Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Saokoudo
Mannequin
Jin Saokoudo


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Âge du perso : 24 ans
Love : Mon chaton infidele il se reconnaitra XD
Emploi : Acteur très réputée dans toute le mone^^'
Date d'inscription : 03/08/2006

La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Empty
MessageSujet: La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]   La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:57

Un homme venait d' arrivé dans une ville après avoir sorti de prison. Et avait fait du cinéma ou maintenant il est acteur très renomée dans le monde. Tout le monde le connais et dans la rue il est obliger de quasiment ce cachait. Cet homme s'appel Jin saokoudo un homme au premier regard froid et distant , assez matcho et snobe. Malgré son argent débordant de la banque et son air glacial ,il est aussi très provocateur , dragueur et aussi taquin quand il rencontre des jolis filles ou homme. Il est bie car il a plus une attirance vers les hommes , mais quand il vois une de ces créatures ce déhanchées un peu n'importe il ne peut pas resisté a celle ci qu'on appel les femmes. Jin était arrivé dans cette ville car dans son ancien ville tout les fans de lui qui le reconnaissait lui sauter quasiment dessus. Espérons ici que sa serait plus calme. Il était arrivé dans les rues un soir , ou la nuit tombait il est 23h et se promenait tranquillement , il adorait la nuit et la personne ne le reconnaissait dans la pénombre et ses habit noir , ainsi que ses beaux cheveux en bataille et ses petits yeux profond et noir surtout bien glacial. Il avait toujours ce petit sourire qui désigné des fois , de la moqueurie ou de la taquinerie , cela dependait mais la signifie être heureux et libre. Silencieux comme jamais , il marchait le long des ruelles et rues admirant la lune éclatante sur tout se payasage triste par le noir. Sans le savoir il allait faire bientôt une rencontre inatendut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]   La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:03

Yuko marchais dans les rues de New-York c'etait un soir assez glaciale et assez sombre, il ne fesait pas très claire et on se trouvais au alentour de 23h00, 23h30, elle n'était pas très rassurer à l'dée de se ballader seule dans ses rues malfamée. Mais bon obligatoirement il fallais qu'elle aille acheter du pain et louer un film pour demain, elle avais le film mais pas le pain elle se dit que le pain attendrais demain en plus elle etait fatiguée. Elle etait sur le chemin du retour quand la pluie se mit à tomber, elle n'avais que sa jupe mi cuisses et son chemisier qui laissais paraitre son soutient gorge d'un rouge éclatant car son chemiser etait très court, elle avais un peu froid. Un peu disons quelle se gelais sur place. Ses talons fesait assez de bruit. Elle marchais sa ceinture suivais le mouvement de ses hanches et de son bassins, et il ne faut pas vous dire que son postérieur suivais aussi [Pour ne pas dire Cul Very Happy] Bref elle avancais son portable à la main elle essayais de rejoindre son père qui etait à lautre bout du monde mais son portable la lacha..

<Foutu portable, à la con. Pourquoi il fait froid p'tain>
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
Jin Saokoudo
Mannequin
Jin Saokoudo


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Âge du perso : 24 ans
Love : Mon chaton infidele il se reconnaitra XD
Emploi : Acteur très réputée dans toute le mone^^'
Date d'inscription : 03/08/2006

La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]   La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:14

Jin avançé tête haute comme fière et digne de ce qu'il était devenus alors que c'ést par le prennait pour un délinquand juvénil^^. Enfin il s'en fichait a présent il savait qu'il un grand acteur.Il ne vit pas la jolis femme , avec ses habits assez hot , mais il entendit bien des chaussures claqué le sol vers sa direction. Jin laissa ses mains dans les poches de son long bluson qui faisait un peu vampire avec son col relever a la dracula. Bien après par la lune qui illuminé un peu les rues , il entendit un joli son mélodieux , une voix douce avec des gros mots. Jin apperçut enfin celle qui était donc dans les rues a une heures pareille . Jin n'était pas un violeur mais assez taquin pour que les demoiselles qui l'interresait soit concentante pour les mettres dans son lit ou ailleur evidemment. Il alla vers elle un petit sourire taquin voyant bien la jeune femme qui avait un problème avec un protable a ce qu'il entendit.

" Que fait une jolie demoiselle toute seule en plein milieux de la nuit hum?"

Dit d'un ton enjoliveur. Il la regard dans les plus profond des yeux sortant ses mains de ses poches laissant son sourire taquin s'emparait de son visage froid et même galcial a premère vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]   La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:21

Yuko continuais de marcher elle allais qusiement le jetter au bout de ses bras, elle en avais marre de se portable à la con, elle etait à present trampé alors c'etait pas vraiment le temps de venir l'enerver, non pas vraiment. Bon elle continuais de marcher sa ceinture ses hanches et son bassin suivais toujorus le mouvement de ses jambes longue et grassieuse qui allais prendre froid si elle ne rentrait aps bientôt chez elle. Mais quesqui lui avais bien prit de passer par ses rues, et voila que quelqu'un arrivais vers elle avec un sourir niais au visage, elle netait pas d'humeur à se faire draguer aujourd'hui, et surtout pas tramper comme ca.

<Rien qui pourais t'intéresser je croit>
Elle se mit sous un toit puis remit son chemisier comme il faut il avais prit l'eau et mainteant il etait toute foutu, bravo à la pluie elle avais reussi à lui gacher la soirée, oiou même la nuit. Enfoiré !!!! Elle releva son visage vers le jeune garçons qui venais d'arriver. Elle ne luisourit même pas elle avais plutôt envie de pluerer au point ou elle en etait vallais mieux coucher dans la rues tant qu'a être comme ca. Elle chaichais dans son sac à main ses clée mais non rien, elle les avais encore oublier chez elle. Ca allais vraiment trop bien Smile

<Ahh, tout va trop biiien !!!>
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
Jin Saokoudo
Mannequin
Jin Saokoudo


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Âge du perso : 24 ans
Love : Mon chaton infidele il se reconnaitra XD
Emploi : Acteur très réputée dans toute le mone^^'
Date d'inscription : 03/08/2006

La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]   La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:38

« moi j’en suis pas si sur^^ »

Dit il ‘en se penchant pour regardé de belle colline et un soutif rouge dentelle peut etre qui dépassé un peu cella la rendait sensuelle , il fallait le reconnaître en plus il était franc mais bon des baffes il s’en ai reçu des milliers alors une de plus sa ne va pas le faire pleurer . Enfin ji n’est loin d’un homme qui pleure au contraire. Il la regarda fouillé et remit ses cheveux ne bataille qui retombait dans son beau regard ténébreux.

« qu’est-ce qu’il vous arrive ? vous êtes perdu .. ? non… vous êtes trempé et énervé parce que votre portable ne marche pas ?! »

Ce n’était que simple hypothèse mais il aimait les femmes de caractère qui s’énerver vite car sa les rendait plus belle ! Il sorti son portable de sa poche intérieur de son manteau et lui tendit.

« tenait. »

Il prit un ton assez gentil enfin il faisait ce qu’il put car il ne la jamais vraiment était et il était très galant la sa n’arrive pas souvent alors elle devrait en profiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]   La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:44

Yuko etait vraiment tramper, elle en avais marre de tout et ne plus l'autre qui venias fouinner dans osn écolleter il ne manquais plus que sa elle lui lanca un regard noir attachant le dernier bouton de son chemisier. Elle n'en fit pas de cas elle etait hhabituer du à son travail de Prostituée bref.. Elle le regarda lui passer son portable puis dit «Non mercii» tout se quelle voulais c'etait ses clée pour rentrer chez elle.

<Non ca va aller, tout se que je veux ce sont mes clée mais il me semble les avoir oublier à mon app' alors je peut pas rentrer>
Elle etait tramper à navette puisque la pluie avais reocmmencer à tombe rplus fort ses cheveux lui collais à la peau et sa jupe etait tramper, on pouvais mainteant dire qu'elle allais vraiment chopper quelques chose être malade la grippe pendant encore 2 mois Rahh ><' Elle allais encore être pogne rpour rester chez elle et ne pas travailler à rester la et a boire du café et fumer des cigarettes !!!
<J'en n'a marre, je veux juste mes clée>
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
Jin Saokoudo
Mannequin
Jin Saokoudo


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Âge du perso : 24 ans
Love : Mon chaton infidele il se reconnaitra XD
Emploi : Acteur très réputée dans toute le mone^^'
Date d'inscription : 03/08/2006

La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]   La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:02

Jin riait un peut mais étouffa un peu son rire en refermant sa bouche. Il riait par l’attitude de la jeune femme qui refermait avec délicatesse son haut et se merveilleur regard qui exitait le grand Jin avec son regard hautain sur la demoiselle. Elle refuser son portable il leva un sourcil et haussa les épaules et le rengea. Pour une fois qu’il était gentil et presque galant elle refuser voila pourquoi ce cher Jin n’est galant , le sadisme règle tout avec lui^^ IL s’adossa au mure un pied dessus en tournant la tête vers elle.

« oh. Je vois. Dans ce cas je ne peut pas faire grand-chose pour vous.

Dit il simplement enfin si il pouvait mais elle aller le prendre un pervers ; Ce qu’il ne voulait pas malgré que s’en était d’un certains sens mais ne voulant pas le montrer. La belle demoiselle était encore plus séduisante quand ces beaux cheveux lui collait a la peau laissant son visage hors de portée. Enfin en restant dans cette tenus elle pourrait attraper une grippe. Il la regarda et enleva son manteau après quoi il le lui mit sur les épaules.

« Je ne voudrez pas que vous tombiez malade. Vous voulez venir boire quelque chose chez et après on ira essaye défoncé la porte. »

Dit il en faisant un petit rire mais souriait sûrement qu’elle ne voudrait de son menteau mais sa c’est pas grave il le reprendrait au pire . Enfin si il voulait être galant pour une fois elle pourrait accepter mais bon elle avait l’air d’être une femme fatral ce qu’il aimait particulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]   La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:10

Yuko regardais le jeune homme qui ne cesa pas de regarder en sa direction mais quesqu'il avais à la regarder come ca, voyons peut-être etait t'elle jolie mais bon ^^ Ca elle le savais déjà tout le monde lui disait à longuere de journée alors elle l'avais entendue assez de fois pour se convaicre ^^ malgré quell en'a pas besoin de se convaigre mais bon, elle n'aime pas passer pour une vantarde !! OO'

<Je savais bien, bon y me reste plus qu'un solution rester dehors !! Erf ><' pas envie !!>
La jeunne femme passa lentement sa main dans ses cheveux mouiller qui devais être très sale car la pluie devais les avoir tout abimer, et voila mainteant il fallais quelle se rechauffe et quelle prenne une douceh bravo. Et voila que le jeune homme voulais être gallant à nouveau elle le trouvais bien gentil mais bon il ne fallais pas profiter de se beu ténébreux !! ^^ elle retira lentement le manteau puis le lui repassa et elle dit..
<Ca va, tu peux le garder ?? Euuh ton nom ?>

Toujours souriante elle se mit à marcher pour ne plus avoir froid.. Puis il lui demanda de venir boire quelques choses pourquoi pas elle pourais peut-être prendre une douche ^^

<D'accord pour boire quelques chose, mais ma porte devra rester verouiller car j'ai aps envie de dormir en sashant que je n'ai plus de porte de devant ^^>
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
Jin Saokoudo
Mannequin
Jin Saokoudo


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Âge du perso : 24 ans
Love : Mon chaton infidele il se reconnaitra XD
Emploi : Acteur très réputée dans toute le mone^^'
Date d'inscription : 03/08/2006

La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]   La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:37

Oui efectivement il la trouvait plus que ravissante mais il n'en faisait pas tout un plat seule ses yeux indecent ce fauffilé dans son décolété qu'elle avait refermer après un regard mechament on n'en a presque peur ^^'.
Jin s'avait parfaitement qu'il était beau car quand il sortait en plain jour des millions de fan l'agrésser pour avoir un autographes des fois il sortait avec ses sujets enfin les gardes du corps mais la c'est la pleine lune , il faisait sombre et froid qui viendrait ce jetez sur Jin a une heure pareil ><. Jin passa soin regard sur la lune après qu'il senti son manteau lui revenir il haussa les épaules et le remit il souriait d'un côté il savait qu'elle ne serait pas facile a avoir et sa pimenteerais le jeu.Il n'avait spécialement pour l'instant envie de couchez avec mais si l'occasion ce précède il ferait tout pour qu'elle soit concentante mais sa va pas être du gâteau.


" Mr Saokoudo, je vous prit. "

Il ne devoila jamais son prénom et son ton noble et digne qu'il prit ne plairait surement pas a la demoiselle . I savait qu'il était riche et son regard hautain ce faisait resentir. Oui le monsieur était obligatoire c'était une marque de respect . De plus si ils n'auraient pas étaient dans ses situations la Jin l'aurait balançé son ton arrogant comme quoi elle le tutoyer mais la il faisait nuit elle était perdu , l'hospitalité s'imposer.
Mais néeamoin elle lui fit un charmant sourire , ce qui fit d eplu sourire aussi Jin qui commençais a mlarchez avec la demoiselle sous la pluit , en regadant ou il allait les mains dans les poche il demanda d'un ton un peu froid et d'une voix rude.


"ET vous?"

IL riait un peut a la petite réponse comme quoi qu'elle ne voudrait pas dormir sans porte enfin pour ce qui est de dormir on verrait bien plus tard pour l'instant il falmlait deja arrivé jusqu'a la grande maison de JIN.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]   La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:43

Yuko regardais le jeune homme qui ne voulais pas lui dire son prénom, non mais quelle ingrat elle voulas avoir son nom il aurais pu lui répondre.. Bref elle s'en fichais pas mais sa devait être vriament horrble pour ne pas qu'il lui dise.

<Hey c'est pas drole je vous dirai pas mon nom ten que je serai pas le votre !!>
Il allai speut-être attendre longtepms mai sbon, il l'avais mériter.. Bref elle avanca en même temps que lui, son bras frolais légèrement la cuisse de l'inconnus qui ne s'etait aps encore présenter ><', c'ets talon fesait du bruit et marcher dans l'eau avec ses trucs cmetait pas ce qui avais de mieux ^^. Mais bon il fallais s'y faire elle etait surement près de la maison de cette homme. Encore inconnus..

<Ta maison est près, car je suis vraiment tramper et je veux pas l'être plus que ca !! Et que j'ai rien d'autre pour me changer ><'>
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
Jin Saokoudo
Mannequin
Jin Saokoudo


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Âge du perso : 24 ans
Love : Mon chaton infidele il se reconnaitra XD
Emploi : Acteur très réputée dans toute le mone^^'
Date d'inscription : 03/08/2006

La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]   La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:22

[ Arrow vont dans la maison de JIn ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]   La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:40

~Topic Verouiller~
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]   La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit rencontre imprévisible [Pv Yuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko ^^
» Sortie tardive (PV Yuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser