se rendre près de son boxer puis passa un de ses doigts dans l'elastique pour le resotir ensuite, elle ne voulais pas aller droit au but tout suite elle voulais faire durer le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
David Chan
Sans travail
David Chan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Âge du perso : 22
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:11

Elle avait le don de faire duré le plaisir, et il adorait ca!!!
Il sentait le desir monté en lui, et son calcon allait bientot etre trop serré pour contenir l'exitation qu'elle lui procurait.

Il savourait toujour cette poitrine de reve avec sa langue, et il remonta a ses levres.
Il prit son temp et aprés quelques minutes a passé de sa bouche a sa poitrine et inversement.
Il descendit une main entre les cuisses de la jeune femme pour la caressé par dessus son jean en prenant soin d'etre delicat.
Avec son autre main il continuait son petit massage de la belle poitrine qu'elle avait.

Jamais il aurait pensé avoir une telle chance se soir en sortant de chez lui.
Et il ne regrettait pas cette soirée, meme si elle commencait a peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidwolf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie tardive (PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive (PV Yuko)   Sortie tardive (PV Yuko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie tardive (PV Yuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser